Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quelques surprises plutôt décevantes” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France   |  
Services
Classé n°4 sur 18 hôtels à Gérardmer
Strasbourg
1 avis
“Quelques surprises plutôt décevantes”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Nous étions logés dans une chambre du chalet. La chambre était vraiment super... mais oh surprise alors que sur notre réservation il était spécifié qu'on y trouvait un accès wifi... voilà que celui-ci s'avérait payant! Pour une chambre 4 étoiles c'est un peu léger!
Autre surprise le parc vanté sur le site internet ne se résume qu'à un somme toute assez petit carré de gazon! Autre point non spécifié sur le site: l'accès au spa n'est absolument pas gratuit pour les clients de l'hôtel et même carrément cher: 25 € la demi-journée (sans soin bien sûr!). Enfin nous avons trouvé le service au restaurant du Coq à l'âne très peu jovial et "à la tête du client"! En effet le délai d'attente entre l'installation à une table et le passage de la commande est très variable selon les clients (nous avons par exemple attendu une vingtaine de minutes alors qu'un autre couple arrivé après nous n'en a attendu que 5!!!).
Par contre, le bar et le salon sont très agréables. Le personnel à l'accueil et au bar est très sympathique et la nourriture plutôt bonne!
Conclusion: vu le prix des chambres... mieux vaut être averti!!!

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

281 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    99
    94
    50
    27
    11
Consultez les avis pour
59
148
4
19
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
88 votes utiles 88 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Bel établissement, belle chambre, ambiance décontractée. Attention, au delà du décor tous se paye. Evitez le forfait chambre et repas car il ne vous donne accès au restaurant gastronomique que pour 18 euros, le reste est à votre charge. Nous avons choisi le restaurant de "terroir" : infâme, entrée trop salée, poisson fade et dessert texture de type éponge tout cela typique de la restauration industrielle. Le personnel était désolé. Même le chef s'est excusé de ce qu'il a servi ! Personnel aimable et accueillant. Canal + payant (en fait il n'y a que la 2,3,5 et 6), Wifi payant... piscine sans doute agréable mais ce soir là elle était pleine de monde et impossible d'en profiter pendant le dîner car elle ferme à 20h30.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorraine
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Ils ont oublié de nous prévenir que la chambre dans le chalet que nous voulions absolument était interdite aux chiens.
Ils ont voulu nous coller dans une chambre tradi... J'ai obtenu une chambre rénovée style chalet.
Une petite chambre, une douche, une télé sortie du placard qui capte difficlement les trois premières chaînes.
Une demi pension obligatoire en cette saison pour peu de choix, peu de goût...
Une facture non vérifiée où apparaissent les menus compris dans la demi pension en plus du reste...
Aucun geste pour s'excuser de nous avoir mis devant le fait accompli avec une chambre bien loin de ce que nous avions expressément demandé... Obligée de marchander pour obtenir une ristourne auprès d'une responsable bien blasée...

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yvelines
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Très bon hôtel, bon accueil à la réception sauf qu'ils ont "omis" de mentionner que même en demi pension il faudra rajouter un supplément pour diner au restaurant le Pètrus ( excellent, décoration soignée, service impeccable) ainsi qu'au Coq à l'âne ( décevant, pas vraiment une carte de spécialités régionales).
Nous avions une suite spacieuse mais très mal insonorisée, la literie est à revoir.
L'espace détente ( piscine, sauna et spa) rien à redire et le cadre très agréable.

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tournai
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

nous avons sejourné 4 jours et 3 nuits . L'hotel en lui meme est magnifique ainsi que ses 3 restaurants . Nous avons mangé au petrus et à l' assiette du coq a l ane et la nourriture y était excellente . Vous avez un très large choix au petit déjeuner . Nous avons profité de la piscine ainsi que du sauna . les chambres sont spacieuses et propres . Le personnel est au petit soin .

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Rapport qualité/prix vraiment mauvais.
Séjours de 3 nuits/4 jours.
2 nuits passées dans une chambre avec voisin du dessus "dansant" dès 6h du matin.
3 ème nuit enfin dans une chambre calme suite à nos différents griefs.
Restaurant le Coq à l'Ane très médiaocre : indigne d'un tel hôtel.
Service plus rapide que dans une cantine.
Spa : en panne pendant une heure : spa et sauna froid.
Aucunes explications du personnel concernant les temps a passer dans Hamman, sauna,... ( comme cela se fait dans d'autres centres)
Massage au Spa : très bien.
Personnel très acceuillant (mais ayant très peur de "madame" la directrice)

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Nous avons passé un bon we de 3 nuits / 4 jours au grand hotel qui est un bon hotel, avec beaucoup de facilités. Entre temps, ils ont rajouté un spa, ce qui doit le rendre encore plus attrayant. Le restaurant est bon et les someliers très sympathiques et attentifs à leurs clients - nous avons eu d'excellents conseils. Par contre, bien que le staff soit très attentif, nous avons du systématiquement demandé à plusieurs reprises que nos demandes particulières (assez simples, comme un balcon ou un diner au restaurant gastronomique à une date donnée) soient effectivement remplies (alors qu'elle nous étaient systématiquement promises - ceci est très frustrant et gâche un peu l'image que nous en gardons même si nous reviendrons certainement.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 18 hôtels à Gérardmer
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.