“Quelques surprises plutôt décevantes” 3 5 étoiles

Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France   |
Classé n°4 sur 18 hôtels à Gérardmer
Strasbourg
“Quelques surprises plutôt décevantes”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Nous étions logés dans une chambre du chalet. La chambre était vraiment super... mais oh surprise alors que sur notre réservation il était spécifié qu'on y trouvait un accès wifi... voilà que celui-ci s'avérait payant! Pour une chambre 4 étoiles c'est un peu léger!
Autre surprise le parc vanté sur le site internet ne se résume qu'à un somme toute assez petit carré de gazon! Autre point non spécifié sur le site: l'accès au spa n'est absolument pas gratuit pour les clients de l'hôtel et même carrément cher: 25 € la demi-journée (sans soin bien sûr!). Enfin nous avons trouvé le service au restaurant du Coq à l'âne très peu jovial et "à la tête du client"! En effet le délai d'attente entre l'installation à une table et le passage de la commande est très variable selon les clients (nous avons par exemple attendu une vingtaine de minutes alors qu'un autre couple arrivé après nous n'en a attendu que 5!!!).
Par contre, le bar et le salon sont très agréables. Le personnel à l'accueil et au bar est très sympathique et la nourriture plutôt bonne!
Conclusion: vu le prix des chambres... mieux vaut être averti!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Bel établissement, belle chambre, ambiance décontractée. Attention, au delà du décor tous se paye. Evitez le forfait chambre et repas car il ne vous donne accès au restaurant gastronomique que pour 18 euros, le reste est à votre charge. Nous avons choisi le restaurant de "terroir" : infâme, entrée trop salée, poisson fade et dessert texture de type éponge tout cela typique de la restauration industrielle. Le personnel était désolé. Même le chef s'est excusé de ce qu'il a servi ! Personnel aimable et accueillant. Canal + payant (en fait il n'y a que la 2,3,5 et 6), Wifi payant... piscine sans doute agréable mais ce soir là elle était pleine de monde et impossible d'en profiter pendant le dîner car elle ferme à 20h30.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Lorraine
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Ils ont oublié de nous prévenir que la chambre dans le chalet que nous voulions absolument était interdite aux chiens.
Ils ont voulu nous coller dans une chambre tradi... J'ai obtenu une chambre rénovée style chalet.
Une petite chambre, une douche, une télé sortie du placard qui capte difficlement les trois premières chaînes.
Une demi pension obligatoire en cette saison pour peu de choix, peu de goût...
Une facture non vérifiée où apparaissent les menus compris dans la demi pension en plus du reste...
Aucun geste pour s'excuser de nous avoir mis devant le fait accompli avec une chambre bien loin de ce que nous avions expressément demandé... Obligée de marchander pour obtenir une ristourne auprès d'une responsable bien blasée...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Très bon hôtel, bon accueil à la réception sauf qu'ils ont "omis" de mentionner que même en demi pension il faudra rajouter un supplément pour diner au restaurant le Pètrus ( excellent, décoration soignée, service impeccable) ainsi qu'au Coq à l'âne ( décevant, pas vraiment une carte de spécialités régionales).
Nous avions une suite spacieuse mais très mal insonorisée, la literie est à revoir.
L'espace détente ( piscine, sauna et spa) rien à redire et le cadre très agréable.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

nous avons sejourné 4 jours et 3 nuits . L'hotel en lui meme est magnifique ainsi que ses 3 restaurants . Nous avons mangé au petrus et à l' assiette du coq a l ane et la nourriture y était excellente . Vous avez un très large choix au petit déjeuner . Nous avons profité de la piscine ainsi que du sauna . les chambres sont spacieuses et propres . Le personnel est au petit soin .

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Rapport qualité/prix vraiment mauvais.
Séjours de 3 nuits/4 jours.
2 nuits passées dans une chambre avec voisin du dessus "dansant" dès 6h du matin.
3 ème nuit enfin dans une chambre calme suite à nos différents griefs.
Restaurant le Coq à l'Ane très médiaocre : indigne d'un tel hôtel.
Service plus rapide que dans une cantine.
Spa : en panne pendant une heure : spa et sauna froid.
Aucunes explications du personnel concernant les temps a passer dans Hamman, sauna,... ( comme cela se fait dans d'autres centres)
Massage au Spa : très bien.
Personnel très acceuillant (mais ayant très peur de "madame" la directrice)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Nous avons passé un bon we de 3 nuits / 4 jours au grand hotel qui est un bon hotel, avec beaucoup de facilités. Entre temps, ils ont rajouté un spa, ce qui doit le rendre encore plus attrayant. Le restaurant est bon et les someliers très sympathiques et attentifs à leurs clients - nous avons eu d'excellents conseils. Par contre, bien que le staff soit très attentif, nous avons du systématiquement demandé à plusieurs reprises que nos demandes particulières (assez simples, comme un balcon ou un diner au restaurant gastronomique à une date donnée) soient effectivement remplies (alors qu'elle nous étaient systématiquement promises - ceci est très frustrant et gâche un peu l'image que nous en gardons même si nous reviendrons certainement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 18 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.