Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mille mercis à Mr. REMY et à l'ensemble de son personnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France   |  
Services
N° 5 sur 18 hôtels à Gérardmer
Colmar, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Mille mercis à Mr. REMY et à l'ensemble de son personnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Mr. REMY, votre gentillesse, votre courtoisie, votre accueil nous ont profondément touchés. Nous vous remercions sincèrement pour l'agréable journée passée au GRAND HOTEL DE GERARDMER. Un cadre idyllique - une très bonne cuisine ! un dépaysement total. Des infrastructures modernes pour profiter pleinement d'un séjour de détente et de farniente avec un personnel "aux petits soins". Nous allons recommander cet hôtel à tous amis, sans aucune hésitation. A très bientôt. l'artiste, COCO-ROSIER.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandHotelSpa, Webmaster de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour, nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous a été agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à nos équipes. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre passage parmi nous. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, cordialement
B.CHEVEAU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

314 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    115
    107
    52
    27
    13
Consultez les avis pour
64
163
4
21
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Habitués des hôtels de ce standing, les 4 étoiles ici ne se justifient absolument pas et le prix n'est pas du tout en rapport avec la prestation.
L'accueil est plutôt bon avec du personnel à la réception efficace et en nombre.
C'est surtout dans la chambre (Deluxe, vue Parc) que la triste réalité saute aux yeux et au nez... la pseudo deco d'inspiration néo-provençale (?) jaune et verte est vieillotte et une odeur acide provenant des toilettes empeste. Les prestations dans la chambre sont minimalistes, pas de mini bar, ni même une bouteille d'eau, pas de chaussons ni chausse-pieds... La température de l'eau dans la "baignoire-douche" est ingérable, instable.
Le "Spa" ressemble davantage à une piscine municipale où les enfants livrés à eux mêmes monopolisent le lieu au détriment du silence espéré dans ces équipements. Aucun personnel visible, pas de serviette fournie ni même de claquettes. Là encore la décoration est d'un goût particulier avec un drôle de mélange des genres, on s'attend aussi à plus d'esthétisme dans un établissement 4 étoiles.
Le personnel au bar très sympathique et aux petits soins, idem au petit déjeuner avec un buffet convenable pour 20€.
Restaurant "le coq à l'âne" à fuir, personnel désorganisé, poisson surgelé et insipide... nous n'avons pas testé les 2 autres restaurants et avons préféré dîner à l'extérieur.
Pour conclure, hotel globalement pas à la hauteur, nous choisirons un autre établissement lors de notre prochain séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandHotelSpa, Gérant de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Monsieur,
Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas été satisfait de la décoration des chambres parc luxe. Nous avons plusieurs styles de chambres parc luxe (Chalet, style contemporain, style anglais), si la décoration ne vous plaisait pas, il aurait suffit d'avertir la réception et nous vous aurions changé de chambre. Nous vous informons que certains de nos clients réclament ces chambres là qui ne sont pas avec une " pseudo déco d'inspiration néo-provençale " mais de style anglais et qu'elles ne sont pas vieillottes.
Quant à l'odeur acide provenant des toilettes, toutes nos chambres sont vérifiées, contrôlées par une gouvernante. A ce jour nous n'avons jamais eu de remarques à ce sujet depuis 29 ans que je dirige cet hôtel. Quant à la baignoire-douche, elle est équipée d'un mitigeur par conséquent la température est tout à fait gérable !
Concernant le SPA Les Chênes Blancs, je suis sincèrement désolée de vous informer, Monsieur, que l'accès du SPA est interdit aux enfants jusqu'à l'âge de 17 ans. Par conséquent vous n'êtes pas allés au SPA Les Chênes Blancs mais à la piscine couverte de l'hôtel. Comme toutes les piscines d'hôtel, il n'y a pas de personnel. L'accès est gratuit et accessible à tout le monde (adultes et enfants), contrairement au SPA Les Chênes Blancs où l'accès au Heat Center est payant ainsi que les soins, où nous avons des hôtesses qui vous accueillent et qui vous fournissent des peignoirs et des babouches !
A votre arrivée à l'hôtel, les jeunes réceptionnistes vous l'ont expliqué à la réception, les serviettes de bain sont disponibles à la réception de l'hôtel. Il vous a été remis un petit livret (passeport) dans lequel on vous explique que les serviettes de piscine sont disponibles à la réception de l'hôtel. Quant à la décoration de la piscine, celle-ci à été rénovée cet hiver ! Les murs sont décorés avec de la chaux dans les coloris de gris et taupe, et le sol est en pierre de grès des Vosges. Nos fidèles clients apprécient beaucoup la décoration de la piscine. Quant au restaurant l'Assiette du Coq à l'Âne, c'est un restaurant style brasserie avec des plats du terroir. Contrairement à vos affirmations, les cuisiniers travaillent seulement avec du poisson frais ! Nous avons également un restaurant traditionnel Le Grand Cerf avec un service, une cuisine beaucoup plus classique ! Contrairement à ce que vous affirmez, nous avons des prix très raisonnables. Étant très attachée aux valeurs de notre métier et soucieuse d'une qualité optimale, je suis sincèrement désolée que nous n'ayons pas répondu à vos attentes.
Très cordialement,
Fabienne REMY
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

2 nuits passées dans le Chalet du Grand Hôtel, dans le luxe et la volupté. L'accueil est fabuleux, la Suite était superbe, calme et chaleureuse.
Le bar est magnifiquement décoré et la carte des cocktails est une invitation à la convivialité.
Le SPA Les Chênes Blancs permet de se relaxer dans un décor singulier et moderne.
On a particulièrement aimé l'atmosphère familiale d'un hôtel de ce standing.
Un grand merci à toute l'équipe du Grand Hôtel.
Raphaël B.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandHotelSpa, Webmaster de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Les notes et commentaires de nos clients sont très importants pour nous, ils nous aident à constamment nous améliorer.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le Chalet, le bar ainsi que notre SPA Les Chênes Blancs. Les équipes concernées seront informées de votre satisfaction. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, cordialement,
B.Cheveau
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Soissons, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé un week end de 3J/2N à Gerardmer de dernière minute et avons trouvé cet hôtel sur Internet.
Tarif un peu élevé pour les prestations proposées
- Chambre spacieuse (nous avions une suite junior) avec une salle de bain totalement neuve et au gout du jour. Bémols : la décoration de la chambre vieillotte, et l'insonorisation à revoir un peu (ascenseur juste à côté, et clients de la chambre du dessus que l'on entendait)
- Petits dejeuners copieux avec beaucoup de choix au buffet ! Seules les boissons chaudes vous sont servies à table.
- Piscine, sauna et jaccuzzi agréables, peu de monde quand nous y avons été (que ce soit le matin ou en soirée)
- Exterieurs bien entretenus
- Situé à deux pas des restaurants et boutiques du centre ville.
Nous avons passé un très bon week end, mais le prix de l'hotel a représenté plus de la moitié de notre week end.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plainfaing, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Merci pour cette Excellente Soirée pour l'Anniversaire de mon Papa... C'était un Service Parfait ; Merci à Mr et Mme Remy et bien sur au Serveurs, Benjamin, Philippe, Pierre, Maude, Jb, etc...

Merci Encore..
Coralie

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous n'avions pas réservé, nous étions en mars et il faisait froid... mais la bonne humeur coulait dans nos veines... Elle était aussi très présente chez le personnel de l'accueil. Il nous a été proposé l'expérience du châlet... On ne connaissait pas : nous avons accepté. Nous avons fait le bon choix car ce fut splendide. Imaginez que vous êtes dans l'hôtel sans y être vraiment. Vous bénéficiez de l'équivalent d'une suite super suite géante super géante. Dans ce lieu, tout se joue selon le mode superlatif, chambre spacieuse, lumineuse et judicieusement équipée, design savant et d'une grande finesse, salon et salle à manger donnant sur un vaste balcon, feu à l'âtre éclairant et la chambre et le salon. Les salons sont parfaits.Tout est de bon goût. Le ton est juste. Le service dédié au dîner en chambre est exquis, les vins servis au verre sont succulents. La salle de bain est elle aussi savante et dans l'air du temps. Le petit-déjeuner est très class et singulièrement copieux. Ce fut un vrai bonheur que de bénéficier du luxe de la piscine, jaccuzzi, et sauna, car ce soir-là, ces espaces étaient peu fréquentés, nous avions cette impression durable que ce lieu était fait pour nous. Chose étonnante à préciser: la facture fut très correcte et nous avons bénéficié d'une remise hyper sympa. Nous retiendrons cette promesse du silence en ce lieu aux matériaux d'une belle élégance. Lorsque vous réserverez dans cet hôtel, demandez à vivre l'expérience du châlet et si de surcroît, vous êtes amoureux de la vie, la chance saura vous sourire et vous aimerez. Vous aimerez vraiment. Sasha

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

C'est le notre , notre coin du monde , pas loin , où on s'échappe avec le petit... Gerardmer est un endroit détente et promenade, sportif l'hiver, mais Gerardmer c'est pour aller au Grand Hotel spécialement, nous l'avons adopter pour passer du temps en famille, d'ailleurs c'est une pension de famille qui respecte l'hospitalité.

Astuce pour la chambre : Côté park ou le chalet.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 18 hôtels à Gérardmer
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 193 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.