“Pas à la hauteur d'un 4 étoiles” 2 5 étoiles

Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France   |
N° 5 sur 18 hôtels à Gérardmer
Vignoc
“Pas à la hauteur d'un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Pas de mini bar en chambre, pas de clim, cabinet de toilette exigu, évacuation de l'eau de la douche réduite, personne préparant le petit déjeuner ne dis pas bonjour, pot de pâte à tartiner de taille XL sans protection cuillère sale...cuisson des crêpes et autres ingrédients sans systèmes d'extraction d'ai, donc odeurs relativement désagréable, en plus vision de l'arrière cuisine et de l'envers du décor...le service au restaurant du coq à l'ane est certainement effectué par des apprentis ou autre stagiaires sans connaissances des métiers de bouches livré à eux-mêmes. Bref il y d'autres établissement à niveau dans les environs.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

L hôtel est toujours très bien 5 ans après notre premier passage.
Un personnel très attentif , et près à nous aider pour trouver un renseignement, un conseil. Mon mari et mon fils ont été à la découverte des chamois avec l hotel dès le premier soir, ils sont revenus enchantés. Nous y reviendrons.
En ce qui concerne la partie SPA, les soins étaient très agréables. Je regrette une chose sur mon séjour, après deux soins, on a même pas le droit d aller 30 minutes se relaxer dans la seconde partie.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GrandHotelSpa, Webmaster de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , a répondu à cet avis, 3 août 2014
Bonjour Véronique,
Nous vous remercions pour avoir laissé votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, et notamment la " sortie chamois " qui est organisée tous les mercredis pendant l'été. Vos commentaires positifs sur notre SPA, ainsi que votre remarque sur le fait qu'un accès au Heat Center devrait être compris pour les clients ayant effectués des soins, seront bien transmis à notre équipe d'esthéticiennes.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Très cordialement,
B.CHEVEAU
Verdun
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservé le séjour lune de miel pour nos 6 ans de mariage comprenant une suite de 70m2 avec champagne, un dîner en 9 services dans le resto gastro, ptits dej, accès au heat center (qu'on a eu rien que pour nous car il n'y avait personne) et un soin-massage de 2h pour 2. Purement magique. Accueil vraiment au top, on a vraiment l'impression d'être VIP. A conseiller+++++

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Rapport qualité / prix, pas bon.
chambres du 3eme et 4ème étage non rénovées,  vous serez très déçus.
Prendre une douche , choisissez : ebouillantee ou glacée ! Cela change sans prévenir. Si vous souhaitez un rafraîchissement,  désolé pas de frigo bar dans votre chambre.et si vous avez des vêtements sales, désolé pour vous :le personnel est en repos . Vous souhaitez appeler la réception , ha ha ! Desolé le téléphone ne marche pas. Pas de climatisation alors l'été sera chaud!
De plus si vous avez beaucoup de bagage merci de les porter vous même.
Bref , le tarif ne correspond pas à un 4 étoiles. Personnel incompétent .
A éviter pour ne pas le regretter, beaucoup mieux ailleurs .

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
GrandHotelSpa, Directeur général de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Madame BELLAMY,

Suite à votre avis sur TRIPADVISOR, je reviens vers vous concernant votre déception sur le Grand Hôtel & SPA.
Je suis sincèrement désolée que vous n’ayez pas été satisfaite de la décoration des chambres du 4ème étage. Ce sont des chambres avec une décoration chalet.
Nous avons plusieurs styles de chambres (chalet, contemporaine et style anglais).
Si la décoration ne plaisait pas, il aurait suffit d’avertir la réception et nous vous aurions changé de chambre. Nous vous informons que certains de nos clients réclament ces chambres là.
Quant au 3ème étage, les chambres situées côté Parc ont été rénovées avec du bois et une décoration très contemporaine.
A titre indicatif, nous avions surclassé vos amis qui avaient réservé une chambre double située côté Village et nous leur avions attribué une chambre côté Parc.
Quant à la baignoire douche, elle est équipée d’un mitigeur par conséquent la température est tout à fait gérable !
Les chambres de notre établissement ne sont pas équipées d’un minibar ou d’un frigo car le bar de l’hôtel est ouvert 24h/24h. Il vous suffit d’appeler le bar et nous vous servirons les consommations que vous souhaitez.
Effectivement, concernant vos vêtements sales, notre lingère étant malheureusement en congés pendant les 2 jours de votre séjour.
Quant au téléphone, effectivement il ne fonctionnait pas car le câble avait été endommagé et le technicien a malheureusement tardé à venir nous dépanner.
Je suis très surprise concernant vos bagages. Généralement tous nos clients sont accompagnés à leur chambre et nous les aidons à porter leur bagage.
Concernant le personnel « incompétent » je suis sincèrement désolée de vous informer que nous avons régulièrement beaucoup de compliments sur toute l’équipe du Grand Hôtel & SPA (leur professionnalisme, leur gentillesse etc..)
J’ai une petite anecdote à vous mentionner, pas plus tard qu’hier soir, un de nos clients a tenu à me féliciter sur la qualité, le service, les restaurants et le personnel. Il était enchanté !
Concernant les prix, nous avons des prix très raisonnables avec un bon rapport qualité/prix.
Etant très attaché aux valeurs de notre métier et soucieuse d’une qualité optimale, je suis sincèrement désolée que nous n’ayons pas répondu à vos attentes.

Très Cordialement,

Fabienne REMY,
Directrice du Grand Hôtel & SPA
Belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons mangez au grand cerf puis le midi au coq a l'âne la dessus tout etait top... Concernant le bar un moment merveilleux et des chambre superbe ... Le SPA magnifique ainsi que la piscine interieur et extérieur... Une belle vue depuis les chambres...

A recommander...

Séjour du février 2014
wittenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

2 ème séjour dans cet établissement.
Chambre 307
Séjour du 19.07
Un accueil toujours aussi souriant
Des chambres de qualité
2 piscines , extérieures et intérieures très propres avec 1 jacuzzi en libre service avec sa salle de finesse très agréable .
Le summum que dire du spa tout simplement exceptionnel.
6 personnes au maximum pour 1 heure
Quiétude , relaxation, la classe ...
Seul bémol pas inclus dans le prix de la chambre mais de telles prestations ne peuvent pas être gratuites .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Malgré quelques avis peu élogieux sur cet établissement, j'invite ces personnes "grincheuses" à séjourner dans un hôtel dit de chaîne et de comparer!!
Entre un Novotel et Le Grand Hôtel, classés tout deux en 4 étoiles, mon choix est vite fait...!!!!
En effet, ayant séjourné une semaine au Grand Hôtel, la chambre, les prestations, le petit déjeuner et le restaurant étaient au rendez-vous!!
Personnel très accueillant, souriant et discret!!
Très bon rapport qualité/prix, car ayant bénéficié du tarif soirée étape.
De plus, ce qui fait le charme de cet hôtel, c'est son style année 50 alliant l'ancien avec la modernité.
A découvrir...

Séjour du juillet 2014
GrandHotelSpa, Réception / Webmaster de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire !
Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'accueil du personnel ainsi que les diverses prestations.
Vos compliments nous ont sincèrement touchés et c’est avec un grand plaisir que nous partagerons votre commentaire avec toute notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand-Hôtel & SPA.
Bien cordialement,
B.CHEVEAU

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 18 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.