“Superbe !” 5 5 étoiles

N° 5 sur 18 hôtels à Gérardmer
Metz, France
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Premiere fois dans un hotel 4* pour moi (en france du moins) et vraiment tout etait parfait.
Super accueil, personnel souriant, disponible, à l'ecoute.
Chambre tres spacieuse, tres propre, un immense lit (2m/2m), mini coin salon, wc separé, tres grande sdb, avc peignoir, chausson...
Pour ceux qui ont l'habitude peut etre tt cela parait banal, mais j'ai trouve que tout etait parfait.
Comme pour mon precedent avis je ne suis pas fan de ce type de deco, mais il faut dire objectivement que tout est fait avec gout et magnifique.

J'ai mangé au restaurant "du coq à l'ane" 19,50€ le menu du jour, entree plat dessert...tres correct !

Je reviendrai et je recommanderai, en couple, seule, pr le travail.

Vraiment un bel hotel !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
GrandHotelSpa, Propriétaire de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Bonjour Jenn5780,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous... et nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion.
Nous ne manquerons de transmettre votre message à nos équipes !
En espérant vous revoir prochainement au Grand-Hôtel & SPA,
Fabienne et Claude REMY

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Très bel hotel bien place, très beau Spa..le bar très bien mais la chambre est invivable..en effet on entend les gens qui marchent au dessus et des le matin à 7h le dimanche .. C'est vraiment pas cool..en plus la Tv ne fonctionne pas très bien !! Éviter donc la chambre 104 !!!! Et demander un chambre au 4ème étage.....dommage

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bel hôtel. Trois restaurants, tous excellents. Nous avons été extrêmement bien reçu, les propriétaires sont très gentils. Le Spa est splendide et les soins divins.
Félicitations à tous, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GrandHotelSpa, Propriétaire de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Nathalie C,
C'est avec un grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Grand Hôtel & SPA de Gérardmer..
Claude & Fabienne Remy.
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bel hotel, bon accueil, petit-dejeuner parfait , repas au Coq à l'ane trés bien mais grosse déception pour la chambre ( 314) : est située au-dessus des extracteurs et ventilation de la cuisine donc trés bruyant: impossible d'ouvrir la fenètre, et même fenétre fermée ,la nuit, le bruit sourd vous vrille la tête !Lorsque j'ai signalé le souci, en partant puisque nous ne restions qu'une nuit, la réponse a été " Désolée, normalement c'est éteint la nuit !La plus désolée, c'est moi !Peu dormi et levée avec un mal de tête ! C'est sur qu'à 8h du matin nous étions déja à la piscine, et à cette heure ,pas d'enfants braillards sautant partout comme la veille !
Bon, si on y retourne , ce sera hors période de vacances scolaires et dans une chambre donnant sur le parc mais à l'opposé des cuisines.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GrandHotelSpa, Réception/Webmaster de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Bonjour tatacou,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour parmi nous.
L'excellence de notre service est notre principale préoccupation, et votre opinion est extrêmement importante, elle nous aide à nous améliorer.

Nous sommes satisfaits de savoir que vous avez apprécié l'accueil, le petit-déjeuner ainsi que votre repas pris dans notre restaurant l'Assiette du Coq à l’Âne.

Nous avons pris note de votre commentaire concernant les nuisances sonores rencontrées lors de votre séjour et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces dernières.
En effet ces extracteurs sont normalement coupés toutes les nuits, et ce genre d'incident, bien que rare, ne devrait jamais se produire.

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été prises avec les personnes responsables ce soir-là afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir.

Encore une fois nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de vous offrir un séjour de meilleure qualité,

B.CHEVEAU
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous venons de passer 4 jours au Grand hôtel, tout était parfait .Nous étions en vacances avec nos filles de 16 et 18 ans. Les chambres étaient parfaites , très bonne literie, salle de bain fonctionnelle et tout récemment rénovées. Le petit déjeuner est très varié, sous forme de buffet, nous étions en demi pension et avons pu sans aucun souci trouver le repas qui convenait le mieux en fonction des menus proposés . L'hôtel dispose également d'une très belle piscine avec sauna...un vrai plaisir après une journée de glisse. Il est situé à 2 km des pistes, et de plus une navette gratuite s'arrête devant l'hôtel ce qui permet de rejoindre le domaine skiable et d'en revenir en toute quiétude
C'était notre troisième séjour dans ce t hôtel , et nous comptons bien retourner

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Myriam L,
c'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments.
Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Grand Hôtel & SPA de Gérardmer.
Claude et Fabienne Remy
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé un très bon we, la chambre etait très propre mais la vue sur le parc n'est pas indispensable. Nous etions en demi pension et le dîner nous a un peu decu pour un 4 *, mais la qualité du petit déjeuner rattrape tout. Piscine impeccable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé 4 jours en demi-pension avec nos trois grands enfants ( 15, 13 et 18 ans ).
Nous revenons régulièrement dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu comme à chaque fois. Je conseille d'aller dans cet hôtel en famille mais pas en couple.
On se sent comme chez soi dans cet établissement.
Les plus :
- La formule demi-pension avec un PDJ gargantuesque et un repas le soir copieux et très fin au restaurant le grand cerf. Je déconseille d'ailleurs les deux autres restaurants : le restaurant gastronomique le Pétrus ne vaut pas le surcoût et le Coq à l'Ane ne présente pas le même niveau de gastronomie.
- L'ambiance du bar avec salle de billard à proximité.
- La grande piscine intérieure ( à éviter en fin d'après-midi ).
- Les chambres assez grandes dont la plupart ont été rénovées.
- Le SPA
On reviendra ...

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre rénovée et si possible au 4ème étage. On était au 3ème et on était réveillé le...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 18 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.