“decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Paix

Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 avenue de la ville de Vichy, 88400 Gérardmer, France   |
N° 15 sur 19 hôtels à Gérardmer
Sarrebourg, France
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour un week end détente en famille nous avons choisis cette hôtel car les avis étaient plutôt bons et prix raisonnables+accès piscine.Nous connaissons très bien Gérardmer et l'hôtel que nous aimons était déjà complet c'était l'occasion de faire ailleurs.
Nous avions une chambre familiale c'est un dire une chambre parent+une chambre enfant avec lit superposé+lit individuel.Chambre sympa avec 2 TV,une dans chaque chambre.J'ai trouvé ça chouette pour mon fils de 3 ans.Mais on a de suite remarqué que le plancher faisait un bruit d'enfer,j'ai plaint les gens en dessous.Et la salle de bain très petite pour une chambre familiale.Mon mari touchait le mur quand il était assis sur les toilettes!Et rien pour ranger ses affaires personnelles.Bref à la limite ça passe.Mais le pire a été le repas,nous avions une demi-pension.Pas le choix des plats,un menu unique.Pour l'entrée salade Lorraine.Je m'imagine salade verte,tomates,oeufs,lardons....et on a un un nid de salade avec1/4 de tomate et une tranche de charcuterie que nous n'avons pas pu identifier!Puis la suite,2 rostis avec 2 tranches de jambonneau avec un minuscule filet de sauce.Fromage annoncé"fromages locaux" et on a eu 1 petite tranche de camembert sur un grand lit de salade!je ne savais pas que le camembert était lorrain!Dessert tarte myrtille!j'adore!Mais en surgelé ça le fait moins.....et tout ça pour le modique somme de 34 euros/personne.Et je ne parle pas de la serveuse qui n'était pas chaleureuse et habillée un peu négligée....bref on est déçus!J'ai pas l'habitude de laisser des commentaires mais là....En plus la nuit fût courte car on entend tout!!!les bruits de la rue et des chambres alentours.Il faudrait enlever une étoile!!!!Je suis vraiment décue!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Houssen, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Une insonorisation innexistante.....
une salle de bain vétuste avec de la tapisserie qui laisse place à des traces de moisis au dessus de la baignoire....
Un télévision petite ainsi que le capteur de la télécommande qui ne capte pas depuis le lit.....
Un manque de rangement dans la salle de bain...
Des serviettes changés mais pas remplacées.......
Et pour couronner le tout, on nous place dans une ANNEXE de l'hotel avec la laverie en dessous sans nous demander.........

Astuce pour la chambre : Demande à ne pas être à l'annexe pour notre part, nous n'avons pas été dans l'hotel à p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très bon hôtel sympathique, situation idéale. Nous y sommes retournés pour la troisième fois et nous y retournerons encore! Très bon rapport qualité / prix, nous le recommandons chaudement. La brasserie est excellente également. Allez y sans hésiter.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel bien situé, à deux pas du lac, du casino, à 5 min à pieds du centre-ville. En bref: excellente situation.
Accés à la piscine de l'hotel beau rivage (situé juste en face) très appréciable.
Personnel très accueillant et serviable.

Nous avons dû quitter la chambre à 12h mais ne quittions la ville qu'à 18h. Nous avons pu avoir accés à la douche du spa après une dernière baignade et avons pu déposer nos bagages à l'accueil ce qui était bien pratique.

Les seuls points négatifs sont qu'effectivement l'insonorisation est faible. Et la douche ne fermait pas correctement donc fuyait.
Cela reste tout de même du détail face aux autres avantages !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Châtillon-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

très satisfait par l'accueil du personnel qui est très agréable et surtout attentif. les chambres sont propres et la salle de bain impeccable.. le petit déjeuner à 9€ est très copieux et il vaut largement son prix ( à volonté).. je vous le recommande pour un weekend.. l'hotel se situe en face du lac donc pas besoin de voiture.. et ça j'ai apprécié.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Seltz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

les chambres sont propres mais pas bien insonorisées on entends tout les bruits des chambres voisines la salle du restaurant est vaste lors de mon séjour il y avait des groupes (cyclistes) et on ne s entendait plus parlé bon acceuil du personnels le petit déjeuner un peu cher 9 euro par personne buffet moyen manque plateau pour le service
la carte manque de choix mais je recommande glace artisanal 3 boules myrtilles mirabelle et rhubarbe exellent

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
le chambon feugerolles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

nous avons eu un très bon acceuil et le personnel était super . Le personnel est très souriant et disponible . (je précise que nous y somme aller avec une wonderbox)
La brasserie est super , le petit salon est bien pour deguster un bon desert ou boire un verre . La cuisine est très bonne .
Franchement c'est grace au avis sur le site que nous y somme allé et on a bien apprécier les avis positifs qui étaient vrai .
Seul chose que j ai moins aimé c'est la déco de la chambre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Paix

Adresse: 6 avenue de la ville de Vichy, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
N° 15 sur 19 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Paix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Gerardmer
Hotel La Paix Gerardmer
Hotel Logis De La Paix
Paix Gerardmer
Paix Hotel Gerardmer
Hotel De La Paix Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.