“Super” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 21 sur 66 Restaurants à Gérardmer
Catégorie de prix : USD 7 - USD 18
Conseillé pour : Petit prix
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : la pomme de terre à l'honneur
Le Meux, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Une carte nationale sans surprise (même si les desserts sont au top) que l'on connaît mais une qualité d'accueil et de service comme on en fait plus! Bravo au patron. Bravo aux serveuses.

• Tchèque en 1er
Les Bruyères, France
“trop sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L'accueil est totalement exagéré... on se croit dans le grand restaurant avec Louis de Funès... sur 4 assiettes..une avait une mini patate ridicule..payé un peu cher vu la quantité... 2 autres avaient pris PDT au fromage mais avait très très très peu de fromage (très fine couche en surface).....simple pdt au four...rien a dire sur la 4eme assiette qui a pris un steack frite...je passe mon chemin

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
thionville
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

A chaque fois que nous allons a gerardmer on est obligé de passer par la pataterie accueil chaleureux endroit magnifique repas copieux et excellent..Nous adorons cette endroit surtout pour le personnel qui est génial et super gentil il faut y aller sans hésiter. .

“Très bon et très convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes allés à 10 dans ce restaurant convivial lors des vacances de février
Nous avons été très bien reçu et avons beaucoup apprécié
Nous y retournerons avec plaisir !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gérardmer, France
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

la semaine dernière j'ai dîné dans ce restaurant mais très déçu: pour 31 € une patate avec une sauce aux champignons en boîtes, quatre fines tranches de magret fumé quelques dés de viandes de canard ( la viande est congelée et c'est le patron qui l'affirme!). Une banana split et du merlot en bouteille.
Cela fait beaucoup 31€ pour ce repas et en plus on m'a installé au fond de la salle. Il y avait trois tables. J'ai payé et je suis vite parti !
Restaurant à éviter, surtout ne pas rentrer .

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la Pataterie GERARDMER ont aussi consulté

Remiremont, Vosges

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez la Pataterie GERARDMER ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la Pataterie GERARDMER, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.