“LA PUB DIT CALME ET VOLUPTE.....( MAIS A L'EXTERIEUR.....)” 3 5 étoiles

Hotel Beau Rivage
3.0 sur 5 Hôtel   |   Esplanade du Lac, 88400 Gérardmer, France   |
N° 11 sur 18 hôtels à Gérardmer
Haguenau, France
“LA PUB DIT CALME ET VOLUPTE.....( MAIS A L'EXTERIEUR.....)”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons passé deux nuits, chambre(206) avec vue sur lac, très bien la vue.Pour le reste ,TRES mal insonorisé bruits provenants de chambres alentours, pipi, caca, ronfflements.Et les portes roulantes, de très mauvaise qualité, roues bruyantes et laissant apparaitre de grands jours porte fermée.La chasse d'eau met très longtemps a se remplir.Une grande partie du personnel que nous croisons ne sait pas dire bonjour spontanément.Petit déjeuner très bien avec personnel avenant et poli.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

sejour d'un week end prolongé.hotel trés bien situé (juste au bord du lac avec une trés jolie vue), chambre vue lac trés agréable avec une déco jeune et bien pensée. la chambre est bien equipée (tv ecran plat, seche cheveu, seche serviette, balcon avec table et chaise, wifi).
en ce qui me concerne j'ai trouvé le personnel accueillant et compétent, receptionniste réactive et service du restaurant gastronomique irreprochable! je recommande d'ailleurs fortement le restaurant coté lac!
en ce qui concerne les services de l'hotel:
la piscine est d'une taille correcte et chauffée, vous pouvez accéder directement a un exterieur privé a l'hotel pour siroter un bon cocktail, il y a egalement un salon fumoir trés agréable, un spa avec jaccuzzi, hamam et sauna avec la vue lac egalement.

en bref , excellent sejour, tres bon rapport qualité prix. je recommande!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
passonfontaine
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

hotel restaurant 3 étoiles situé au bord du lac de gérardmer..Le personnel d'accueil est peu accueillant ( 1 personne standardiste et réceptionniste a la fois ) donc attente . chambre spartiate , finition a revoir , salle de bain avec cabine de douche , lavabo , wc . radiateur d'appoint dans la chambre nous sommes au mois d'avril avec 9 degrés extérieur lors de mon séjour je pense que ce n'est pas la saison pour couper le chauffage.La chambre affichait un prix de 125 euros la nuit . je ne peux pas commenter le diner car mon séjour était en coffret cadeaux donc pas le choix du menu . Le petit déjeuner est sous forme de buffet assez généreux .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Weekend De 3 nuits, 3 couples et six enfants.
Chambre communicante, ce qui est appréciable.
Demi pension avec petit dej de très bonne qualité et repas du soir délicieux. Service Nickel.
Clair que les chambres devraient être raffraichies, surtout le SDB mais, Rapport QP excellent.
Via Jetair : 2 Nuits + 1 gratuite et gratuit pour les enfants jusque 8 ans !

Donc Parfait vu le prix !

Wifi Gratuit

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Chambre microscopiques au fond d'un couloir dans un recoin au dessus des cuisines. Pas propre cheveux partout jusque dans la salle de bain et baignoire aucun réglage pour le chauffage. Impossible de fermer les volets mécanisme de fermeture démonté.
Lors du règlement de ma note le responsable me demande si j'ai fait un bon séjour je lui demande si je devais prendre l'option volet ? Réponse :" en même temps sa peu arriver" je lui précise que compte tenu de l'état du volet et du démontage du mécanisme cela doit faire un moment réponse: " les clients non pas signaler l'état du volet" en conclusion il n'est pas responsable c'est de la faute des clients belle mentalité mais strictement aucune excuse pour une nuit sans sommeil
Jacuzzi en option également HS
Sans doute l'accueil spécial SMARTBOX.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous rentrons d'un séjour de 3 jours à l'hôtel Beau Rivage. Notre chambre très très poussiéreuse, un tapis pas très propre et la deco fort triste ... Étonnant pour un 3*** !
Quand on fait votre chambre, on ne rajoute pas de gel douche alors que votre pot est vide....
Point positif : le restaurant de la pension complète excellent ....menu gastronomique extraordinaire, nous vous le recommandons vivement !!!
Petit déjeuner, ça va encore, mais il faut demander du café ou le jus d'orange qui n'est pas rechargé à temps. Je retournerai volontiers manger sans y loger !! Pour 3jours de ski, je recommande d'aller à la Bresse, et trouver un hôtel dans les environs pour ne pas faire les 18 km. Personnel agréable

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Vesoul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

cadre superbe pour cet hôtel quand on prend une chambre avec la vue sur le lac! les chambres sont petites, l'insonorisation réduite à zéro et le ménage à l'arrivée plus que limite: poussière, cheveux dans le lit et dans la salle de bains...
buffet petit déj correct sauf qu'on nous a remis le couvert au milieu des miettes des clients avant nous!!! une honte! j'ai piqué ma colère!
nous n'avons pas tenté les restos...
moyen... pas certaine d'y retourner du tout...équipé et accueil au top!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Adresse: Esplanade du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
N° 11 sur 18 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Gerardmer
Beau Rivage Gerardmer
Hotel Le Beau Rivage Gerardmer
Beaurivage Gerardmer
Gerardmer Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage Gérardmer, Vosges
Beau Rivage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.