“Hôtel 3 étoiles. J'achète !!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Paix

Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 avenue de la ville de Vichy, 88400 Gérardmer, France   |
Classé n°13 sur 18 hôtels à Gérardmer
Bréviandes, France
“Hôtel 3 étoiles. J'achète !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Petit séjour de 3 jours au ski = impeccable. Pour avoir fréquenté énormément d'hôtel dû à mon travail, je confirme que cet hôtel mérite les 3 étoiles.
Week-end en famille (2 adultes et 2 enfants de 8 ans) pour une chambre budget village en haute saison, nous sommes arrivés à 11 heures 30 au lieu de 15 heures. Chose rare, la chambre était disponible, nettoyée, rangée et nous avons pu nous installer de suite.
Chambre modeste pour budget mini, rien n'a dire les toilettes sont séparées de la salle de bain et les chambres sont spacieuses pour s'organiser. Tout est propre et sur le ton de l'écologie. serviettes et savons en bouteille sont à disposition pour les mains et aussi dans la douche (chose rare dans les hôtels, normalement il s'agit d'un vulgaire petit savon de 1 cm).
Hôtel entièrement restauré dans le ton de la modernité et très actuel.
Séjour en demi pension, le petit déjeuner est très copieux et à volonté. J'achète! Le dîner, j'achète aussi ! Varié et super bien présenté avec des produits de la région, toujours servis chauds les plats sont très gourmands.
L'accueil.... le personnel... on se croirait chez soi. Ça nous laisse l'impression d'y être déjà venu des milliers de fois. Super accueillant, très à l'écoute, disponible, sincère, spontané....
Libérant la chambre à 11 heures mais devant rester sur le domaine jusqu'au soir, nos bagages ont été gardés. Dès notre retour des pistes, on nous a proposé de prendre une douche dans l'espace SPA SAUNA, des serviettes ont été mises à notre disposition avec le bain douche... Je n'ai jamais vu d'hôtels faire ce genre de geste. Normalement lorsque tu quittes les lieux, tu n'a plus le droit à la piscine alors que là nous avons pu y accéder... J'achète !!
Pour la piscine, seul bémol, pas de vestiaire, un seul grand toilettes avec une chaise pour se changer, mais bon, on va pas faire le difficile, vu le prix du séjour et les commodités mises à notre disposition.
Parking gratuit et très accessible, proche du lac pour l'été et proche des pistes pour l'hiver.
Parking très complet qui mérite les 3 étoiles. J'achète!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Château-Thierry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Ce séjour dans cet hôtel 3 étoiles devait être une surprise.. Et pour une surprise s'en était une bonne !!!! Les 3 étoiles ne sont pas justifiées.
Tout d'abord l'aspect extérieur n'est pas vraiment digne d'un hôtel de ce nom, ensuite en découvrant la chambre se fut la déception totale !!! On y trouve le confort minimim : le lit, qui date d'une autre époque, bon on mettra ça sur le dos de la déco, ensuite une salle de bain plus que médiocre, de la poussière, des cheveux (ou poils??), mais surtout une très mauvaise insonorisation, en gros on partage notre chambre avec les voisins.. Seule la salle de restaurant relève un peu le niveau, car même le petit déjeuner reste basic pour 9€ ! Enfin 300€ pour un séjour de 4 jours/3 nuits nous nous attendions a mieux, nous avons connu mieux pour moins cher !!!!

• Séjour du décembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous nous sommes rendues le 10 et 11 novembre à l’hôtel de la Paix et nous avons été agréablement surprises. La chambre était charmante, très bien équipée et confortable, une salle de bain très spacieuse. Le livret d'accueil est complet et une gamme de services intéressants est proposée. Le parking gratuit est appréciable.
Le personnel est très sympathique, (autant à l'accueil qu'au restaurant). Nous avons également apprécié la situation, à deux pas (100m au maximum) du lac et à deux pas du casino.
Nous avons fait cette réservation sur booking.com, ce qui nous a fait la nuit à 50 euros : un excellent rapport qualité/prix !!

Les deux petits points négatifs à noter : le sol de la douche demanderait à être un peu réparé et une légère insonorisation par rapport au couloir et à l'escalier. Mais ceci n’empêche en rien de passer un bon séjour!!

A refaire, avec grand plaisir!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre Jonquille, ne donne pas sur le lac mais tout à fait charmante.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé un petit séjour à l'hôtel de la paix, du 8 au 11 novembre dernier.

Nous tenons à faire savoir à votre direction que le personnel du restaurant est vraiment excellent ! L'accueil y est très agréable, sincère, spontané. Le service en salle est irréprochable ! que ce soit pour le repas du soir ou le déjeuner qui est vraiment copieux et varié. Il faut évidemment saluer le talent de votre cuisinier qui est extrêmement doué. Je suis quelqu'un a la santé fragile et interdiction pour moi de consommer produits laitiers ou lactose et bien, votre charmant personnel a mis tout en œuvre afin que je puisse profiter de repas bien équilibrés et qui ne me rendaient pas malades. Nous voyageons beaucoup et pouvons vous garantir qu'un tel dévouement ne se voit pas souvent. N'oublions pas non plus le personnel de la réception tout à fait à la hauteur

Seul petit bémol, l'accès à la Piscine Beau Rivage n'est pas vraiment très pratique puisque cette piscine ne vous propose pas de vestiaire..

Nous allons de suite mettre cet avis extrêmement positif auprès de tous les sites médisants qui ternissent la réputation de l'hôtel de la Paix

Astuce pour la chambre : vue sur lac !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cap d'Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons du mal à comprendre les avis négatifs exprimés !
60€ pour une chambre, moderne, claire et agréable avec vue lac, c'est une aubaine dans cette station réputée (Réservation via Booking.com Avril 2012)
Supers petits déjeuners-buffets à 9€/pers.
Vin au verre dans la brasserie avec un excellent choix de produits variés à la carte.
Enfin, accueil charmant et qualité de service.
Nous y retournerons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Ch "standard" vue lac. N°23
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sarrebourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour un week end détente en famille nous avons choisis cette hôtel car les avis étaient plutôt bons et prix raisonnables+accès piscine.Nous connaissons très bien Gérardmer et l'hôtel que nous aimons était déjà complet c'était l'occasion de faire ailleurs.
Nous avions une chambre familiale c'est un dire une chambre parent+une chambre enfant avec lit superposé+lit individuel.Chambre sympa avec 2 TV,une dans chaque chambre.J'ai trouvé ça chouette pour mon fils de 3 ans.Mais on a de suite remarqué que le plancher faisait un bruit d'enfer,j'ai plaint les gens en dessous.Et la salle de bain très petite pour une chambre familiale.Mon mari touchait le mur quand il était assis sur les toilettes!Et rien pour ranger ses affaires personnelles.Bref à la limite ça passe.Mais le pire a été le repas,nous avions une demi-pension.Pas le choix des plats,un menu unique.Pour l'entrée salade Lorraine.Je m'imagine salade verte,tomates,oeufs,lardons....et on a un un nid de salade avec1/4 de tomate et une tranche de charcuterie que nous n'avons pas pu identifier!Puis la suite,2 rostis avec 2 tranches de jambonneau avec un minuscule filet de sauce.Fromage annoncé"fromages locaux" et on a eu 1 petite tranche de camembert sur un grand lit de salade!je ne savais pas que le camembert était lorrain!Dessert tarte myrtille!j'adore!Mais en surgelé ça le fait moins.....et tout ça pour le modique somme de 34 euros/personne.Et je ne parle pas de la serveuse qui n'était pas chaleureuse et habillée un peu négligée....bref on est déçus!J'ai pas l'habitude de laisser des commentaires mais là....En plus la nuit fût courte car on entend tout!!!les bruits de la rue et des chambres alentours.Il faudrait enlever une étoile!!!!Je suis vraiment décue!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Houssen, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Une insonorisation innexistante.....
une salle de bain vétuste avec de la tapisserie qui laisse place à des traces de moisis au dessus de la baignoire....
Un télévision petite ainsi que le capteur de la télécommande qui ne capte pas depuis le lit.....
Un manque de rangement dans la salle de bain...
Des serviettes changés mais pas remplacées.......
Et pour couronner le tout, on nous place dans une ANNEXE de l'hotel avec la laverie en dessous sans nous demander.........

Astuce pour la chambre : Demande à ne pas être à l'annexe pour notre part, nous n'avons pas été dans l'hotel à p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Paix

Adresse: 6 avenue de la ville de Vichy, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Classé n°13 sur 18 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Paix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Gerardmer
Paix Gerardmer
Hotel La Paix Gerardmer
Hotel Logis De La Paix
Paix Hotel Gerardmer
Hotel De La Paix Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.