“Resataurant Beau rivage” 2 5 étoiles

Classé n°8 sur 18 hôtels à Gérardmer
Saint Louis, France
“Resataurant Beau rivage”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Reservation pour mon anniversaire 22 juin .... Belle vue sur le lac , personnel qualifié par contre plats non en concordance avec la carte et les menus commandés.
Explication : il y a avait un mariage la veille , on s'est couchées à 7 heures et repris à 10.000

Et alors ? ...!!! C'est une raison ? 3 * et on a le droit de vous servir cela ?

Je ne doute pas que l'hôtel ait 3 * mais pas le restaurant : je n'y retournerais plus .
Dites au chef d'aller voir le Trianon à Saint-Louis et qu'il aille déguster un menu à 50 euros par exemple.

Je met ce resturant à la même enseigne que les restos arnaque touriste nigauds que l'on trouve à Saint Germain.Il ne manque plus que le rabateur ...

Ps : j'oubliais la superbe serviette trouée ... classe : surement que la lessive n'avait pas encore eut le temps de sécher,,,

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Offre smartbox, surclassement côté lac sans aucune demande, chambre très agréable avec lit spacieux. Petit déjeuner avec Buffet à volonté avec un grand choix. Repas gastronomique au restaurant côté lac très bon et copieux. Un petit bémol pour le hammam qui est pas en très bon état, traces de moisissures et carrelage qui se décole. Sinon sauna Spa et piscine nickel. Un personnel présent et disponible malgré la présence d'un mariage et d'un grand nombre de clients.
Je recommande ce séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Here
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel très bien situé, directement au bord du lac, proposant un parking privatif gratuit.

Notre chambre (1er étage) était correcte, malgré le plafond tendu déchiré à 2 endroits (merci les clients indélicats...).
Par contre, aucun souci de propreté, bien au contraire. Seul bémol : la porte coulissante des toilettes ne se fermant pas entièrement, ce qui laisse un espace où l'on peut voir à travers...

Côté équipement, la piscine est assez grande avec une terrasse discrète à l'arrière.

Nous aurions voulu tester le restaurant Toit du Lac qui malheureusement était fermé...

L'accueil est cordial et souriant.

Et pour ceux qui voyagent comme nous avec leur chien, nous avons pu l'emmener avec nous au petit déjeuner, ce qui ne nous est jamais arrivé jusqu'à présent.

Si nous retournons à Gérardmer, nous irons sans aucun doute dans cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Metz, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

La chambre est à 120€, la peinture a été refaite mais pas terrible la tv au mur penche on voit les câbles une grosse marque de fer à repasser sur la moquetté les meubles sont abimeś, on a trouve un noyau d'abricot par terre devant le lit, pas de mini bar, pas d'Internet.... Petit déjeuner simple pas extraordinairé, on a du débarrasser nous même la table des clients précédents, le rez de chaussée est magnifique, la vue est belle mais le standing de la chambre ne vaut pas 120€ et attention au bar 6€ un verre de pinot noir Lorentz!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
sevran
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cadeau Smartbox :
Hôtel un peu défraichi au premier abord au niveau de la façade mais très agréablement surpris par les infrastructures intérieures.
Chambres côté lac refaites en 2012-2013 très cosi et accueillantes (les chambres côté village doivent être rénovées courant 2014). Surclassement vue lac sur simple demande.
Personnel très sympathique et à l'écoute tant à l'accueil qu'au restaurant. L'espace SPA est parfait. Piscine chauffée, Sauna, Hamam, Jacuzzi impeccable. Fourniture de peignoirs sandales et serviettes. Le repas gastronomique était à la hauteur, nous nous sommes régalés. Le petit déjeuner buffet très complet. Un séjour en amoureux très agréable.

Astuce pour la chambre : Sans hésiter côté lac (un supplément de 16 euros peut être demandé mais ça vaut le coup car les cham...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Une vue superbe sur le lac, un cadre magnifique, un personnel très gentil. Nous avions réservé une demi-pension. Les petits déjeuners buffets étaient parfaits, rien ne manquait. Pour les menus des soupers, ils étaient vraiment succulents, surprenants tous les jours !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Rares sont les vues aussi magnifiques sur un plan d'eau ds l Est de la France. A privilégier bien sur par beau temps. Accueil chaleureux et cadre contemporaiń.
Si on y ajoute une cuisine fine à base produits frais. un superbe buffet totalement original et une carte volontairement limitée c'est le plaisir assuré. Les tarifs sont corrects vu le niveau de prestation avec des plats qui démarrent sous les 20€ et même un 1er menu 2 plats à 19€, c est l un des bons plans de la ville.
Nous avons par contre pas dormi à l'hôtel cette fois.

Séjour du mars 2014

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Adresse: Esplanade du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Classé n°8 sur 18 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Gerardmer
Beau Rivage Gerardmer
Hotel Le Beau Rivage Gerardmer
Beaurivage Gerardmer
Gerardmer Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage Gérardmer, Vosges
Beau Rivage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.