“W-K dans les voges” 5 5 étoiles
Avis sur Les Reflets du Lac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gérardmer
Les Reflets du Lac
Les Reflets du Lac a été ajouté à vos Favoris
201 Chemin du Tour du Lac, 88400 Gérardmer, France   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Gérardmer
Fleurus, Belgique
“W-K dans les voges”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes un cyclo club de Belgique, et nous avons passés un W-K fabuleux dans un cadre fantastique au bord du lac dans un hôtel très familial.
Je ne peux que féliciter le service, la propreté, l’accueil chaleureux et le sourire du personnel
les prix sont démocratiques,le petit déjeuner très varié à volonté et très bon!!
Je ne peux que recommander ce petit coin reposant.

Astuce pour la chambre : Au choix du client, avec ou sans balcon !!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
pascal B, Propriétaire de Les Reflets du Lac, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Je vous remercie de recommander l'hotel.J'ai moi aussi le bonheur de recevoir les clients Belges aussi chaleureux que nous.Ce fut un plaisir de faire votre connaissance.

Voyage solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Quelques jours passés dans de petit hôtel familial.
Un bon moment, les prix sont raisonnables et le service de qualité
Attention cependant le wifi n'est pas accessible depuis toutes les chambres mais à défaut depuis l'espace petit déjeuner, accessible toute la journée.
La localisation de l'hôtel est à 2 kms du centre mais cela lui procure un peu de calme et une belle vue sur le lac.
Nous avons testé le Spa ( jacuzzi et sauna) : sympa. Facture 15 € par chambre et par heure.

Astuce pour la chambre : Pour être au calme opter pour la vue "forêt" et pour la vue "lac" pour profiter...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie.Je suis trés heureux de voir que vous avez apprécié la belle vue sur le lac de votre chambre.
Dans l'espoir de vous revoir
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

2 jours passés au bord du lac, établissement parfait, en bord de route, mais avec un excellent double vitrage, la chambre était très calme, bonne nuit assurée! d'une propreté et d'un confort qui nous ont vite rassurées sur notre choix, suite à une réservation à distance.
Chambre 17, pour 4 personnes, parfaite, pas de balcon mais une très belle vue sur le lac.
Enfants ravies, si c'était à refaire, nous choisirions le même hôtel.
un week end en d'été parfait

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Votre satisfaction est ma principale motivation.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel très agréable. Excellent accueil des propriétaires ainsi que du personnel. Grande propreté de la chambre et des toilettes. Petit déjeuner copieux. Face au lac, détente assurée et vue magnifique. Nous y revenons chaque année ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Trés comblé par vos commentaires ,merci.Vous soulignez le prix raisonnable du spa et jaccuzzi fixé à 15 euros la chambre pour une heure (privatif) c'est un plus réservé à notre clientèle qui doit rester accéssible pour leur satisfaction.Encore merci à vous
jarny
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

nous avons passé un week end rallongé merveilleux dans cet hotel très agréable tant par l accueil très chaleureux des propriétaires très agréables, ainsi que le personnel, la propreté irréprochable de la chambre et des sanitaires(chambre 16 avec balcon vue magnifique sur le lac )hotel tres calme,bons petits déjeuners servis avec le sourire!!!!et surtout un endroit très très sympa le spa et le sauna a un prix très raisonnable.Tout nous a plu,a Gérardmer, c'est l'hotel qu'il faut choisir,nous y retournerons c'est certain!!!!!!

Astuce pour la chambre : avec balcon vue sur le lac c'est super!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci chers clients avec la joie de vous revoir bientot
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

vue sur le lac mais avec la route en premier plan, a 30m d'un rond point.
les chambres sont d'une banalité affligeante, un simple mobilier Ikéa serait déjà un grand bon dans l'univers de la décoration.
petit déjeuner ambiance hotel pour VRP

BOUZONVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé une agréable nuit avec vue sur le lac (chambre 24), accueil très chaleureux, propriétaires sympathiques (Mme a toujours le sourire ce qui est bien agréable).
Hôtel très calme, propreté impeccable.
Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vos commentaires me comblent.Je vous remercie.

Vous connaissez Les Reflets du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Reflets du Lac

Adresse : 201 Chemin du Tour du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°1 des hôtels romantiques à Gérardmer
Reflets Lac
Hotel Reflets Lac Gerardmer
Les Reflets Du Lac Hotel Gerardmer
Les Reflets Du Lac Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Reflets du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.