“bel hôtel mais....” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 18 hôtels à Gérardmer
Vesoul, France
“bel hôtel mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

cadre superbe pour cet hôtel quand on prend une chambre avec la vue sur le lac! les chambres sont petites, l'insonorisation réduite à zéro et le ménage à l'arrivée plus que limite: poussière, cheveux dans le lit et dans la salle de bains...
buffet petit déj correct sauf qu'on nous a remis le couvert au milieu des miettes des clients avant nous!!! une honte! j'ai piqué ma colère!
nous n'avons pas tenté les restos...
moyen... pas certaine d'y retourner du tout...équipé et accueil au top!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons été surclassés en chambre avec vue sur le lac comme il y avait des disponibilités dans l'hôtel, alors que la smartbox précisait bien une chambre coté village. Bonne surprise! La vue était magnifique! La chambre très classique, mais propre et fonctionnelle. Le restaurant gastronomique nous a servi un menu ( que nous n'avons pas pu choisir ) excellent! Je me souviendrai du chevreuil et du plateau de fromages :-P Et pour finir un petit déjeuner royal ( sucré et salé, avec en plus des spécialités de la région ).
Le seul bémol: le chauffage que nous n'avons pas pu régler! très chaud le soir, coupé la nuit pour repartir au matin. Et le spa qui est payant. ( la piscine est gratuite par contre )
Sinon l'accueil ( et le personnel ) a été excellent. Moi qui avais peur d'être mal reçue du fait d'être client "smartbox", j'ai été agréablement surprise!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
metz
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Pour les tarifs effectués dans cet hôtel (plus de 100e avec vue sur le lac) , le client serait en droit d'attendre une bonne isolation phonique et un moyen de réguler le thermostat du chauffage.
Bilan : On a entendu les conversations de nos voisins jusqu'à 4h du matin. Sansça, nous n'aurions pas dormi non plus car il faisait une chaleur telle que nous avons du dormir la fenêtre ouverte avec un courant d'air froid (puisque c'était en décembre)

Ça na vaut pas mieux qu'un formule 1.

Par contre, la restauration est excellente ..les tarifs suivent

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

tres beau cadre avec lumiere tamiseé, anbiance chaleureuse,serveuse souriante, et au petit soin,cuisine de produit frais cuisiné minute devant vous,avec des petits legumes croquants,super,carte simple mais tres sympathique,comme le personnel
les tarifs sont corrects, donc a essayer,surtout le soir pour les lumieres

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Paro, Bhoutan
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Soirée wonderbox a oublier ,tout d abord l accès spa théoriquement compris dans la prestation est a 15 euros l apéritif de bienvenue a disparu de plus le directeur de l établissement est d une mauvaise fois insupportable . La chambre ridicule vétuste et sale ,une honte pour un hôtel 3 étoiles de faire des differences si importante entre les clients wonderbox et le reste de la clientèles. Prière de passer votre chemin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Très belle hotel , le restaurent gastronomique est vraiment a la hauteur , la carte des vins également , le personnel remarquable et vraiment très serviable , très bien situé avec suite vu sur le lac , le petit moins reste les chambres avec un petit effort a faire au niveau des finitions et de l insonorisation , mais nous ne regrettons rien et meme a refaire l année prochaine .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Champs-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Un hôtel de très bon standing, très bien situé avec de belles vues sur le lac. Le restaurant panoramique sert une cuisine d'excellente qualité même en demi pension. La carte de vin est à la hauteur. Le service et la gentillesse du personnel va avec le reste... Une adresse pour des vacances vertes à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Adresse: Esplanade du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Classé n°9 sur 18 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Gerardmer
Beau Rivage Gerardmer
Hotel Le Beau Rivage Gerardmer
Beaurivage Gerardmer
Gerardmer Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage Gérardmer, Vosges
Beau Rivage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.