“week end” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Paix

Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 avenue de la ville de Vichy, 88400 Gérardmer, France   |
N° 14 sur 18 hôtels à Gérardmer
champillon
“week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel restaurant trés bien situé au bord du lac.Accueil ,service et restauration excellent rapport qualité prix.
Petit bémol la chambre 34 où travaux d 'amélioration pourrait être envisagé(plancher grinçant)

La Clayette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Séjour agréable. Le personnel est très bien, bon accueil. La chambre côté village était calme Cependant, insonorisation moyenne entre chambre et palier. Petit déjeuner correct avec de nombreux choix (sucré et salé). J'y retournerai.

Reims, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Séjour très agréable, établissement propre et calme, petit déjeuner très correct et varié, comme la brasserie-restaurant ; quelques petits désagréments au niveau des chambres, où les peintures pourraient être refaites et la déco. plus soignée pour un 3 étoiles.
Seul vrai gros point négatif la piscine située dans l'hôtel voisin (pas gênant), mais petite, sans vestiaires, eau pas si "claire" que ça.

Capbreton, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Très bon séjour.Hotel très bien situé , l'accueil été trés chaleur et conviviale autant niveau hôtel ainsi que la brasserie, petit déjeuner excellent peu couteux.

Niveau chambre calme avec vu sur le lac.

Donc pour un séjour à Gérardmer je vous conseille cette hôtel .

Pour nous très presser d’y retourné.

france
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

L'hôtel est idéalement situé au bord du lac, face au casino et à 2 pas du centre ville.
Nb : pour les triathletes, les chambres donnent sur le parc à vélo ;-)
Un garage ferme à clé permet de stocker les vélos.
Le personnel est d'une extrême gentillesse comme dans tous les hôtels de la compagnie des lacs.
Le petit déjeuner est très bien : pain et viennoiseries fraîches, confitures maisons, yaourts et fromage blanc, tartes et gâteaux maisons, .....
Seul bémol : la literie de notre chambre était mauvaise et mérite un renouvellement.
Un super séjour à prix très abordable.

Cascais, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Hotel très bien situé. Presqu'u bord du lac, à deux pas du centre ville. Des chambres donnant sur le lac, d'autres sur la rue, mais calme. La literie est bonne, dommage que toutes les chambres n'aient pas une couette (nous en avions eu par le passé). Habitués à y venir pour rendre visite à de la famille. Le restaurant est très bon, bonne choucroute toujours très appréciée. Petit déjeuner buffet très bon rapport qualité-prix.
Simple mais très correct pour le prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

rien a en redire tout impécable les nuits sont douces et calmes comme je les aime personnel très sympa propreté irréprochable il ne me reste plus qu'a tester le restaurant étant donné mon métier de boucher charcutier je pourrai goûter à la viande mais franchement je recommanderais cet Hôtel a bon nombres de personnes

Astuce pour la chambre : les chambres face au lac sont très bien les autres je ne sais pas
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Paix

Adresse: 6 avenue de la ville de Vichy, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
N° 14 sur 18 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Paix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Gerardmer
Paix Gerardmer
Hotel La Paix Gerardmer
Hotel Logis De La Paix
Paix Hotel Gerardmer
Hotel De La Paix Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.