“Hors du temps” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 18 hôtels à Gérardmer
Metz, France
“Hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'hôtel est magnifique et le personnel très agréable. Nous y avons passé une seule nuit. LA chambre était grande et très propre. Le petit déjeuner est vraiment copieux, et varié (crèpes et omelettes faites à la demande devant vous).
Le bar et les salons sont juste incroyables : de tout, à tout les prix, avec de bons conseils en plus... à déguster dans de confortables fauteuils, devant un bon feu de cheminée. Du luxe, sans se sentir mal à l'aise si nous n'y sommes pas habitués. Nous avons même pu organiser une visite de la cave à vins.
Petit bémol pour l'un des trois restaurants de l'hôtel que nous avons choisi (le coq à l'âne), mais ce la fera l'objet d'un autre avis puisque celui-ci concerne l'hôtel lui-même.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

doubs
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

les salons et salles de restaurant sont magnifiques, une musique de jazz en sourdine vous accompagne jusqu'au toilettes, les fauteuils confortables vous invitent partout à faire une pose. Dans cet hotel vous vous y sentez bien :le jardin, la piscine extérieure, le spa avec piscine intérieur, les restaurants ou encore le bar avec une collection de wiskies impresionnante. les chambres ne sont par contre pas toutes égales, certaines étant refaites mais demeurrent toutes très confortables. Dans la mesure du possible, préférez les chambres donnant sur le jardin beaucoup plus calme la nuit.
La cuisine est fantastique mais attention à l'addition .
Bref que du bonheur dans cet hotel et surtout quand votre société vous y invite en séminaire.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Je suis allé dans cet hôtel avec ma mère pour y passer 3 jours de relaxations, mais en tête-en-l'air qui se respecte, j'ai réservé pour la mauvaise date. Sans problèmes, la directrice nous a trouvé une chambre avec une réduction en plus. L'hôtel est juste magique le cadre est d'époque , le personnel est gentil et attentionné, la nourriture de très grande qualité . Le lieu est idéal pour bien se reposer en toute tranquillité ( pas d'enfants qui hurlent ). Attention, la qualité se paye mais sans regrets.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel de charme, séjourné 1 nuit dans chambre rénovée, cadre intimiste. Idéal pour se ressourcer. Piscine et jacuzzi chauffés. Nous avons réservé un soin au Spa, lieu très apaisant avec magnifique cadre et des personnes compétentes. Niveau restauration, rien a redire, buffet petit déjeuner avec large choix et produits frais. Repas du soir pris au restaurant Pavillon Petrus, carte gastronomique, service un peu long mais le cadre et le repas étaient plus que sympa, d'une grande qualité. 2 autres restaurants sont proposés.
À refaire à la période hivernale la ou le paysage se prêtera au cocooning!
Accueil sympathique et personnel présent.

valmont
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

ah le grand hotel pour son calme sa situation au coeur de la ville mais dans un calme avec son petit jardin son personnel attentif et attentionné.Tout est sur place piscine interieur et exterieur jacuzzi salle de sport petite mais complete .Vraiment un hotel de charme a recommander dans une ville ou il y a des activitées diverses et variées.Son rsestaurant du coq a l'ane et une reussite grand choix a des tarifs raisonnable.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons reçu un très bon accueil lors de notre arrivée à l'hôtel! Très classe, propre, calme, décoré avec goût (le Fritz Bar vaut le détour!), tout est réuni pour un séjour placé sous le signe de la détente. La piscine intérieure est très agréable avec son jacuzzi et son sauna, cependant nous n'avons pas été dans celle de l’extérieur (trop de vent). Nous avons opté pour un passage au Heat Center du spa Les Chênes Blancs, facturé 30€ les 3h, c'est un endroit très agréable où il ne peut y avoir que 6 personnes en même temps afin d'être pleinement détendu.
Nous avons été au restaurant l’Assiète du Coq à l’Âne, bon rapport qualité prix ainsi qu'Au Grand Cerf, excellente cuisine! Le Pavillon Petrus est malheureusement un peu trop cher pour nous hihi.
Nous vous recommandons cet hôtel!

ATHUS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J’ai attribué la note maximale même si j’aurais pu mettre 4/5 pour quelques imperfections qui à mon sens sont dérisoires. Et puis cela rééquilibrera un peu car je n’arrive pas à comprendre certaines critiques de personnes très difficiles ou blasées. La propreté est impeccable, le service grandiose et le dévouement du personnel exceptionnel, à l’image d’une région résolument accueillante.
Quand on se rend au Grand Hôtel de Gérardmer on doit savoir qu’il s’agit d’un hôtel qui fait partie du patrimoine local, c’est une institution à Gérardmer. On ne peut pas le transformer tout en modernité ou art nouveau. Il a une certaine griffe et rassurez-vous la décoration moderne alterne agréablement avec un côté plus rustique. Tout y est pensé pour le confort et on peut le dire le luxe.
J’avais la chambre d’avoir une suite, évidemment confortable avec 2 chambres et un 3è lit dans le coin séjour. Baignoire jacuzzi et douche hydomassante. Salle de bains très moderne et 4 balcons avec vue agréable sur le parc. J’aurais aimé un petit coup de peinture sur le balcon ou un petit tapis pour masquer le ciment, mais cela risquerait peut-être d’altérer le cachet extérieur de l’hôtel. Ca donne un certain genre. Le ménage de la chambre est fait impeccablement.
Pour la nourriture, tout y est délicieux. Le petit déjeuner buffet est abondant et rien n’y manque (même des crêpes faites maison !). Chaud, froid, salé, sucré, il y en a pour tous les goûts. Le Service du Grand Cerf est un peu lent. Dîner au Coq à l’Ane avec vue sur la piscine est un réel atout pour les douces soirées d’été. Enfin le Pavillon Petrus mérite amplement le prix déboursé si vous aimez les dégustations gastronomiques. Choisissez l’option demi-pension si vous ne voulez pas payer trop cher, le menu 4 plats est plus que satisfaisant. Et si vous choisissez à la carte, vous bénéficiez d’une réduction de 18 euros par personne.
Les dames de l’accueil sont souriantes, chaleureuses et toujours soucieuses de vous répondre ou de vous rendre service. J’ai pu louer des vélos, leur poser des questions sur la région, demander une 2e clé, réserver les restaurants, etc. Les explications sur le fonctionnement de l’hôtel sont claires et fournies dès le check-in. L’internet est gratuit dans la chambre et la plupart des sections de l’hôtel si vous demandez votre code à la réception.
Les piscines y sont propres (la végétation cerne la piscine extérieure et évidemment une brindille peut se loger dans le fond, cela ne rend pas la piscine sale comme j’ai pu le lire). Il y a un billard et un bar à la déco si surprenante. Les boissons n’y sont pas bon marché mais les cocktails sont de qualité très supérieure. Grosse attention, pour l’anniversaire de mon neveu, la patronne est venue personnellement lui souhaiter son anniversaire lors d’une petite cérémonie au Petrus. Les lampes avaient été éteintes et la surprise fut totale. Le fraisier (délicieux entre guillemets) ne fut même pas facturé à mon grand étonnement. Le personnel du Petrus était au courant car il nous a découragé à prendre un menu avec double dessert… Une attention vraiment délicate et qui touche.
Je conseille vraiment cet établissement ainsi que Gérardmer en général. Les activités y sont multiples, nous avons fait du vélo et avons apprécié la vue depuis la tête de Mérelle, fait du bateau électrique sur le Lac, avons assisté au feu d’artifice du 14 août et nous sommes ébahis devant les performances des sauteurs à ski (sur tapis, il n’y avait pas de neige…). Nous comptons revenir et bien au Grand Hôtel de Gérardmer. Merci pour tout si vous me lisez.

Astuce pour la chambre : Vue sur parc
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 18 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.