“Séjour en juillet” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Paix

Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 avenue de la ville de Vichy, 88400 Gérardmer, France   |
N° 18 sur 19 hôtels à Gérardmer
Nancy, France
“Séjour en juillet”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel de la paix. ce dernier est loin d'être un 3 étoiles. chambre petite vieillotte, moquette d'un autre âge, papier peint qui se décolle, mobilier en bois en mauvais état. Chambre soi disant confort à 97,50 euros! Le petit déjeuner a 9,50 est cher pour ce qui est proposé. Le jour du départ la femme de ménage frappe à la porte à 9h alors que nous avions la chambre jusqu'à 11h. Repas de piètre qualité pour le soir du 14 juillet : flamm pas cuite et dessert moyen pour 16,50. Seul point positif, la vue sur le lac de Gérardmer.
Nous déconseillons cet hôtel

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Soissons, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon hôtel avec petite chambre tout confort dans un style un peu ancien mais charmant. Propre par contre il n'y a pas de climatisation mais le quartier est calme la nuit on peu laisser la fenêtre ouverte. Personnel agréable
Idéalement situé près du lac et près du centre ville.
Nous n'avons pas testé leur restaurant ni pris le petit déjeuner ( 9€ par personne ) un peu chère pour nous.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Héricourt, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

personnel sympa et à l'écoute, chambre en piteux état, moquette usée et très laide! meubles que je prendrais pour faire du petit bois! mauvaise insonorisation (on entend tout ce qu'il se passe dans la chambre à coté)! le seul point positif est la vue sur le lac! le buffet du petit déj est très bien!

Astuce pour la chambre : chambre 11 très bruyante et très laide
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passés notre séjour dans une suite avec deux chambres. Elles étaient propres et la salle de bain offrait douche et baignoire. Le confort était plutôt au rendez-vous mais en terme de décoration, il y a encore des progrès à faire... La literie n'était pas fantastique. Nous avons eu le sentiment que le prix de la suite se justifiait plus au niveau de l'emplacement en bordure de lac.
Point positif : nous avons eu accès à la piscine de l'hôtel Beau Rivage qui est situé juste à côté.

Astuce pour la chambre : Les suites sont à recommandées contrairement aux autres chambres.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Positiv: En ce qui concerne la chambre, elle était très petite, mais bien équippée et propre malgré un peu de moisi dans la douche.

Negativ: La morale du service était vraiment horrible. Motivation = zero. Je voulais placer un ordre pour des boissons au bar à l'éxterieur de l'hôtel, et j'avais l'impression que je devais m'excuser de déranger la serveuse. Pas de sourire, extrèmement antipatique. Le petit-déjeuner était très maigre. Je recommenderais l'Hôtel Les Loges du Parc qui mérite ses 3 étoiles. Celui-ci pas vraiment.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Troyes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je me suis rendu pour un court séjour à Gérardmer avec une amie, nous nous sommes arrêtés au restaurant pour y manger en soirée. Niveau sourire déjà et accueil, à revoir quand même... Une serveuse qui ne s'excuse pas après avoir bousculée la chaise de mon amie, du plastique dans ma salade, heureusement que je l'ai vu avant... La personne finalement la plus compétente, la plus souriante et la plus professionnelle de cette soirée a été la stagiaire... Souriante, accueillante, s'excusant du retard ou de la lenteur du service. Assez déconcertant...

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2015

personnel a l'accueil très sympa et possibilité de louer une place au garage de l'hôtel d'accoter ce qui est appréciable selon le véhicule que vous avez . Sinon un peu eu froid la nuit dans la chambre.

Astuce pour la chambre : la vue coter lac est bien situé ....si vous prenez une vue a l'arrière du bâtiment vous serez lo...
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis