“Très bon hotel !!!” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 18 hôtels à Gérardmer
LIGNY EN BARROIS
“Très bon hotel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous séjournons régulièrement dans cet hotel et nous sommes à chaque fois ravis.
Le positionnement face au Lac de Gérardmer, l'accueil, le service, les chambres, le restaurant font de cet hotel un lieu où il est agréable de séjourner.
Concernant les chambres il vaut mieux opter pour les executives luxe qui possèdent un grand balcon et un intérieur plus spacieux que les chambres standards.La salle de bain est aussi plus grande.
La décoration soignée du restaurant, le service, la carte et le calme nous permet sans sortir de l'hotel de déguster de très bons plats.
De plus, l'hotel dispose d'un SPA et d'une piscine.
Par rapport aux différents hotels de Gérarmer testés c'est celui que nous préférons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Hesingue, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Fin avril, nous avons décidé d'utiliser notre cadeau wonderbox dans cet hôtel 3*. Dès notre arrivée nous avons ressenti une forte différence de traitement avec les autres clients : à la réception nous n'avons pas reçu de serviettes pour accéder à la piscine comme les autres..
Ensuite, nous avons eu droit à une chambre non-rénovée, avec vue sur le parking et sans volet... De l'extérieur nous nous sommes d'ailleurs rendu compte qu'il s'agissait de la seule chambre dans ce cas.
Concernant le repas soit disant gastronomique, nous ne devons pas avoir la même notion de la gastronomie: pâte feuilletée sous toute ses formes apéritif, entrée, plat principal..
Seul le petit-déjeuner était digne d'un 3*, probablement car ils ne leur étaient pas possible de nous mettre à part des autres clients...
C'est triste mais j'aurai préféré que l'on me conseille de rajouter un supplément au cadeau pour avoir accès à un service de qualité

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Restaurant très raffiné et de bonne qualité, la salle à manger et avec une belle déco moderne et chaleureuse! Petit déjeuner en buffet à volonté avec des produits également de bon standing (jambon à l'os, plusieurs types de fromage).
Accueil tout à fait agréable, piscine intérieure propre et très agréable (28°C eau et au moins 30°C air extérieur, même les petits n'ont pas froid en sortant de l'eau).
Le seul bémol: la chambre vieillotte, à refaire au niveau meuble et papier (mais j'ai déjà vu pire!). Il s'agissait de la chambre familiale (1 lit double et 2 lits simple). TRès bonne isolation avec l'extérieur (double vitrage récent apparement) et nous n'avons pas entendu les voisins (mais peut être étaient -ils silencieux?).
L'emplacement est parfait: au bord du lac, on ne peut plus près, vue magnifique!
Bref, un très bon WE!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous sommes allés à pliusieurs reprises au restaurant côté Lac. Points positifs : Vue sur le Lac de gerardmer depuis certaines tables, avec soleil couchant (il faut donc bien choisir sa table), la carte (changée assez peu souvent) propose des plats vraiment bons et originaux : cuisson parfaite de la canette en 2 services par exemple, desserts agréables à l'oeil et au palais. Certes, nous n'avons pas goûté tous les plats, mais le chef se débrouille très bien. Salle agréable. Nous attendons la prochaine carte.... Point négatif : pas de mignardises après le dessert même si nous ne prenons pas de cafés. et évitez le restaurant lors de mariages ! car l'attention du personnel et le service ne sont pas au rendez-vous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons fais organiser notre mariage le 19mai 2012 par l'hotel "beau rivage" à Gérardmer (france 88) et que dire? c'était FABULEUX,

Merci à Murielle et MR Hervé Pierrel (le directeur) pour avoir su parer au moindre détail, le service était d'une qualité irréprochable, d'une propreté parfaite, la cuisine mes invités m'en parlent encore tellement c'était d'une finesse incroyable (je vous recommande le boeuf périgueux).

je recommande vivement cet établissement où maintenant mon mari et moi avons prit l'habitude de venir déjeuner tellement le cadre (vu sur le lac) et tout le reste nous sublimes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Haguenau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons passé deux nuits, chambre(206) avec vue sur lac, très bien la vue.Pour le reste ,TRES mal insonorisé bruits provenants de chambres alentours, pipi, caca, ronfflements.Et les portes roulantes, de très mauvaise qualité, roues bruyantes et laissant apparaitre de grands jours porte fermée.La chasse d'eau met très longtemps a se remplir.Une grande partie du personnel que nous croisons ne sait pas dire bonjour spontanément.Petit déjeuner très bien avec personnel avenant et poli.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

sejour d'un week end prolongé.hotel trés bien situé (juste au bord du lac avec une trés jolie vue), chambre vue lac trés agréable avec une déco jeune et bien pensée. la chambre est bien equipée (tv ecran plat, seche cheveu, seche serviette, balcon avec table et chaise, wifi).
en ce qui me concerne j'ai trouvé le personnel accueillant et compétent, receptionniste réactive et service du restaurant gastronomique irreprochable! je recommande d'ailleurs fortement le restaurant coté lac!
en ce qui concerne les services de l'hotel:
la piscine est d'une taille correcte et chauffée, vous pouvez accéder directement a un exterieur privé a l'hotel pour siroter un bon cocktail, il y a egalement un salon fumoir trés agréable, un spa avec jaccuzzi, hamam et sauna avec la vue lac egalement.

en bref , excellent sejour, tres bon rapport qualité prix. je recommande!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Adresse: Esplanade du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Classé n°8 sur 18 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Gerardmer
Beau Rivage Gerardmer
Hotel Le Beau Rivage Gerardmer
Beaurivage Gerardmer
Gerardmer Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage Gérardmer, Vosges
Beau Rivage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.