“"Une bonne première impression "” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Paix

Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 avenue de la ville de Vichy, 88400 Gérardmer, France   |
N° 14 sur 18 hôtels à Gérardmer
“"Une bonne première impression "”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015 par mobile

A notre arrivée nous avons trouvé le bâtiment d'apparence sympa et bien situé à deux pas du lac. Notre surprise c'est lorsque l'on nous a dit que nous étions logés dans l'annexe de l'hôtel, un bâtiment placé à 5 mètres du bâtiment principal d'extérieur viellot. Notre chambre familiale était très spacieuse mais avec une décoration d'un autre temps . l'accueil à la réception était fort agréable. Pour résumer préférer une chambre dans l'hôtel plutôt que dans l'annexe

• Séjour du février 2015

2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Une nuit passée dans l'annexe de cet hotel, une nuit de trop! Autant dire qu'on ne retentera pas l'experience!
Ce n'est pas tant l'apparence plus que vieillotte de notre chambre "fraichement rénovée" qui nous a dérangé mais surtout le lit bien trop petit pour un couple (et bien trop vieux aussi) ET l'absence totale d'insonorisation. On entend tout : les personne des chambre mitoyennes qui parlent (et même celles des chambres d'apres), le vacarme pas possible généré par le réseaux d'eau (douche, wc, robinet), les bruits de pas. C'est simple même en camping c'est plus silencieux!

Un conseil : passez votre chemin!

Un bon point tout de même, le chauffage, même en plein hiver il est efficace!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

gondrecourt le chateau
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Nous avons réserver dans cette hôtel pour la nuit du 30.01.2015, quand j'ai appelé on ma dit vous serai dans l'annexe pour moi c un autre bâtiment mais pareil que celui de l'hôtel.
Ah ba non Grande surprise un bâtiment qui donne pas mine dehors, et une fois rentré une code pour la porte mais qui et jamais fermé, 1er chambre (40) en haut des escalier on entend tous pas d'insonorisation, en rentrent nous avons eu la surprise de votre une chambre d'un autre époque, avec une tête de lit qui donne pas envie dormir vue la couleurs ( photo jointe ), un couvre lit et une couette d'époque aussi heureusement il y a des draps propre, mais une alèse sale et une chambre au sol pas très propre.. Et une salle de bains correcte mais une douche et elle et inondé.
Ah et j'ai oublié chambre 40 juste au dessus de la laverie on a eu droit au bruit de machine à laver.
Je recommande pas cette hôtel, nous aurions pas payé je pense que nous serons repartie.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
LO
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

Logeant dans l'annexe, j'avais des appréhensions au vu de certains avis. J'ai été plutôt satisfait car pour 55 € j'ai eu une chambre certes au style vieillot mais vaste, propre. Très pratique pour profiter du festival. Petit déjeuner de qualité, buffet correct pour 9 €. Restaurant correct avec salle vaste. Le personnel est très sympathique, répond à toutes questions.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Chambres bruyantes, acces direct du couloir à la chambre, impression de dormir sur le palier, aucune insonorisation. Téléviseur d'un autre age necessitant deux télécommandes pour fonctionner... Oreillers supplémentaires dans le placard tachés et sans taies. Chambres si petites qu'on a du mal à tourner autour du lit, rien pour poser une valise, une penderie mais pas d'étagère pour poser ses affaires. Je précise que nous n'étions pas à l'annexe, que nous étions plusieurs couples et avons pu constaster que notre chambre n'etait pas la seule de ce standing ... rien à voir avec un trois étoiles !!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Nous avons passés un weekend à l hôtel, le restaurant est super bon et le service parfait. Par contre, les chambres sont dans un état déplorable, bruyante et la literie de mauvaise qualité. Nous sommes déçu, effectivement la vue côté lac est magnifique.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Carnon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

l'hôtel de la paix a Gérardmer et un bon hôtel les prix sont raisonnable et il y a une piscine pour ce détendre les lits sur super confortable l'hôtel de la paix a Gérardmer et juste en face du lac et du casino le petit déjeuner et a vonlonté à 9€

Astuce pour la chambre : bon hôtel pour resté plusieurs jours
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Paix

Adresse: 6 avenue de la ville de Vichy, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
N° 14 sur 18 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Paix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Gerardmer
Hotel La Paix Gerardmer
Hotel Logis De La Paix
Paix Gerardmer
Paix Hotel Gerardmer
Hotel De La Paix Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.