Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas à la hauteur d'un 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France   |  
Services
N° 5 sur 18 hôtels à Gérardmer
Vignoc
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Pas à la hauteur d'un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Pas de mini bar en chambre, pas de clim, cabinet de toilette exigu, évacuation de l'eau de la douche réduite, personne préparant le petit déjeuner ne dis pas bonjour, pot de pâte à tartiner de taille XL sans protection cuillère sale...cuisson des crêpes et autres ingrédients sans systèmes d'extraction d'ai, donc odeurs relativement désagréable, en plus vision de l'arrière cuisine et de l'envers du décor...le service au restaurant du coq à l'ane est certainement effectué par des apprentis ou autre stagiaires sans connaissances des métiers de bouches livré à eux-mêmes. Bref il y d'autres établissement à niveau dans les environs.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

313 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    114
    107
    52
    27
    13
Consultez les avis pour
64
163
4
20
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

L hôtel est toujours très bien 5 ans après notre premier passage.
Un personnel très attentif , et près à nous aider pour trouver un renseignement, un conseil. Mon mari et mon fils ont été à la découverte des chamois avec l hotel dès le premier soir, ils sont revenus enchantés. Nous y reviendrons.
En ce qui concerne la partie SPA, les soins étaient très agréables. Je regrette une chose sur mon séjour, après deux soins, on a même pas le droit d aller 30 minutes se relaxer dans la seconde partie.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandHotelSpa, Webmaster de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , a répondu à cet avis, 3 août 2014
Bonjour Véronique,
Nous vous remercions pour avoir laissé votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, et notamment la " sortie chamois " qui est organisée tous les mercredis pendant l'été. Vos commentaires positifs sur notre SPA, ainsi que votre remarque sur le fait qu'un accès au Heat Center devrait être compris pour les clients ayant effectués des soins, seront bien transmis à notre équipe d'esthéticiennes.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Très cordialement,
B.CHEVEAU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Verdun
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservé le séjour lune de miel pour nos 6 ans de mariage comprenant une suite de 70m2 avec champagne, un dîner en 9 services dans le resto gastro, ptits dej, accès au heat center (qu'on a eu rien que pour nous car il n'y avait personne) et un soin-massage de 2h pour 2. Purement magique. Accueil vraiment au top, on a vraiment l'impression d'être VIP. A conseiller+++++

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014



Rapport qualité / prix, pas bon.
chambres du 3eme et 4ème étage non rénovées,  vous serez très déçus.
Prendre une douche , choisissez : ebouillantee ou glacée ! Cela change sans prévenir. Si vous souhaitez un rafraîchissement,  désolé pas de frigo bar dans votre chambre.et si vous avez des vêtements sales, désolé pour vous :le personnel est en repos . Vous souhaitez appeler la réception , ha ha ! Desolé le téléphone ne marche pas. Pas de climatisation alors l'été sera chaud!
De plus si vous avez beaucoup de bagage merci de les porter vous même.
Bref , le tarif ne correspond pas à un 4 étoiles. Personnel incompétent .
A éviter pour ne pas le regretter, beaucoup mieux ailleurs .

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandHotelSpa, Directeur général de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Madame BELLAMY,

Suite à votre avis sur TRIPADVISOR, je reviens vers vous concernant votre déception sur le Grand Hôtel & SPA.
Je suis sincèrement désolée que vous n’ayez pas été satisfaite de la décoration des chambres du 4ème étage. Ce sont des chambres avec une décoration chalet.
Nous avons plusieurs styles de chambres (chalet, contemporaine et style anglais).
Si la décoration ne plaisait pas, il aurait suffit d’avertir la réception et nous vous aurions changé de chambre. Nous vous informons que certains de nos clients réclament ces chambres là.
Quant au 3ème étage, les chambres situées côté Parc ont été rénovées avec du bois et une décoration très contemporaine.
A titre indicatif, nous avions surclassé vos amis qui avaient réservé une chambre double située côté Village et nous leur avions attribué une chambre côté Parc.
Quant à la baignoire douche, elle est équipée d’un mitigeur par conséquent la température est tout à fait gérable !
Les chambres de notre établissement ne sont pas équipées d’un minibar ou d’un frigo car le bar de l’hôtel est ouvert 24h/24h. Il vous suffit d’appeler le bar et nous vous servirons les consommations que vous souhaitez.
Effectivement, concernant vos vêtements sales, notre lingère étant malheureusement en congés pendant les 2 jours de votre séjour.
Quant au téléphone, effectivement il ne fonctionnait pas car le câble avait été endommagé et le technicien a malheureusement tardé à venir nous dépanner.
Je suis très surprise concernant vos bagages. Généralement tous nos clients sont accompagnés à leur chambre et nous les aidons à porter leur bagage.
Concernant le personnel « incompétent » je suis sincèrement désolée de vous informer que nous avons régulièrement beaucoup de compliments sur toute l’équipe du Grand Hôtel & SPA (leur professionnalisme, leur gentillesse etc..)
J’ai une petite anecdote à vous mentionner, pas plus tard qu’hier soir, un de nos clients a tenu à me féliciter sur la qualité, le service, les restaurants et le personnel. Il était enchanté !
Concernant les prix, nous avons des prix très raisonnables avec un bon rapport qualité/prix.
Etant très attaché aux valeurs de notre métier et soucieuse d’une qualité optimale, je suis sincèrement désolée que nous n’ayons pas répondu à vos attentes.

Très Cordialement,

Fabienne REMY,
Directrice du Grand Hôtel & SPA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belfort
Auteur
20 avis 20 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons mangez au grand cerf puis le midi au coq a l'âne la dessus tout etait top... Concernant le bar un moment merveilleux et des chambre superbe ... Le SPA magnifique ainsi que la piscine interieur et extérieur... Une belle vue depuis les chambres...

A recommander...

Séjour du février 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wittenheim
Auteur chevronné
125 avis 125 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

2 ème séjour dans cet établissement.
Chambre 307
Séjour du 19.07
Un accueil toujours aussi souriant
Des chambres de qualité
2 piscines , extérieures et intérieures très propres avec 1 jacuzzi en libre service avec sa salle de finesse très agréable .
Le summum que dire du spa tout simplement exceptionnel.
6 personnes au maximum pour 1 heure
Quiétude , relaxation, la classe ...
Seul bémol pas inclus dans le prix de la chambre mais de telles prestations ne peuvent pas être gratuites .
Merci a bientôt ça c'est sûr

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Malgré quelques avis peu élogieux sur cet établissement, j'invite ces personnes "grincheuses" à séjourner dans un hôtel dit de chaîne et de comparer!!
Entre un Novotel et Le Grand Hôtel, classés tout deux en 4 étoiles, mon choix est vite fait...!!!!
En effet, ayant séjourné une semaine au Grand Hôtel, la chambre, les prestations, le petit déjeuner et le restaurant étaient au rendez-vous!!
Personnel très accueillant, souriant et discret!!
Très bon rapport qualité/prix, car ayant bénéficié du tarif soirée étape.
De plus, ce qui fait le charme de cet hôtel, c'est son style année 50 alliant l'ancien avec la modernité.
A découvrir...

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandHotelSpa, Réception / Webmaster de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire !
Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'accueil du personnel ainsi que les diverses prestations.
Vos compliments nous ont sincèrement touchés et c’est avec un grand plaisir que nous partagerons votre commentaire avec toute notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand-Hôtel & SPA.
Bien cordialement,
B.CHEVEAU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 18 hôtels à Gérardmer
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 192 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.