“La grande illusion” 2 5 étoiles

N° 4 sur 18 hôtels à Gérardmer
Nord de la France
“La grande illusion”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Le séjour au Grand Hôtel s'est avéré très décevant pour un établisssement de cette catégorie : il peut convenir pour des séminaires et voyages d'affaires mais manque singulièrement de charme et de personnalité pour un séjour découverte de la région. La décoration y est prétentieuse et sans imagination, les menus aux titres ronflants sont d'un niveau extrêmement médiocre, l'accueil est impersonnel: on s'y sent transparent. Bref, beaucoup de bruit pour rien, l'hôtel devra se méfier de la concurrence des chambres d'hôtes qui ont habitué les clients à une qualité bien supérieure. La région reste superbe, je reviendrai mais certainement pas dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Le grand hotel de gerardmer dispose de beaux atouts.
D' abord l 'emplacement en plein coeur de la ville .
Ensuite un beau parc avec chaises et relax et piscine ext. chaufféee....
La piscine interieure avec jacussi ,sauna est l' une des plus belle piscine interieure de la région.
Le restaurant le coq a l 'ane a l interieur de l hotel a des menus gastronomique pour 23 €.
Le bar est tres cosi .
J' ai fait cet hotel a 5 reprises étè comme hiver est l' acceuil est tres sympa.
Par contre les chambres sont bien amenagées mais demande a etre rafraichies.
En effet elles sont passées de mode.
Les chambres coté village (sur le parc) sont calmes.
Par contre les chambes doubles avec un lit enfant sont trés petites et surtout les enfants ne sont pas les bienvenues car payant 70% du prix de la chambre ca c' est trop fort......
J' ai jamais pris un petit dej car a 16 €, je vous conseille d 'aller dans la boulangerie en face de la mairie(flan myrtille etc etc )et de dejeuner dans la chambre ....
Donc allez y sans probleme le tout est de trouver le bon prix sur booking.com car souvent cet hotel est cher .

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Nous étions logés dans une chambre du chalet. La chambre était vraiment super... mais oh surprise alors que sur notre réservation il était spécifié qu'on y trouvait un accès wifi... voilà que celui-ci s'avérait payant! Pour une chambre 4 étoiles c'est un peu léger!
Autre surprise le parc vanté sur le site internet ne se résume qu'à un somme toute assez petit carré de gazon! Autre point non spécifié sur le site: l'accès au spa n'est absolument pas gratuit pour les clients de l'hôtel et même carrément cher: 25 € la demi-journée (sans soin bien sûr!). Enfin nous avons trouvé le service au restaurant du Coq à l'âne très peu jovial et "à la tête du client"! En effet le délai d'attente entre l'installation à une table et le passage de la commande est très variable selon les clients (nous avons par exemple attendu une vingtaine de minutes alors qu'un autre couple arrivé après nous n'en a attendu que 5!!!).
Par contre, le bar et le salon sont très agréables. Le personnel à l'accueil et au bar est très sympathique et la nourriture plutôt bonne!
Conclusion: vu le prix des chambres... mieux vaut être averti!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Bel établissement, belle chambre, ambiance décontractée. Attention, au delà du décor tous se paye. Evitez le forfait chambre et repas car il ne vous donne accès au restaurant gastronomique que pour 18 euros, le reste est à votre charge. Nous avons choisi le restaurant de "terroir" : infâme, entrée trop salée, poisson fade et dessert texture de type éponge tout cela typique de la restauration industrielle. Le personnel était désolé. Même le chef s'est excusé de ce qu'il a servi ! Personnel aimable et accueillant. Canal + payant (en fait il n'y a que la 2,3,5 et 6), Wifi payant... piscine sans doute agréable mais ce soir là elle était pleine de monde et impossible d'en profiter pendant le dîner car elle ferme à 20h30.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Lorraine
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Ils ont oublié de nous prévenir que la chambre dans le chalet que nous voulions absolument était interdite aux chiens.
Ils ont voulu nous coller dans une chambre tradi... J'ai obtenu une chambre rénovée style chalet.
Une petite chambre, une douche, une télé sortie du placard qui capte difficlement les trois premières chaînes.
Une demi pension obligatoire en cette saison pour peu de choix, peu de goût...
Une facture non vérifiée où apparaissent les menus compris dans la demi pension en plus du reste...
Aucun geste pour s'excuser de nous avoir mis devant le fait accompli avec une chambre bien loin de ce que nous avions expressément demandé... Obligée de marchander pour obtenir une ristourne auprès d'une responsable bien blasée...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Très bon hôtel, bon accueil à la réception sauf qu'ils ont "omis" de mentionner que même en demi pension il faudra rajouter un supplément pour diner au restaurant le Pètrus ( excellent, décoration soignée, service impeccable) ainsi qu'au Coq à l'âne ( décevant, pas vraiment une carte de spécialités régionales).
Nous avions une suite spacieuse mais très mal insonorisée, la literie est à revoir.
L'espace détente ( piscine, sauna et spa) rien à redire et le cadre très agréable.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

nous avons sejourné 4 jours et 3 nuits . L'hotel en lui meme est magnifique ainsi que ses 3 restaurants . Nous avons mangé au petrus et à l' assiette du coq a l ane et la nourriture y était excellente . Vous avez un très large choix au petit déjeuner . Nous avons profité de la piscine ainsi que du sauna . les chambres sont spacieuses et propres . Le personnel est au petit soin .

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 18 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.