“Correct mais un peu cher” 3 5 étoiles

Grand Hôtel & SPA de Gérardmer a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France   |
Classé n°4 sur 18 hôtels à Gérardmer
“Correct mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Cadre très joli, prestations nombreuses, bar très sympa, personnel accueillant mais hôtel un peu désuet, notamment les chambres. Rapport qualité prix un peu élevé. Les extras (petit déjeuner, Spa...) sont chèrement factures

• Séjour du mai 2014

Munster, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très beau complexe hôtelier, au coeur de Gérardmer, qui est la Perle des Vosges !

Je salue le personnel de l'hôtel ainsi que la direction pour leur travail et leur disponibilité.
Chaque fois que nous venons au Grand Hotel, nous passons un agréable moment en famille et/ou entre amis.

Lors de notre dernière venue pour fêter un anniversaire, nous avons mangé au Salon Pétrus sous le magnifique lustre de Murano. Le cadre est magnifique. Des mets délicats (soupe d'Helianthus), goûteux et bien présentés nous ont été servis avec soin et ont ravis tous les convives. Le gâteau d'anniversaire (surprise inoubliable) en plus des desserts était succulent. Un divin fraisier que je recommande !!! Félicitations au chef pâtissier.
Nous félicitons également l'oenologue pour ses bons conseils et les serveurs discrets et à l'écoute.L'enchainement des mets et du service était parfait. (bons petits pains)

Je remercie la Direction pour leur accueil et leur présence. Ils sont attentifs au bien être de leurs hôtes et très serviables. Je recompense vos années de travail.

Nous reviendrons avec plaisir dans votre établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

superbe hotel au cœur du massif des Vosges. Proche du Lac, très bien équipé.
tout d'abord, un accès à un SPA très propre et relativement grand, possibilité de massage et solarium et surplus, chambre parfaitement propre, accueil et service de très grande qualité, déco ancienne mais magnifique. Apéro et Repas excellent. Trois restaurants à votre disposition, tous avec un accueil parfait. Carte bien remplie, Mets de grande qualité. Salle fumoir (brandy) très reposante pour fumer un bon cigare et boire un bon wisky. Petit déjeuner au lit, grande classe et très bon.
Très honnêtement, un de meilleurs hôtels dans lequel nous avons eu la chance de pouvoir sejourner.
je le recommande vivement
encore plus pour les détenteurs de Box !

Astuce pour la chambre : elles sont toutes parfaites à savoir, l'hôtel accueille de nombreuses stars lors du festival d...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Pour une fois qu'il n'y as pas de rideau de douche dans un hôtel !
Non franchement rien à redire. Le patron est généreux; l'accueil est parfait; la qualité des produits du resto : Enorme; Resto : Incroyable. Un buffet pour le petit déjeuner qui m'as fait plus que saliver. Une salle fumeur très agréable malgré qu'il faudrait un meilleur extracteur. La bar est décoré avec bon goût avec des coktails maitrisés à la perfection. Les serveurs sont très compétent au bars ainsi qu'au resto sont rafraichissant.
Un spa que je considère comme l'un des meilleurs de France. Des soins très bien réalisés et avec sympathie.
Son emplacement au cœur de Gérardmer est idéal.

Je le recommande vivement. Et merci encore à Pierre, Aurélia, mon serveur de Samedi soir, la dame qui est à l'accueil le matin (qui répond a toutes les questions possibles et inimaginables) et enfin merci au Boss.

Je reviendrai.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Bel hôtel 'cosi' avec ses salons à l'anglaise avec bar, 3 restaurants. Le restaurant gastronomique était fermé le mardi, je reviendrai pour goûter les plats du chef. J'ai mangé au restaurant le Cerf, il s'agit d'un menu unique 4 plats de saison. Plutôt bien bien que réchauffé pour le service, il m'a semblé. La chambre était bien et propre. Salle de bain moderne. Peignoir dispo pour la piscine ou le Spa. Par contre pas de chaussons de bains (mène jetables), dommage car tout faire pieds nus n'est pas idéal si on on a pas prévu et que l'on veut profiter de la très belle piscine couverte avec équipements de bien-être. Pensez-donc à en prendre. Astuce : garez-vous au parking privé et gratuit qui est derrière l'hôtel. Arrivée superbe par le parc. Sinon sur le parking publique sur la place du tilleul devant l'hôtel. Petit déjeuner complet et très bon. Original et appréciable : une employée fait des crêpes en directe ! Aux choix plusieurs confitures délicieuses ou sucre. Prix de ma chambre : 99 € (excellent rapport qualité prix), menu au Cerf : 30€, petit déjeuner : 20€. Menu et petit dej en option.
Le bar et son salon cosi sont vraiment géniaux, pour prendre le digestif et se détendre en fin de journée.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Les chambres sont modestes mais l hotel est vraiment bien dans les parties commune avec une belle salle de restauration et surtout une PISCINE TOP qui est bien chauffée et bien décoré.
Un bel hotelbque je recommande.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Malmedy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Situation idéale au centre de Gérardmer. Chambre propre et spacieuse. Nous avions réservé une vue parc mais notre vue était plus 'toit de la cuisine' que parc mais aucune nuisance sonore. Petit coin dans la chambre pour le lit bébé très pratique. Piscine un peu petite en cas de forte occupation de l'hôtel. Nous avons mangé au Pavillon Pétrus, service excellent et cuisine raffinée.
Tous les espaces de l'hôtel intérieurs et extérieurs sont très bien entretenus. Etablissement à conseiller.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°5 des hôtels romantiques à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Venere, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.