“Un écrin pour la perle des Vosges” 4 5 étoiles

Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France   |
Classé n°4 sur 18 hôtels à Gérardmer
Nancy, France
“Un écrin pour la perle des Vosges”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Voici un hôtel qui a une âme et un cachet. On s'y sent bien, il y a de l'espace intérieur et extérieur.
Plusieurs restaurants, et surtout un bar comme il en existe rarement dans un hôtel. Bien situé, au centre ville et à 10 minutes à pied du lac. Cet hôtel est une belle expérience, un écrin pour la perle des Vosges.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Decus malgré des plus spas piscine et appareils kine on delaisse l'outil de travail fatigué ne mérite plus ses 4 etoiles un peu superficiel décorations deNoël vieillottes restoration :plats à l'économie petites portions ne tient pas compte des textos et mails envoyés conservez les car risques de problèmes au moment du règlement ou durant le sejour!!!...aucun geste commercial clients de cet hôtel depuis 50 ans etant restés quelque temps sans y retourner il a bien change!! Je pense qu'il n'est plus le florion de gerardmer pour le prix on est en droit de s' attendre à autre chose c'est rastaquouere de plus bruyant non climatise sans mini bar nous retournerons a gerardmer mais plus dans cet hôtel car aucun egard pour les clients , trop intéressés de plus le soir du reveillon on accepte des clients avec jeans délavés pour 1 quatre etoiles!!..un peu de respect pour les autres clients

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellent séjour dans ce magnifique hotel, très bien décoré. Massage en duo super agréable.... une piscine et haman bien agréables et tranquilles, des restaurants d'excellentes qualités et très originaux de belles associations... que du bonheur!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Hôtel bien situer dans la ville. Nous avons déjeuner dans le restaurant De coq à l'âne en attendant nos chambres. Ça fut un moment agréable jusque la.
Notre arrivée dans les chambres se passe bien et la surprise c'était dans la salle de bain: des cheveux partout sur le sol et quand j'ai signalé à une femme de chambre dans le couloir, la réponse: Ah bon Monsieur??? On va passer encore un coup d'aspirateur. Heureusement !!!
Dans ce genre d'hôtel normalement tout doit être propre et nickel.
Le soir j'avais réservé une table dans le restaurant gastronomique Le Petrus.
Notre déception était totale. Personnel pas très souriant et un Maître d'hôtel un peu coincé.
Et la cerise sur le gâteau pour la soirée: encore un long cheveu dans le plat à mon épouse.
A croire que c'est la spécialité de la maison.
Dommage pour un week-end bien gâché.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Le Grand Hôtel & Spa est très bien situer, avec un parking public sur l’avant et un parking privé sur l’arrière et en plein centre-ville. Le personnel est particulièrement sympathique et toujours prêt à vous aider.
Nous avons essayé deux des restaurants de l’hôtel : le coq à l’âne, décoration rurale en accord avec le thème, nourriture excellente pour un prix raisonnable, et le Grand Cerf, parfait également. La carte des vins peut faire reculer, mais il y a moyen d’en trouver de très bons pour un prix raisonnable.
Si vous ne comptez pas profiter de toutes les commodités que l’hôtel propose, vous trouverez peut être le prix un peu trop élevé.
Un mot particulier pour les toilettes des chambres, l'installateur doit avoir des jambes particulièrement longues, un petit support pour y mettre les pieds ne serait pas de trop.
Nous y avons passé un week-end très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Certes l'hôtel est bien placé, la présence du SPA excellent au demeurant tant en terme d'installation que des prestations quoique un peu cher attire.
Néanmoins la chambre pourtant rénové est exiguë, et tout a fait banal, quand au restaurant dit gastronomique la est la réelle déception, en effet les plats sont lourds, gras et d'une grande banalité eu égard au tarif.
Incontestablement il vaut mieux diner ou déjeuner a l'auberge la déception sera moins grande.
Le personnel est attentif mais son comportement semble "sur joué" dans ce lieu.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres rénovées.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Connaissant de nombreux hôtels à Gerardmer et dans la région, je suis étonné de voir que celui ci ne se classe qu'en 7ème position alors que d'autres (n'offrant pas du tout les mêmes prestations) sont mieux classés. On parle ici d un vrai hôtel avec restaurants, piscines, sauna et jaccuzi. Propriétaire et son épouse aux petits soins quel que soit le type de client que vous soyez. Ayant choisi 5 jours en demi-pension et à la lecture des critiques sur certains sites en ce qui concerne les repas, je m'attendais vraiment à être déçu. Nous avons déjà testé le Coq à l âne et son menu du marché: bon. Par contre le menu du marché au Grand Cerf: gastronomiquement et quantativement très bon. Si certains ci-dessous envisagent d'aller au Mc Do en quittant la table du Grand Cerf, c'est plutôt d'un nutritionniste dont ils auraient besoin. En ce qui concerne le Petrus, j'attendrai que la française des jeux m'établisse un chèque. Les chambres sont très propres, grandes, bien équipées, bien chaudes et rien à dire au niveau du service d'étage. Personnel de tout l hôtel faisant preuve de beaucoup d'empathie. Pour moi, dans le Gerardmer centre, il devrait figurer sur la première marche du podium. Merci

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°5 des hôtels romantiques à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.