“un excellent moment de détente” 5 5 étoiles

Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France   |
N° 6 sur 19 hôtels à Gérardmer
Bruxelles, Belgique
“un excellent moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous venons de passer 4 jours au Grand hôtel, tout était parfait .Nous étions en vacances avec nos filles de 16 et 18 ans. Les chambres étaient parfaites , très bonne literie, salle de bain fonctionnelle et tout récemment rénovées. Le petit déjeuner est très varié, sous forme de buffet, nous étions en demi pension et avons pu sans aucun souci trouver le repas qui convenait le mieux en fonction des menus proposés . L'hôtel dispose également d'une très belle piscine avec sauna...un vrai plaisir après une journée de glisse. Il est situé à 2 km des pistes, et de plus une navette gratuite s'arrête devant l'hôtel ce qui permet de rejoindre le domaine skiable et d'en revenir en toute quiétude
C'était notre troisième séjour dans ce t hôtel , et nous comptons bien retourner

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GrandHotelSpa, Propriétaire de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Myriam L,
c'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments.
Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Grand Hôtel & SPA de Gérardmer.
Claude et Fabienne Remy

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé un très bon we, la chambre etait très propre mais la vue sur le parc n'est pas indispensable. Nous etions en demi pension et le dîner nous a un peu decu pour un 4 *, mais la qualité du petit déjeuner rattrape tout. Piscine impeccable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé 4 jours en demi-pension avec nos trois grands enfants ( 15, 13 et 18 ans ).
Nous revenons régulièrement dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu comme à chaque fois. Je conseille d'aller dans cet hôtel en famille mais pas en couple.
On se sent comme chez soi dans cet établissement.
Les plus :
- La formule demi-pension avec un PDJ gargantuesque et un repas le soir copieux et très fin au restaurant le grand cerf. Je déconseille d'ailleurs les deux autres restaurants : le restaurant gastronomique le Pétrus ne vaut pas le surcoût et le Coq à l'Ane ne présente pas le même niveau de gastronomie.
- L'ambiance du bar avec salle de billard à proximité.
- La grande piscine intérieure ( à éviter en fin d'après-midi ).
- Les chambres assez grandes dont la plupart ont été rénovées.
- Le SPA
On reviendra ...

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre rénovée et si possible au 4ème étage. On était au 3ème et on était réveillé le...
Geispolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel incomparable avec une ambiance hors du temps
Personnel très professionnel
Une direction très présente dans la l'hôtel à l'écoute des clients.
Ravie de mon séjour dans un établissement incomparable.
Un seul conseil : il faut essayer par soi même.

Coin-sur-Seille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Personnel très professionnel, bar et restaurants de l'Hôtel très bien, petit-déjeuner complet, on mange une cuisine du terroir de qualité au restaurant du Coq a l'Ane.

Les chambres du 4ème étage méritent d'être rénovées.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du 4ème étage, privilégier les chambres donnant sur le parc.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil soigné et souriant de la part du personnel que ce soit a l’accueil ou au bar. Une piscine intérieure chauffée et une salle de sport pour ceux qui veulent se dépenser un peu...et le spa pour ceux, qui comme moi, préfère se détendre.
Le restaurant le coq à l’âne vaut vraiment le détoure. Surtout le cadre à intérieure, la cheminée apporte une ambiance chaleureuse.
Les chambres sont très confortables, propres et spacieuses.
En somme un établissement qui mérite ses étoiles !
NB : L'ambiance au bar vaut le détoure, style vintage et raffiné avec de temps en temps un air de musique jazz

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieures offrent une très belle vue sur la cour.
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Je séjournais régulièrement dans cette hotel il y a 10 ans. Aucun reproche n'était à faire bien au contraire.

Rentrant à peine de deux jours dans le grand hotel, je dois dire que je suis déçue.

Déçue de la qualité des mets au restaurant "coq à l'âne". Nous avons pris le menu du marche et n'avons rien mangé. Au dessert, le serveur se décide à nous demander s'il y avait un souci. On lui a gentillement répondu que rien n'était assaisonné, aucun goût. Je rejoins l'avis d'un client plus bas. On dirait de la nourriture achetée sous vide. Il y a un vrai souci de goût. J'ai lu la réponse de la directrice de l'hôtel qui certifie que ce sont des produits frais. Alors ce sont vos cuisiniers qui ont un souci Madame ! Vous ne pouvez pas ignorer l'avis de vos clients. Si nous n'avons rien mangé, c'est qu'il y a un vrai souci.

Nous étions en DP. Après cet incident, nous sommes passés en séjour petit déjeuner uniquement.

Concernant l'hôtel, aucun souci. Les chambres du 4ème étage devraient être refaites. Les portes intérieures ne se ferment pas. De l'air froid rentre de la porte terrasse.

Nous étions au spa, le heat center. Très bel endroit mais cela vaut il vraiment 30 € par personnes pour une demi journée ? Cela devrait être gratuit pour les clients de l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Pas les chambres au 4ème étage. Pas les chambres côté rue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Hotel Des Bains
Hotel Des Bains
N° 3 sur 19 à Gérardmer
Les Loges du Parc
Les Loges du Parc
N° 9 sur 19 à Gérardmer
Hostellerie des Bas Rupts Gérardmer
Hostellerie des Bas Rupts Gérard...
N° 15 sur 19 à Gérardmer
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer
Hotel La Reserve
Hotel La Reserve
N° 8 sur 19 à Gérardmer

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 19 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.