“tres belle situation” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 18 hôtels à Gérardmer
Français En France
“tres belle situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

prendre une chambre avec vue sur lac.. 125 euros. en mi-saison.pas luxueux,mais propre,quoique un peu vieillot.
mobilier sur balcon,pas nettoyer.impossible de s'y assoire. hotel tres calme la nuit.
restaurant au rez de chaussée,.....un rel plaisir,tant pour le service,que pour le contenu des assiettes,un .....vrai bonheur.........
en résumer,tres bon hotel ,un peu cher pour un 3 etoiles,piscine et spa
j'y retournerai

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Casteau
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Si le bâtiment est exceptionnel, et situé remarquablement avec vue sur le lac, l'intérieur devra à terme être renové mais ces petits soucis sont largement gommés par la gentillesse et le service apporté par le personnel. Excellent petit déjeuner et restaurant gastronomique digne de ce nom, à recommander à tous les gourmets.

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Entre fuite d'eau et odeur de moisissures dans les chambres, je pense que nous n'avons pas eu de chance sur ce week end ...
Visiblement l'hôtel est en cours de rénovation, les chambres vues lac ont semble t il été rénovées, pour les autres, c est une véritable catastrophe, certainement pas digne d'un 3 étoiles ...

A déconseiller

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Nous avons séjournés qqs jours mon époux, notre enfant de deux ans et moi à cet hôtel en février dernier et nous sommes assez satisfaits de notre choix. son emplacement en bordure du lac est idéal et son parking gratuit très pratique.

Notre chambre était confortable mais assez simple (parquet au sol, murs blancs). C'était notre petit bémol; pas de vue sur le lac possible en chambre familiale avec bébé et l'expace était assez restraint, nous n'y faisions que dormir donc cela comptait peu à vrai dire.
Celui que j'imagine être le responsable de l'hôtel était le moins agréable de tout le personnel. Son seul point fort résidant, selon moi, dans la qualité du choix de ses employés; toujours aussi serviable que discret et digne d'un établissement de renommée.

Par contre, la grande surprise fut leur leur fine et extraordiaire cuisine (nous avions opté pour la formule demi-pension)
Le menu a, chaque soir, été adapté pour notre petit garçon ainsi que pour moi qui ne mange pas de poisson. Leurs desserts sont simplement somptueux et le cadre du restaurant très agréable. Le service est également à la hauteur!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Weekend improvisé dans les Vosges, nous réservons la dernière chambre disponible (chambre 2 personnes "classique") à l'Hôtel Beau Rivage.
Arrivés sur place, nous apprenons par le réceptionniste que nous serons logés dans une superbe suite avec vue sur le Lac!
C'est bien joli mais, côté budget...
En réalité l'Hôtel a fait une petite erreur dans les dates de réservation et cette somptueuse suite nous est offerte sans supplément!!!
Nous pensions être au bout de nos surprises, mais c'était sans compter sur le restaurant gastronomique de l'Hôtel, assez exceptionnel, dans lequel nous avons mieux mangé que dans certains restaurants étoilés pour un prix tout à fait correct!
Bref, un cadre et une situation idéale, du personnel aimable et très professionnel, une cuisine de grande qualité et...même le soleil était de la partie!
Weekend parfait.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Malgré une erreur de réservation de Bongo, (réglé en 2 minute par l’hôtel) nous avons passée et WK Super
Bongo gastronomique, le pied un hôtel superbe, des chambres spacieuse même avec une chaise roulent, petit déjeuner on ne peut mieux fourni, restaurant gastronomique qui n’usurpe pas son nom, vue imprenable sur le lac, et des personnelles a votre service et d’une rare gentillesse.
Un conseille prenez le menu Symphonie et vous aurez Berlioz en cuisine.
Un grand merci aux personnels, pour leur compensions et leur amabilité
Patrick Saucez Belgique

Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Hôtel très bien situé, réception et services impeccables. Le prix des chambres comprend aussi l'accès à la piscine intérieure (bien chauffée). L'entrée au spa est payante (à moins d'avoir pris le forfait), le hammam ne fonctionnait pas le jour ne notre arrivée. Pour la chambre : le mobilier est bas de gamme et pas tout neuf, la chambre n'était pas grande et la déco vraiment pas terrible... Le petit déjeuner est excellent et il y a vraiment tout ce qu'on veut (un peu cher). Donc, en résumé, je ne mettrai pas un 3 étoiles pour la chambre mais le reste les vaut.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Adresse: Esplanade du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Classé n°8 sur 18 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Gerardmer
Beau Rivage Gerardmer
Hotel Le Beau Rivage Gerardmer
Beaurivage Gerardmer
Gerardmer Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage Gérardmer, Vosges
Beau Rivage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.