“pas 3 étoiles du tout!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Paix

Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 avenue de la ville de Vichy, 88400 Gérardmer, France   |
N° 14 sur 18 hôtels à Gérardmer
Metz, France
“pas 3 étoiles du tout!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

L’hôtel est très bien situé, au bord du lac.A la réception nous avons été bien accueillis.Par contre arrivé à la chambre n°34 (je vous la déconseille!!!).C'est vraiment la chambre de service pour loger quelqu'un au dernier moment, j'ai réservé la chambre 3 semaines avant notre arrivée.Une petite fenêtre où le rideau été deux fois trop long et avait déjà bien vécu, une télévision minuscule.Mais ce n'était rien quand nous avons vue la salle de bain,pas de rideau de douche,le pommeau de douche accrocher dans le coin où la mansarde passée devant, donc la douche devait être prise sur les genoux,sans rire!! pas de sèche-cheveux et le tout dans une propreté douteuse.Pas insonorisé du tout.Le petit déjeuner fût ok!.L’hôtel à mon avis ne mérite pas ses 3
étoiles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons passé un weekend à l'hôtel de la paix a Gérardmer.
Nous avons une chambre double coté ville non rénovée. La chambre est assez petite, nous avions juste la place qu'il faut , la salle de bain était de taille correcte, avec wc séparés.
La télé était par contre tres petite ! dommage; La literie de bonne état et rien a redire en ce qui concerne la propreté de la chambre.
Le wifi fonctionne aussi trés bien , meme au dernier étage.

Une agréable surprise fut le petite déjeuner. Dans la salle du restaurant avec vue sur le lac . C'est un buffet a volonté composé de café, thé, lait , chocolat chaud et jus d'orange en ce qui concerne les boissons. LE jus d'orange était très bon (j'avais peur du sachet de jus genre banga). ensuite du pain frais a volonté ainsi que des petits viennoiseries de tres bonnes qualité, des gateaux aussi genre cake et gateaux au fromage , des céréales, des fruits et un buffet de charcuterie pour les amateurs . Mon compagnon , qui préfère les petits- déjeuners salé à été ravie de ce petit déjeuner.

Bref un tres bon séjour , meme si le prix reste assez élévé a mon gout.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

très bon rapport qualité prix pour un sejour dans cette ville très agréable , bonne cuisine, buffet de petit dejeuner très bon et copieux. Personnel de reception ou de service très serviable

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Un hotel (pourquoi "chambre d'hôte" ??) 3* et 2 cheminées très bien situé en bordure de parc lui-même en bordure du lac. Mais le centre ville, très animé, n'est pas loin pour autant. Et le cinéma et le casino juste en face.
Une suite avec 2 chambres doubles parfaite, d'autant que la salle de bain ET de douche est immense ("chambre" Brimbelle), avec 2 fenêtres chacune, avec vue sur le lac. Un ameublement en bois clair du meilleur effet. Pléthore de serviettes (la seule chose qui manque est une barre de séchage) et de produits de bain/douche.
Le restaurant est délicieux, très jolis menus en demi-pension (néanmoins équilibrés car nous avons supporté de manger au resto 5 jours durant sans en avoir assez !), dont une quiche à tomber par terre !
Comme, en plus, nous avons eu droit à un Noël blanc, c'était le bonheur ! Merci à l'équipe.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Ile de France (Seine et Marne)
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Accueil exceptionnel
Personnel jeune et très compétent.
Chambre très belle, bien entretenue avec vue sur le lac.
Restauration gastronomique avec du choix. Nous étions en demie pension et les repas étaient très bons, variés et copieux.

Un plaisir de descendre dans cet hôtel, nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Hotel de tres mauvaise qualité pour le prix. Decoration tres ancienne, pas insonorisation, commodités inexistantes. Site web contraire à la réalité, piscine dans l'hôtel à coté.
Ne pas prendre de chambre en dependance car au dessus de la chaufferie.
Vraiment à ne pas recommander.
Je voyage souvent et pour le prix c'est la plus mauvaise qualité que j'ai trouvé. Je ne sais d'ou viennent les 3 etoiles.
Une seule chose de bien, le wifi qui vient de me permettre de mettre ce message en live.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Je vous le confirme, le website est une arnaque. Premièrement le chambres: propreté très discutable, une absence complète des commodités courantes (sèche cheveux, bouilloire,...) et une mobilier qui a plus que vécu (lit complètement défoncé, télévision ne vous permettant pas de voir une chaine de façon correcte!!) et encore, je vous parle d'une chambre de qualité supérieure, dans la partie dite rénovée (95 euros la nuit!!). SI par malheur vous décidez de prendre un chambre de la partie non rénovée, vous trouverez un endroit vieillot, qui sent le moisi (c'est vrai...) et dont le mobilier est en très mauvais état.
Ensuite, la piscine promise!! eh bien, si l'accès vous y est autorisé, sachez qu'il n'y a pas de cabine d'habillage a votre disposition! Donc, soit vous traversez le parking en peignoir, soit vous allez vous changer à la sauvette dans les toilettes!! Vous pouvez vous plaindre, mais en vain, car tout le monde est semble-il au courant de la situation! Vraiment scandaleux! Honnêtement, je vous déconseille cet hôtel. Si vous souhaitez un hôtel bon marche, dirigez-vous plutôt vers l'hôtel de Paris, qui vous offrira le même standard mais pour la moitié du prix.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Paix

Adresse: 6 avenue de la ville de Vichy, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
N° 14 sur 18 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Paix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Gerardmer
Paix Gerardmer
Hotel La Paix Gerardmer
Hotel Logis De La Paix
Paix Hotel Gerardmer
Hotel De La Paix Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.