“Ne vaut pas un quatre étoiles” 3 5 étoiles

Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France   |
N° 6 sur 19 hôtels à Gérardmer
Marange silvange
“Ne vaut pas un quatre étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Séjour d une nuit catastrophique, pas d eau chaude ,le jacuzzi hors d usage, la chambre un vrai congélateur, il serait bon de refaire les chambres.
Au restaurant nous avons été déçu par les prestations données , de plus pas d eau dans les toilettes, et les conséquences que cela peut engendrer.
Chose positive, personnel du bar très sympathique, et très bon petit déjeuner.
À la facturation nous avons demande un geste commercial au directeur, mais pas du tout commercial et malhonnête .
C est sur que ce sera la dernière fois que je réserverai dans cet hotel , nous avons déjà été dans des hôtels à quatre etoiles , mais celui ci ne les mérite pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Mundolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Durant notre court séjour dans cet établissement pour profiter des pistes de ski toutes proches, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel dont les chambres ne sont certes pas décorées à notre goût, mais le Spa avec piscine intérieure chauffée est un véritable plus. Ayant séjourné en demi-pension, nous avons pu profiter du dîner qui était à la hauteur de notre attente. Le petit déjeuner et par contre très complet et très bon, avec au choix du sucré et du salé.
Hôtel que je recommande volontiers à des personnes qui cherchent un endroit agréable pour passer quelques jours dans les Vosges.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Offre dernière minute sur 2 nuits tarif très attractif... nous nous attendions à un hôtel un peu vieillot; certes il doit être rafraichi car la décoration n'est plus d'actualité mais tout a été très bien : le petit-déjeuner, l'accueil, belle chambre avec balcon, la piscine les restaurants ...Nous avons beaucoup apprécié l'apéritif de bienvenue, le prêt des peignoirs, l'emplacement de l'hôtel dans la ville ..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Séjour en offre exceptionnelle 2nuits+3jours pour 109euros par personnes, nous avons apprécié chaque minute dans cet hôtel où la disponibilité, le service, la qualité est au RDV! Parking gratuit et sécurisé, architecture et déo de l'hôtel très sympas! Un hall d'entrée accueillant, un bar rempli de trésors avec des fauteuils confortables...et un bon duo de musiciens vendredi soir à notre arrivée avec une coupe de champagne offerte!Une chambre très agréable, avec une literie parfaite, une salle de bain impeccable, serviettes douces et peignoirs agréables. Le spa est très joli, et la piscine est bien chaude. Dommage que le jaccuzzi fut HS. Le petit déjeuner est royal(crêpes, viennoisseries, pains différents, entrées chaudes, froides, salade de fruits frais, confitures anglaises). Le restaurant Coq à l'âne a un menu traditionnel sympas, mais le menu du restaurant le grand cerf était MAGIQUE: rillette de saumon, saint pierre sur artichaut,un agneau fondant,un dessert à embrasser le pâtissier (spécialement fait pour nous car nous n'aimions pas l'anis dessert anisé au caramel de morilles au menu)!l'offre nous a permis de découvrir ce qu'est un hôtel 4étoiles, après ce séjour nous espérons revenir bientôt pour profiter du soleil d'été!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Venise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

belle entree herbue, parking gratuit, bon accueil chambre spacieuse bien equipee avec sdb agreable et wc separes et peignoirs a disposition
ambiance retro a souhait dans le bar
prix interessant
piscine tres agreable donnant sur les sapins environnants
pour ma part je recommande chaleureusement

• Séjour du avril 2013
vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Les Remy ont tout pour eux, la gentillesse rieuse, la modestie des bons élèves étonnés, surtout au rang ou on les a placés comme malgré eux ! Sous leur impulsion, par leur courage et avec ce petit grain de folie héréditaire, le vieux palace de la perle des Vosges a au fil des ans subi un lifting de charme à l’ambiance montagnarde. Chambres au look sans cesse remis à jour, trois restaurants le Petrus « gastro », le grand cerf « chic urbain », le coq à l’âne «style montagne » ajoutez un SPA magnifique en sous sol à faire rougir les plus beaux hôtels Thaï…
Pierre le fils de la maison après avoir étudié et bourlingué sur la planète pointe le bout de son nez…Gageons que les murs de cette grande bâtisse vont encore trembler.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Excellent hôtel. C'est la deuxième fois que j'y vais et je le recommande. N'hésitez pas à manger à un des deux restaurants de l'hôtel: l'assiette du coq à l'âne. Et prenez le hamburger du bucheron ! Parfait. Un autre restaurant génial avec une micro-brasserie est la Gérômoise, à deux pas de l'hôtel. Vivement recommandé. Prenez une bière et la fondue.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 19 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.