“cadre charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Les Reflets du Lac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gérardmer
Les Reflets du Lac
Les Reflets du Lac a été ajouté à vos Favoris
201 Chemin du Tour du Lac, 88400 Gérardmer, France   |
N° 1 sur 19 hôtels à Gérardmer
Roussy-le-Village, France
“cadre charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

très bien situé, au calme, parfait pour un séjour en famille. Nous avons découvert ce petit hôtel par hasard il y a quelques années et nous y avions séjourné en amoureux. Nous y sommes retournés avec les enfants et y retourneront à chaque passage à Gérardmer ! Personnel très sympathique, propreté irréprochable (serviettes un peu rêches toutefois).

seul point négatif : pas d'ascenseur...

Le temps clément ne nous a pas permis de tester les soirées jeux de société à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambres de taille raisonnable permettant aisément d'y séjourner avec un enfant en bas âge et un...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
pascal B, Propriétaire de Les Reflets du Lac, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Je suis heureux de contater que vous avez tenu à faire découvrir l'hotel à votre famille.Votre commentaire m'a comblé,merci beaucoup,à une prochaine fois avec la joie de vous revoir

Voyage solo
Indianapolis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cela fait maintenant deux ans de suite que je viens au Reflets du Lac pour participer au triathlon de Gerardmer. Excellent acceuil, chambres tres bien amenagees et tres propres. Rien a redire. A cause de la course, le petit-dejeuner est pret pour etre pris a 6h du matin! Que demander de plus? Je suis tellement emballe par l'excellent rapport qualité-prix, inégalable a Gerardmer que je reserve d'office ma chambre d'une annee sur l'autre pour la course annuelle de Triathlon! La vue des chambres sur le lac est magnifique et encore une fois un accueil chaleureux, avec des discussions partages avec les proprietaires qui prennent soin de vous!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Merci à vous,il est vrai que je mets un pont d'honneur à rendre le plus agréable possible le séjour des participants au triathlon de Gérardmer.Bravo à vous nos fidèles champions.
Farciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes cyclos en Belgique et notre conseiller Ronny a été très inspiré par votre hôtel, magnifique séjour à Gérardmer accueil chaleureux, personnels et patrons toujours à l'écoutent et attentionnés, un w-end inoubliable. Tarif plus que raisonnable et hôtel à recommander.Surtout ne changez rien tout est parfait. Hôtel très propre et service chaleureux comme si nous étions en famille, j'ai quitté l'hôtel avec un petit pincement au cœur et nous y reviendrons en 2015. Encore toutes mes félicitations aux patrons et aux personnels. A bientôt. Les cyclos de Fleurus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Un grand merci aux cyclos de Fleurus en Belgique.
Moi aussi je garde un trés bon souvenir de votre passage.Vous étiez un groupe super sympathique.Heureux de constater que vous vous sentiez comme en famille ici.Vivement 2015 avec l'impatience de vous retrouver.
Floreffe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Notre "conseiller technique et sportif Rony" a été très inspiré lorsqu'il a choisi cet établissement en vue de notre participation à la cyclosportive des ballons vosgiens 2013. Endroit magnifique, accueil chaleureux, serviabilité, propreté de l'ensemble ! Nous prenons déjà rendez-vous pour 2015. (En 2014 ça sera Thann). Benoît D. Belgique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le lac.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Merci à vous d'avoir fait confiance à votre conseiller technique.Tant mieux si nous avons pu contribuer à rendre votre week end à la cyclosportive des ballons vosgiens le plus agréable possible.Je vous donne rendez vous en 2015 avec le plaisir de vous retrouver tous.
Fleurus, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes un cyclo club de Belgique, et nous avons passés un W-K fabuleux dans un cadre fantastique au bord du lac dans un hôtel très familial.
Je ne peux que féliciter le service, la propreté, l’accueil chaleureux et le sourire du personnel
les prix sont démocratiques,le petit déjeuner très varié à volonté et très bon!!
Je ne peux que recommander ce petit coin reposant.

Astuce pour la chambre : Au choix du client, avec ou sans balcon !!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Je vous remercie de recommander l'hotel.J'ai moi aussi le bonheur de recevoir les clients Belges aussi chaleureux que nous.Ce fut un plaisir de faire votre connaissance.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Quelques jours passés dans de petit hôtel familial.
Un bon moment, les prix sont raisonnables et le service de qualité
Attention cependant le wifi n'est pas accessible depuis toutes les chambres mais à défaut depuis l'espace petit déjeuner, accessible toute la journée.
La localisation de l'hôtel est à 2 kms du centre mais cela lui procure un peu de calme et une belle vue sur le lac.
Nous avons testé le Spa ( jacuzzi et sauna) : sympa. Facture 15 € par chambre et par heure.

Astuce pour la chambre : Pour être au calme opter pour la vue "forêt" et pour la vue "lac" pour profiter...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie.Je suis trés heureux de voir que vous avez apprécié la belle vue sur le lac de votre chambre.
Dans l'espoir de vous revoir
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

2 jours passés au bord du lac, établissement parfait, en bord de route, mais avec un excellent double vitrage, la chambre était très calme, bonne nuit assurée! d'une propreté et d'un confort qui nous ont vite rassurées sur notre choix, suite à une réservation à distance.
Chambre 17, pour 4 personnes, parfaite, pas de balcon mais une très belle vue sur le lac.
Enfants ravies, si c'était à refaire, nous choisirions le même hôtel.
un week end en d'été parfait

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Votre satisfaction est ma principale motivation.
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 8 sur 19 à Gérardmer
Echo du Lac
Echo du Lac
N° 2 sur 19 à Gérardmer

Vous connaissez Les Reflets du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Reflets du Lac

Adresse: 201 Chemin du Tour du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°1 des hôtels romantiques à Gérardmer
Hotel Les Reflets Du Lac
Les Reflets Du Lac Hotel Gerardmer
Reflets Lac
Les Reflets Du Lac Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Reflets du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.