“Qualité et convivialité au pays des Marmottes !” 5 5 étoiles

Hotel Beau Rivage
3.0 sur 5 Hôtel   |   Esplanade du Lac, 88400 Gérardmer, France   |
Classé n°12 sur 20 hôtels à Gérardmer
Ath, Belgique
“Qualité et convivialité au pays des Marmottes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Notre séjour de 3 nuits en demi-pension pour ce Noël 2013 nous a enchanté. Le décor classe mais pas prétentieux, l'accueil souriant et efficace, un chambre vue lac agréable avec une literie (en 180) très propre et de qualité, tout était réuni pour le bonheur...et quand on passe à table, c'est le Paradis : le Chef et sa brigade vous émerveillent les papilles avec des créations succulentes, le tout servi avec le sourire. Pour les amateurs de vraie viande, osez la Côte de Boeuf au Toit du Lac: une merveille ! Et confort rare en hôtel, on dort très bien car le silence règne dans la chambre vu l'isolation . Bref, à découvrir !!!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre vue lac; le supplément e, vaut la peine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

hambach
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous sommes revenus dans cette hotel que nous connaissions déjà pour lui laisser une deuxième chance.
Nous avons donc pris une chambre executive à 194€ qui est très banale (aucune déco)et ne mérite clairement pas son prix.Lit de qualité toutefois.
La piscine est vieillotte et froide...avis aux amateurs. Apres on passe carrément au racket...le spa... 15€par personne pour un minuscule Hamman défaillant, un jacuzzi qui vous pique les yeux par son clore (faute de ventilation) et un sauna brulant...sans compter les matelas des transats dégeulasses. Appeler ça un SPA et osé le facturé, il faut oser.
Petit déjeuner tres quelconque.
Au final, la seule chose qui soit bien, est la restauration de qualité. Service par du personnel peu expérimenté.
Personnel de la réception juste correcte.
A oublier...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Direction_HBR, Directeur de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014

Tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Nous sommes étonnés de votre commentaire tant dans la forme que dans le fond.
1°le prix de votre chambre exécutive : vous oubliez de dire que vous avez eu 20% de remise a titre commercial pour vous remercier de votre nouvelle fidélité...
2° La piscine : froide? deux relevés par jour nous permette de vous annoncer que nous chauffons notre piscine entre 28° et 30° peut être est-ce un avis un tant soit peu subjectif?
3° Le Spa : 15€? Décidément vous oubliez beaucoup de choses...il vous a été offert comme a tous nos clients pour ces fêtes de fin d'année, veuillez donc retirer le mot "racket" car ceci est totalement faux et donc diffamatoire! Votre point de vue est en train de tourner à la plaisanterie de mauvais gout.
4°Nous vous faisons grâce du reste des commentaires qui sont ridicules...Vous oubliez de parler de nos animations : spectacles - magie et conteuse de Noël que vous avez adoré tant vous me l'avez personnellement répété!
Le personnel peu expérimenté et la réception juste correcte vous remercie pour votre commentaire qui n'en n'est pas un tant celui-ci est un tissu de mensonges (regardez votre facture avant d'écrire ces inepties). Nous envoyons une copie de votre facture à Tripadvisor.
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Un bel endroit où j'ai pu séjourné qq fois!

Les repas sont semi gastro,le petit dej varié et gourmand, le personnel est tres agreable, et shirley le chat de l'hotel ne manquera pas de vous caliner un peu! Vous ne pourrez pas la rater elle est sur le bureau de l'accueil le matin! :-)

• Séjour du novembre 2013
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Accès direct au lac, probablement le seul établissement à offrir une si belle proximité. Nous avons essayer le repas gastronomique avec accord vins et mets et nous le recommandons fortement. Personnel efficace tout en étant sympatique et excellent service à la salle à manger. Par contre, l'accueil à la réception plutôt froid. Suite avec poutres apparentes et vue sur le lac. Produits d'accueil de marque Sothys.

Astuce pour la chambre : Demandez une suite avec vue sur le lac.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
wolfisheim
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hôtel est bien situé, l'accueil sympathique mais je trouve que le prix de la chambre est un peu cher.
Nous avons payé 109 EUR pour une vue sur le parking au 1er étage, la salle de bains est grande mais la chambre petite, le mobilier très simple et viellot par contre une bonne literie et c'était propre.
Le petit déjeuner/ buffet au prix de 13 eur n'est pas donné, il y a du choix, mais rien d'exceptionnel.

Par contre, nous avons diné au restaurant gastro coté Lac, le menu était excellent, le service très sympathique et irréprochable et le prix correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
remomeix
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Mon mari et moi avons arrêté notre choix sur cet établissement pour notre mariage qui a eu lieu il y a quelques jours.
Ce fut une réussite à tous niveaux : l'établissement idéalement situé au bord du lac,la tenue des lieux, le professionnalisme du personnel et la cuisine d'une très grande qualité.
Nous avons vécu un moment magique que nous n'oublierons pas de sitôt.... avec le soleil en prime....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
EVIAN, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai passé la nuit du 14 septembre 2013 à l'Hôtel de la Paix.
Tout est parfait, l'accueil très chaleureux, la chambre très bien agencée et très propre et le personnel plus que parfait.
Le petit déjeuner est très copieux. Très bon rapport qualité prix.
Dommage, le soleil n'était pas au rendez vous mais la prochaine fois, peut être.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beau Rivage

Adresse : Esplanade du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Classé n°12 sur 20 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Gerardmer
Beau Rivage Gerardmer
Hotel Le Beau Rivage Gerardmer
Beaurivage Gerardmer
Gerardmer Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage Gérardmer, Vosges
Beau Rivage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.