“sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Les Reflets du Lac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gérardmer
Les Reflets du Lac
Les Reflets du Lac a été ajouté à vos Favoris
201 Chemin du Tour du Lac, 88400 Gérardmer, France   |
N° 1 sur 18 hôtels à Gérardmer
Belfort, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Extérieurs sans prétention mais intérieur coquet et très sympa , décoration des chambres récente et boisée , acceuil convivial , prix corrects , belle vue sur le lac ( à demander absolument ) je recommande . Nous avions choisi de déjeuner et manger au centre de Gérardmer , donc pas d'avis sur la restauration

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

On est passés devant, on a vu de la lumière et on est entrés ! Nous n'avions pas prévus de rester dormir à Gérardmer après une bonne journée de ski. Vraiment pas déçus. Le cadre est sympathique et charmant, sans chichis. L'accueil très chaleureux nous a ravis. Petit déjeuner de qualité. A recommander !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisis la seule chambre avec baignoire, spacieuse et confortable. Nous avons profité de...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Très joli hôtel situé à l'entrée de Gérardmer (4km du centre ville). Très facile d'accès. Les patrons sont très accueillant, sympas et à l'écoute. Le petit déjeuner est très correct, il est servi à table et à volonté. Les chambres sont fraichement refaites et très propres, décoration typique alsacienne, très joli ! Bref j'y retournerai.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
france
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Si vous demandez comme nous l'avons fait une chambre donnant sur le lac, si le temps est ensoleillé, qu'une légère brume flotte sur l'étendue argentée de l'eau, vous garderez un souvenir inoubliable du petit matin . L'hôtel est situé juste à l'entrée de Gérardmer, certes pour les restaurants, il vous faudra reprendre la voiture ou faire de la marche nocturne. Pour les restaurants, il faudra également beaucoup marcher afin de trouver ceux qui sont ouverts en ce mois de septembre. Pour le luxe des chambres, il faudra faire deuil de vos rêves, tout est veillot, décor et couvre lits retro, ici aucun investissement n'a dû être fait depuis bien des lustres. Il est flagrant que le principal souci est la rentabilité. Mais, pour être objective, l'accueil est aussi sympatique en réalité qu'au téléphone et, chose que j'apprécie le plus et pour laquelle je suis intransigeante: LA PROPRETE. La chambre et la salle de bains sont impeccables, petites, certes, mais je le redis: impeccables: draps, linge de toilette, hyper propres, douche et sanitaires: impeccables. Alors, pour une nuit, n'ésitez pas à y faire une halte.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cuincy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre (14) avec vue sur le lac, çà ne fait pas mieux dormir mais c'est super agréable ! L'accueil fut très sympathique et la conversation s'engage très aisément. A priori l'hôtel a été redécoré assez récemment. La chambre est confortable et d'une propreté irréprochable ! Il en est d'ailleurs de même pour tout l'établissement. Nous recommanderons cet hôtel à nos amis et la famille sans aucune hésitation !
Nous sommes impatients de pouvoir y retourner ! !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

Nous avons passé un excellent w-e.
Je recommande cet endroit rien que pour son bon accueil. De plus, il nous donne des conseils de tout genre.Etant très proche de l'Alsace, Gerardmer et ses environs sont à découvrir et pour cela rien que tel que de loger au reflet du lac.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

C EST SUPER
Nous allons dans cet hotel au moins depuis 5 ans toujours au vacances de février ;
et on trouve que c est super . chambre salle de bain wc tous est propre.
c est simple et tres bien pour nous.
les proprietaires sont super sympa et les petites dames au petit déjeuner aussi.
le petit déjeuner est bien copieux a notre gout
choix cafe choco the, pain au chocolat ,croissant, pain frais( super bon d'ailleur),céreales, confiture, nutella, petit fromage frais , fruits, jus d'orange.etc
et on prevoir d y retourner en fevrier 2010

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Les Reflets du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Reflets du Lac

Adresse: 201 Chemin du Tour du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 18 hôtels à Gérardmer
Lac De Gerardmer
Les Reflets Du Lac Gerardmer
Reflets Lac
Hotel Les Reflets Du Lac
Hotel Reflets Lac Gerardmer
Les Reflets Du Lac Hotel Gerardmer
Les Reflets Du Lac Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Reflets du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.