“malhonnête et désagréable” 1 5 étoiles

Classé n°4 sur 18 hôtels à Gérardmer
Vienne, France
“malhonnête et désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

accepte une réservation faite 10 mois avant avec un coffret cadeau , prends les cooddonnées et tous les numéros du chéque cadeau , confirme la réservation par mail puis ensuite envoie un mail d'annulation pour cette même réservation pretextant que l'hôtel est complet...10mois avant....Gérardmer pire que St Trop...

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Arrivée à l'hotel, accueil très sympathique par une jeune femme vraiment aux petits soins. Je vais demander mes codes wifi on me dis que le wifi est payant, qu'il sera gratuit dans un mois car il change de fournisseur (qu'es-ce j'en ais à faire), il ne leur reste que des cartes d'accès à la journée et non à la minute, je leur dis que c'est quand même pas terrible avec le prix de la chambre et le standing de l'hotel, le patron à côté de la réceptionniste montre sa grand amabilité et m'envois sur les roses en me parlant sur un ton pas très sympa ni commercial. Même pas de bouteille d'eau dans la chambre. Hotel et chambre plutôt vieillot. Par contre seul point positif le restau le coq à l'ane où la nourriture y est excellente, l'accueil et le service super. Très mauvais insonorisation. Piscine fermée à 20h ....... En définitif, bien trop cher pour se que c'est... ; mais vu l'attitude du patron je ne suis pas étonné de voir autant de commentaires négatifs sur cet hotel et il me semble avoir même lu des posts sur son amabilité.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Forbach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

- confortable mais heureusement étant donné les tarifs pratiqués
- style ultra vieillot
- accueil non des plus sympas
- accès au Spa payant, liner de la piscine jaune... par ailleurs, l'accès aux espaces spa et piscine se fait par le hall de réception, ce qui signifie traverser tout l'hôtel en peignoir.

Pour la petite anecdote, nous avons eu un souci avec un des billards qui ne délivrait plus les boules. Nous avons donc demandé de l'aide à la réception qui nous a répondu que le billard n'était pas leur propriété et que grosso modo, ils s'en moquaient... digne d'un hôtel à plus de 300€ la nuit en 1/2 pension?

Nous nous organisons assez régulièrement des petits week ends en hôtel de luxe celui-ci nous a déçu par sa prétention mal placée.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
altenheim
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Le restaurant étant certes une bonne table, je trouve cela intolérable de nous forcer à prendre une formule demi-pension (d'autant plus que cela me semble illégal).
La chambre de taille normale étant d'apparence sobre et de gout luxueux des années 70, il en va de même de la qualité des matériaux très vieillissant et fragile.
En effet lors de mon départ sur la note quelle surprise de trouver une ligne de 80 € faisant apparaitre la réparation d'une barre de lit mal fixée, j'ai bien sur refusé de payer cette réparation ce qui m'a valu quelques injures de la part du directeur au beau milieu du hall d'accueil. Quel bel exemple à donner à ses employés...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

A l'occasion d'un week end en amoureux nous avons sejourné aux Grand hotel.
L'acceuil est super chaleureux avec petit chocolat sur l'oreiller en arrivant. La chambre donnant sur la place du tilleul était vraiment confortable avec un lit vraiment immense ( limite trop grand pour 2 en amoureux ... on s'y sent seul !!! ) Rien a redire sur la propreté. Le room service est top : nous avons demandé des coussins supplementaire que nous on été monté rapidement.
Peut etre avons eu de la chance mais les bruits de pas aux plancher que certains on entendu la nuit étaient absent et la chambre donnant sur la place fut super calme.
Le restaurant du coq à l'ane nous a préparer un succulent repas, seul bemol le temps du service fut assez long je trouve.
Le petit dej en chambre fut servis a l'heure prévu et était copieux ( cafe, jus d'orange confiture, toast, croissant, petit pain, pain choco )
La piscine interieure était agréable avec son jacuzzi et son sauna.
Le parc est magnifique, le parking hyper pratique et l'emplacement en ville sympa.
Bref : des préstations de haut vol, une équipe au petits soins et super agréable, un 3 étoiles a qui j'en aurais mis 4 ( mais je ne suis habitué aux palaces )

On reviendra tres certainement.

LX
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Tout c'est parfaitement déroulé...de l'accueil, aux repas en passant par notre suite donnant sur le parking opposé au parc...de bien belles attentions pour notre petit bébé de 10 mois...

au niveaux des points négatifs si je dois en donner, je relève effectivement que l'on entend les pas des voisins du dessus...mis à part ca tout était parfait

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Le Châtelet en Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons séjourné à trois reprises dans l'hôtel, tant l'accueil, le confort et les services proposés y sont agréables! Le centre SPA offre de nombreux soins de qualités, les petits-déjeuners sont complets, copieux, surprenants et satisfont tous les goûts, les chambres de qualité, le bar est magnifique et offre un large choix de cocktails et boissons, les 3 restaurants se complètent et excellent, la cave (qu'on peut visiter) est un réel plaisir pour la vue et les papilles!
Les visites et servives proposés à l'hôtel chaque semaine permettent de séjourner à l'hôtel sans prendre sa voiture.
La proximité de l'hôtel et du lac permet des balades reposantes et agréables.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 18 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.