“Chambre non renovee avec Bongo...” 3 5 étoiles

Hotel Beau Rivage
3.0 sur 5 Hôtel   |   Esplanade du Lac, 88400 Gérardmer, France   |
N° 11 sur 18 hôtels à Gérardmer
Braine-Le-Comte, Belgique
“Chambre non renovee avec Bongo...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Comme deja lu dans d'autres avis d'internautes, cet hotel vous reserve une chambre minable non renovee lorsque vous reservez via bongo, smartbox ou autre cheque cadeau... Tres limite et indigne d'un hotel***. Gros decalage avec le hall, le bar et le restaurant entierements refaits de facon bling bling. Heureusement, le diner etait lui a la hauteur du decor, tres bon. A part le lac, Gerardmer est peu interessant. L'Alsace a bien d'autres choses a offrir! Dans l'ensemble, une experience bien decevante. Elle aurait probablement ete toute autre avec une chambre a la hauteur... Mais bon, on n'a qu'une chance pour faire une bonne premiere impression!

Astuce pour la chambre : Assurez-vous d'obtenir une chambre renovee!!!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Chambre spacieuse , salle de bain très grande avec tout le confort , pantoufles , peignoirs ! Petite terrasse en partie face au lac , le prix des chambres varient , nous avions une chambre a 130€ acheté sur booking .. Prix affiché en chambre 190€ .... Nous avons manger également dans le même établissement et le menu était très bon ... Pas déçu du séjour ...

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Situe face au lac de Gerardmer et au 2eme etage de l hotel, il beneficie d une superbe vue, et d une belle terrasse, personnel accueillant, cuisinier travaillant visible de la salle a manger, repas tres correct et bon rapport qualite prix, un bon choix pour un lunch ensoleille

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je ne sais comment remercier l'ensemble de son personnel allant de la gérante, aux cuisiniers, aux serveurs, au personnel de l'accueil, de chambre et de nuit pour la totalité du week-end que j'ai passé avec ma famille là-bas.
Accueil de qualité, convivialité, écoute, attention, confort, tout y est réuni pour vous sentir comme chez vous, avec des sourires à volonté.
Ce n'est pas qu'un simple hôtel, sa restauration est à la hauteur de tout le reste, saveurs multiples et produits frais sont au rendez-vous, vous en redemanderez soyez-en sûrs!
Une équipe prête à relever des défis tel qu'un mariage de 50 personnes en 4 semaines, dont j'ai fait partie, une grande réussite approuvée par l'ensemble des invités.

Beau Rivage vous attend les bras et le cœur grands ouverts!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sarre-Union, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Service à l'accueil souriant et agréable. La chambre prête avant l'heure. ) Tout était agréable. La vue sur le lac aussi. Magnifique hôtel.sauf que la piscine pas chaud froid.mais à par sa excellent mon week-end en amoureux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LIGNY EN BARROIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous séjournons régulièrement dans cet établissement (4-5 fois/ an) et l'accueil ainsi que les services sont parfaits. Que se soit pour un séjour à deux ou en famille la prestation reste haut de gamme.
Je recommande aussi les deux restaurants avec un compliment particulier pour le menu du 14 juillet au gastro se fut délicieux !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous y allons une à deux fois par an, cet hôtel est très agréable, le personnel aussi.

Nous prenons toujours des suites ou des chambres supérieure vue lac et nous n'avosn pas été déçu.

La piscine est agréable, le service parfait, nous avons eu la chance de dîner dans notre chambre avec un petit coin repas aménagé à notre demande et c'était parfait.

Pour le restaurant panoramique, nous ne sommes pas des grands fans!

Nous aimons y aller pour nous retrouver en famille pou se resourcer un peu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Adresse: Esplanade du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
N° 11 sur 18 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Gerardmer
Beau Rivage Gerardmer
Hotel Le Beau Rivage Gerardmer
Beaurivage Gerardmer
Gerardmer Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage Gérardmer, Vosges
Beau Rivage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.