Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France   |  
Services
N° 3 sur 18 hôtels à Gérardmer
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014



Rapport qualité / prix, pas bon.
chambres du 3eme et 4ème étage non rénovées,  vous serez très déçus.
Prendre une douche , choisissez : ebouillantee ou glacée ! Cela change sans prévenir. Si vous souhaitez un rafraîchissement,  désolé pas de frigo bar dans votre chambre.et si vous avez des vêtements sales, désolé pour vous :le personnel est en repos . Vous souhaitez appeler la réception , ha ha ! Desolé le téléphone ne marche pas. Pas de climatisation alors l'été sera chaud!
De plus si vous avez beaucoup de bagage merci de les porter vous même.
Bref , le tarif ne correspond pas à un 4 étoiles. Personnel incompétent .
A éviter pour ne pas le regretter, beaucoup mieux ailleurs .

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandHotelSpa, Directeur général de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Madame BELLAMY,

Suite à votre avis sur TRIPADVISOR, je reviens vers vous concernant votre déception sur le Grand Hôtel & SPA.
Je suis sincèrement désolée que vous n’ayez pas été satisfaite de la décoration des chambres du 4ème étage. Ce sont des chambres avec une décoration chalet.
Nous avons plusieurs styles de chambres (chalet, contemporaine et style anglais).
Si la décoration ne plaisait pas, il aurait suffit d’avertir la réception et nous vous aurions changé de chambre. Nous vous informons que certains de nos clients réclament ces chambres là.
Quant au 3ème étage, les chambres situées côté Parc ont été rénovées avec du bois et une décoration très contemporaine.
A titre indicatif, nous avions surclassé vos amis qui avaient réservé une chambre double située côté Village et nous leur avions attribué une chambre côté Parc.
Quant à la baignoire douche, elle est équipée d’un mitigeur par conséquent la température est tout à fait gérable !
Les chambres de notre établissement ne sont pas équipées d’un minibar ou d’un frigo car le bar de l’hôtel est ouvert 24h/24h. Il vous suffit d’appeler le bar et nous vous servirons les consommations que vous souhaitez.
Effectivement, concernant vos vêtements sales, notre lingère étant malheureusement en congés pendant les 2 jours de votre séjour.
Quant au téléphone, effectivement il ne fonctionnait pas car le câble avait été endommagé et le technicien a malheureusement tardé à venir nous dépanner.
Je suis très surprise concernant vos bagages. Généralement tous nos clients sont accompagnés à leur chambre et nous les aidons à porter leur bagage.
Concernant le personnel « incompétent » je suis sincèrement désolée de vous informer que nous avons régulièrement beaucoup de compliments sur toute l’équipe du Grand Hôtel & SPA (leur professionnalisme, leur gentillesse etc..)
J’ai une petite anecdote à vous mentionner, pas plus tard qu’hier soir, un de nos clients a tenu à me féliciter sur la qualité, le service, les restaurants et le personnel. Il était enchanté !
Concernant les prix, nous avons des prix très raisonnables avec un bon rapport qualité/prix.
Etant très attaché aux valeurs de notre métier et soucieuse d’une qualité optimale, je suis sincèrement désolée que nous n’ayons pas répondu à vos attentes.

Très Cordialement,

Fabienne REMY,
Directrice du Grand Hôtel & SPA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

307 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    114
    103
    52
    26
    12
Consultez les avis pour
63
161
4
20
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belfort
Auteur
20 avis 20 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons mangez au grand cerf puis le midi au coq a l'âne la dessus tout etait top... Concernant le bar un moment merveilleux et des chambre superbe ... Le SPA magnifique ainsi que la piscine interieur et extérieur... Une belle vue depuis les chambres...

A recommander...

Séjour du février 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wittenheim
Auteur chevronné
123 avis 123 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

2 ème séjour dans cet établissement.
Chambre 307
Séjour du 19.07
Un accueil toujours aussi souriant
Des chambres de qualité
2 piscines , extérieures et intérieures très propres avec 1 jacuzzi en libre service avec sa salle de finesse très agréable .
Le summum que dire du spa tout simplement exceptionnel.
6 personnes au maximum pour 1 heure
Quiétude , relaxation, la classe ...
Seul bémol pas inclus dans le prix de la chambre mais de telles prestations ne peuvent pas être gratuites .
Merci a bientôt ça c'est sûr

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Malgré quelques avis peu élogieux sur cet établissement, j'invite ces personnes "grincheuses" à séjourner dans un hôtel dit de chaîne et de comparer!!
Entre un Novotel et Le Grand Hôtel, classés tout deux en 4 étoiles, mon choix est vite fait...!!!!
En effet, ayant séjourné une semaine au Grand Hôtel, la chambre, les prestations, le petit déjeuner et le restaurant étaient au rendez-vous!!
Personnel très accueillant, souriant et discret!!
Très bon rapport qualité/prix, car ayant bénéficié du tarif soirée étape.
De plus, ce qui fait le charme de cet hôtel, c'est son style année 50 alliant l'ancien avec la modernité.
A découvrir...

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandHotelSpa, Réception / Webmaster de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire !
Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'accueil du personnel ainsi que les diverses prestations.
Vos compliments nous ont sincèrement touchés et c’est avec un grand plaisir que nous partagerons votre commentaire avec toute notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand-Hôtel & SPA.
Bien cordialement,
B.CHEVEAU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bel hôtel 4 * à Gérardmer, une perle au milieu du massif Vosgien, 2 restaurants : Le coq à l'Âne , restaurant typique avec des spécialités vosgiennes et savoyardes, Le Grand Cerf restaurant gastronomique, nourriture soignée.
2 très bels piscine, extérieure et intérieure, sauna et un très beau spa.
Demandez la soirée étape pour les professionnels?

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
137 votes utiles 137 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Premier séjour au Grand hôtel, invité par de la famille ayant leurs habitudes à cet hôtel. Le charme opère immédiatement, ce côté vintage très tendance. Je regrette d’apprendre que bientôt les portes seront équipées d’ouverture par carte. Moi cela me parle ces clés avec un porte-clés en boule. Les grands couloirs vous plonge dans une atmosphère très agréable, les chambres spacieuses ont du style, la propreté et les équipements sont dignes de la classe de l’hôtel.
Au niveau de la restauration dès le petit-déjeuner nous avons été emportés, le dîner dans des salles superbes vous propose des mets très gouteux. Terminez la soirée au bar, très chaleureux et cosy.
Une admirable piscine, jacuzzi et salle de sport agrémente la journée. Et pour les plus exigeants un centre spa dédié. Un petit parc entoure l’arrière de l’hôtel ainsi qu’un grand parking.
Le personnel est au petit soin, loin d’une présence austère, ils sont accueillants et souriant.
Le lac à proximité à pied permet de belles balades ainsi que le centre-ville juste à côté.
Notre seul bémol une feuille en chambre indiquant les programmes de Canal + alors que aucune de ces chaines n’étaient disponibles. Après nous n’en avons pas référé à l’accueil qui aurait pu nous éclairer, mais nous n’étions pas là pour la télé.
Absolument ravi de notre séjour à cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandHotelSpa, Réception / Webmaster de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire partagé sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que son atmosphère, la propreté des chambres, les équipements, les repas ainsi que notre piscine intérieure.
Sachez que nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments sur l’élégance et le raffinement de notre service à l’ensemble de l’équipe.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt,
Très cordialement,
B.CHEVEAU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passez un WE dans cette hôtel de caractère.
Trois restaurant au choix au sein de l'hôtel, pour tous les budgets.
Piscine, petite salle de sport.
Les chambres sont agréable et grande.
Je le recommande vivement en famille ou en couple

Séjour du mai 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandHotelSpa, Réception / Webmaster de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Bonjour, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre appréciation. Le bien-être de nos clients est essentiel et avoir leur avis nous permet de nous améliorer chaque jour.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Grand-Hôtel & SPA, Cordialement
B.CHEVEAU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 18 hôtels à Gérardmer
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 198 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.