“le bruit et l'éclairage” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Paix

Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 avenue de la ville de Vichy, 88400 Gérardmer, France   |
Classé n°13 sur 18 hôtels à Gérardmer
Schaeffersheim, France
“le bruit et l'éclairage”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

l'éclairage qui est censé être une minuterie resté allumé pendant des heures très tôt le matin cela nous incommodait car il y avait un grand jour en bas de la porte et sur les côtés. A partir de 6 heures du matin il y avait des bruits de "déménagement"
Je tiens a dire que le personnel de service a été très sympathique, souriant et aimable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hôtel agréable et bien situé par rapport au lac de Gérardmer. Chambre très confortable avec une petite terrasse bienvenue pour prendre l'apéro face au lac. Personnel accueillant et la tarte flambée dégustée au restaurant en soirée fût succulente. Cette étape réalisée lors de notre voyage de retour fût pour nous l'occasion de conclure nos vacances de façon détendue!

Augny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

tous d abord nous sommes arriver a l hotel mon conjoint et moi et nous avons attendu un peu plus de 10 minute que la receptionniste de l hotel arrive .quand elle arriva elle s excusa en nous disant que les clients lui avait imformer que quelqun ete a la reception ensuite elle nous as proposer une chambre nous sommes monter et la nous nous somme dis ont fais quoi ont change d hotel ou pas nous avons etais tres decus de la chambre num 12 la salle de bain ou les seviettes etais mal ranger ensuite pour un hotel 3 etoiles qui est soit disant haut de gamme dont ons as quand meme payer 114.00 €et je pense que avoir un balcon ou de la rouille est deposer c est honteux les toilettes il n y avait pas de papier dans le derouloir a papier wc il etais par terre je pense ne pas revenir dans votre hotel je suis passer dans un hotel a gerarmerd 2 etoiles et la nuit de jeudi a vendredi a 45 € la chambre la on etais heureux meme si il n y avais pas la vu sur le lac petit dejeuner convivial et un tres bon accueil donc je pense faire part d un courrier a l office de tourisme de gerarmer desole mais nous avons ete tres deçu de notre sejour .....je ne le conseillerais pas a mes amis qui descende souvent a gerarmer

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Le Brassus, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Hôtel bien situé près du Lac et du Casino. Personnel très accueillant et souriant. Chambre parfaite. Le restaurant est moyen. . (Pour 2 services du soir, en demi pension, nous avons eu 2 fois les même légumes). Le petit déjeuner est bien composé. Salades de fruits fraîches. Juste une petite remarque , peut être qu'une petite serviette pour tenir le pain et les gâteaux lorsqu' on coupe ces derniers serait très utile ( cause hygiène ) !!!. A part cela nous reviendrons....

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Bon accueil , service agréable et personnel à l'écoute,petit déjeuner varié et complet, restaurant moyen (a voir selon les goûts), bon emplacement proche du lac, parking privé étroit mais possibilité de se garer aux alentours.A l’hôtel en face, possibilité de profiter du spa (hammam, jacuzzi, sauna) pour seulement 15 euro pour 2 et illimité dans le temps et piscine gratuite. A conseiller autour de soi pour un petit séjour en amoureux.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Bon hôtel qui justifie bien ses 3 étoiles; bon emplacement face au lac, bon accueil, bon service, c'est vrai il y a un petit bruit de fond la nuit qui vient des toilettes,... Les repas sont excellents , ainsi que le petit déjeuner, peut-être un peu basique pour certains mais avec de bons produits locaux... cela fait 3 fois que nous séjournons dans cet hôtel , je pense que nous y retournerons sans problème.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Buvrinnes, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Jolie chambre avec balcon (n°10) et vue sur le lac au départ du balcon. J'ai apprécié les wc séparés de la salle de bain. Décoration simple et suffisante. Literie tout à fait correcte. L'accueil agréable. L'emplacement en fonction de ce qu'on désire, pas trop loin du centre et près du lac et du casino si on est joueur.
J'ai déploré :
1) Les deux fenêtres (sans doute une de trop) donnant sur la rue-->bruits de roulage !
2) Les chambres ne sont pas spécialement insonoriées, les personnes qui parlent dans le couloir tôt le matin ne tiennent pas compte du repos des autres (rires et bavargages très audibles à 7 heures du matin).
3) Le bruit en continu, de nuit comme de jour des extracteurs de la SBD et des WC.
4) Les joints de la salle de bain demandent un bon nettoyage ou une nouvelle couche de silicone.
5) Un petit déjeuner un petit peu trop basique, certes correct mais où les oeufs (sous quelque forme que ce soit), le bacon, divers fromages et autres petites choses du genre sont totalement absents, dommage.
Bref, pour nous ce n'est pas un 3 étoiles mais un "bon" 2 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Paix

Adresse: 6 avenue de la ville de Vichy, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Classé n°13 sur 18 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Paix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Gerardmer
Hotel Logis De La Paix
Paix Gerardmer
Hotel La Paix Gerardmer
Paix Hotel Gerardmer
Hotel De La Paix Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.