“magnifique hotel” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 20 hôtels à Gérardmer
Erstein, France
“magnifique hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Très bel hôtel, cadre cosy et décoré avec goût, digne d'un 3 étoiles. Nous y avons séjourné 2 nuits. La chambre est confortable, une grande salle de bains, toilettes à part.
Le personnel est aux petits soins. Au niveau de la piscine, c'est vrai que le liner a déteint mais cela ne nous a pas vraiment gênés. Nous avons été du mercredi au vendredi, l'hôtel était presque désert, nous avons pu profiter pleinement de la piscine, jacuzzi et sauna dans le calme , ce qui a été fort appréciable.
Par contre l'accès au spa "les chênes blancs à 25€/pers la demi-journée et 50€ la journée pour les clients de l'hôtel, je trouve ca excessif, nous n'avons pas testé.
Cependant je mettrais un bémol sur la cuisine, qui est commune aux 2 restaurants(l'assiette du coq à l'âne et le grand Cerf).Certes les plats sont bien présentés mais la simple ménagère n'a rien à y envier, nous sommes très loin d'une explosion de saveurs à laquelle on pourrait s'attendre en voyant le standing de l'établissement. ainsi que son service dans les restaurants. C'est bien dommage!!
Quand au buffet du petit déjeuner, très varié mais on y propose des viennoiseries surgelées......
Je recommande vivement cet hôtel, que nous avons vraiment apprécié mais concernant les repas, nous irons sans hésiter dans un restaurant de la ville.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

243 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

domont
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Chambre très bien, mais: un samedi soir il faut demander a la réception de faire chauffer le sauna ? les jets de la picine tres bien Pour avoir l accès internet, on ne vous donne pas la clef ? Il faut arriver a se connecter au bar et si vous y arriver on vous donne ou tape la clef ? Digne d une colonie de vacances !! La restauration du coq a l’âne ok mais l autre resto !! il y a bien longtemps que je n avais fait un repas sans aucune saveur, aucun plaisir, aller ailleurs
rapport qualitée prix aller ailleur

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
amanvillers
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

3 eme sejours au grand hotel.
-superbe acceuil chaleureux
-tres bien mangé au coq a l ane et le grand cerf
-ambiance bar genial
-nouvelle deco a la salle du petit dejeuner (magnifique).petit dejeuner tres copieux
-nouveau un spa tres beau calme (si vous faite un soin 15 euros pour jouir du spa limite a 8 personnes piscine avec jacuzzi sauna hammam salle de repos)je consille fortement a le faire detente assurée.
-decu par la chambre c etait la moin belle qu on est eu parmi nos 3 sejours
-le liner de la piscine a changé de couleur dommage ca fait pas nickel
-beaucoup de monde a la piscine
conclusion:a pars c est 3 point negatif nous sommes toujours aussi seduit par cette hotel on l adore.
prix du sejour:2 nuit en demi pension pour 2 personne:360euro
soins de 50min et acces au spa 138euros
boisson 2 bouteilles de vin ( pas le 1er prix)4cafes 6 aperos
total 660euros

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
echenoz la meline
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

très beau hotel avec spa, 3 restaurants différents, très bonne cuisine. Bon rapport qualité / prix pour les prestations proposées. N'hésitez pas, allez y !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Vienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

accepte une réservation faite 10 mois avant avec un coffret cadeau , prends les cooddonnées et tous les numéros du chéque cadeau , confirme la réservation par mail puis ensuite envoie un mail d'annulation pour cette même réservation pretextant que l'hôtel est complet...10mois avant....Gérardmer pire que St Trop...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Arrivée à l'hotel, accueil très sympathique par une jeune femme vraiment aux petits soins. Je vais demander mes codes wifi on me dis que le wifi est payant, qu'il sera gratuit dans un mois car il change de fournisseur (qu'es-ce j'en ais à faire), il ne leur reste que des cartes d'accès à la journée et non à la minute, je leur dis que c'est quand même pas terrible avec le prix de la chambre et le standing de l'hotel, le patron à côté de la réceptionniste montre sa grand amabilité et m'envois sur les roses en me parlant sur un ton pas très sympa ni commercial. Même pas de bouteille d'eau dans la chambre. Hotel et chambre plutôt vieillot. Par contre seul point positif le restau le coq à l'ane où la nourriture y est excellente, l'accueil et le service super. Très mauvais insonorisation. Piscine fermée à 20h ....... En définitif, bien trop cher pour se que c'est... ; mais vu l'attitude du patron je ne suis pas étonné de voir autant de commentaires négatifs sur cet hotel et il me semble avoir même lu des posts sur son amabilité.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Forbach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

- confortable mais heureusement étant donné les tarifs pratiqués
- style ultra vieillot
- accueil non des plus sympas
- accès au Spa payant, liner de la piscine jaune... par ailleurs, l'accès aux espaces spa et piscine se fait par le hall de réception, ce qui signifie traverser tout l'hôtel en peignoir.

Pour la petite anecdote, nous avons eu un souci avec un des billards qui ne délivrait plus les boules. Nous avons donc demandé de l'aide à la réception qui nous a répondu que le billard n'était pas leur propriété et que grosso modo, ils s'en moquaient... digne d'un hôtel à plus de 300€ la nuit en 1/2 pension?

Nous nous organisons assez régulièrement des petits week ends en hôtel de luxe celui-ci nous a déçu par sa prétention mal placée.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Animaux autoris...
Hôtels indépend...
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
N° 10 sur 20 à Gérardmer

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Adresse : Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels skis aux pieds à Gérardmer
N°4 des hôtels romantiques à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.