“Un peu déçu” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Paix

Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 avenue de la ville de Vichy, 88400 Gérardmer, France   |
Classé n°16 sur 20 hôtels à Gérardmer
“Un peu déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Dans l'ensemble c'était bien dommage que quelques détails laissent une mauvaise impression, dès l'arrivée, l'entrée de l'hôtel n'est pas déneigée, le premier soir l'aspirateur et le balai de lavage traînent dans le hall d'entrée, le deuxième jour, le sac de linge sale est resté dans l'ascenseur, il est retiré après notre remarque en début de soirée. Nous étions en demi pension le dîner du samedi soir très ordinaire "cocos à la tomate et boulettes de viande". Nous nous attendions à un menu plus local. En dehors que ces aspects techniques le personnel est très agréable, l'hôtel confortable, la décoration de la salle de restaurant sympa et les petits déjeuners très variés et frais.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Le top de la gentillesse et du rapport qualité-prix. Tous nos remerciements au personnel de l'hôtel qui est à toute heure d'une disponibilité rarement rencontrée et toujours avec le sourire! Du petit-déjeuner au repas du soir, tout est varié et de qualité. Notre chambre avec vue sur le lac était vraiment agréable. Le repas du soir de Noël était vraiment délicieux et cela dans une ambiance feutrée. De plus l'hôtel est très bien situé. Il s'agit d'une petite station de ski où une navette est mise gratuitement à disposition et vous dépose au pied des pistes verte, bleue, rouge et même une noire. Nous n'avions plus skié depuis plusieurs années et c'est le lieu idéal pour une reprise. Très étonnant l'amabilité de tous les commerçants dans cette petite station.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

hotel bien calme au mois d'octobre, bonne chambre avec vue sur le lac, accueil chaleureux et excellent personnel.
Le moins bien est le petit déjeuner, café froid personne pour vous demander ce que vous désirez et cela pour un prix de 9 €, argent vite gagné

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

L hôtel est idéal pour notre famille réunie 1 fois par an, le budget abordable pour de très bonnes prestations, l endroit stratégique.
Nous nous réjouissons d une année à l autre et pensons allonger notre séjour si possible.
Nous devons encore tester le sauna, et la piscine en face.

• Séjour du septembre 2012
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Simplement de passage nous avons pris le dîner. Cuisine simple et très bonne! Le tartare de boeuf haché au couteau est excellent!le service est irréprochable, les serveurs sont très sympathiques, soucieux de sa clientèle. Effectivement très bien situé pour terminer la soirée par une petite virée au casino et surtout près du lac! Nous ne savions pas où manger, moi qui ait souvent peur d'être déçue, j'ai été comblée!

• Séjour du septembre 2012
Valdoie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Très bien reçu et bien acceillis Personnel du retaurant serviable et très disponible Chambre agréable face au lac vue superbe et pas un temps très ensolleillé vons passés mon épouse et moi un agrable séjour merci au service et à nos donateurs; pouvons conseiller sans problèmes à nos amis.
Attention baignoire glissante en l'état mouillée avons utilisé petite serviette comme anti-dérapant?

Astuce pour la chambre : Nou étions hors saisons et l'avenue était très calme étions au 1er donnat sur le casino et le la...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Courcelles-les-Lens, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

ns avons été trés bien accueillis personnel trés sympathique et souriant pour le personnel du restaurant tout aussi agréable.la chambre se trouvait face au lac et casino trés belle vue ns conseillerons cet hotel a des amis merci pour tout .bonne restauration

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Paix

Adresse : 6 avenue de la ville de Vichy, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Classé n°16 sur 20 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Paix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Gerardmer
Hotel La Paix Gerardmer
Paix Gerardmer
Hotel Logis De La Paix
Paix Hotel Gerardmer
Hotel De La Paix Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.