“Impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Les Reflets du Lac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gérardmer
Les Reflets du Lac
Les Reflets du Lac a été ajouté à vos Favoris
201 Chemin du Tour du Lac, 88400 Gérardmer, France   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Gérardmer
Wissembourg, France
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai passé deux nuits dans cet établissement. L'hôtel offre une vue imprenable sur le lac le petit déjeuner est bien fourni, les chambres sont très propres .Possibilité également de reserver le sauna . L'établissement est un peu a l écart de l d'agitation du centre ville ce qui est très agréable Rien a redire hotel a recommander !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Wolfskirchen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

très facile a trouvé , hôtel au calme nous avons dormit 3 nuits (1couple avec 1enfant),hôtel a une propreté irréprochable, liberté de rentré le soir quand on veut (digicode pour rentré), petit déjeuner copieux, nous avons choisi cette hôtel suite au commentaire de se cite et franchement on y retournerai sans problème

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Petit hôtel familial avec une vue imprenable sur le lac!
La propreté est irréprochable!
Accueil chaleureux, le personnel est très aimable!
Bon petit-déjeuner.
Je vous le recommande, j'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

L'hôtel est effectivement en bord de route mais bénéficie tout de même d'une chouette vue sur le lac ou la forêt au choix. De plus, il est parfaitement insonorisé. Nous y avons séjourné trois nuits sans avoir entendu ni les voitures ni les autres clients de l'hôtel.

La literie est très confortable. La douche est parfaite et suffisamment large pour se doucher avec un enfant par exemple. Quant au petit déjeuner, il nous a tout à fait satisfait avec un choix de viennoiseries, confitures, nutella, céréales, yaourts, compote ou encore fromage. Enfin, le personnel est vraiment agréable, toujours disponible et souriant.

Cet hôtel est une bonne surprise et nous y reviendrons en famille c'est certain ! On s'y sent presque comme chez soi.

La prochaine fois, nous ne manquerons pas de tester le spa.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
pascal B, Propriétaire de Les Reflets du Lac, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
J'ai beaucoup apprécié votre avis si gentil.Je note que vous avez en autre apprécié le fait que les chambres soient bien insonorisées.Toutes les conditions pour que vous puissiez vous reposer.
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

chouette petit hotel gèré par une famille qui s' occupe quasi de tout de manière tres conviviale et sympa . l'hotel est tres bien situé , chaleureux , proche du centre et des domaines skiables.
les chambres sont propres et agréables bref je recommande cet endroit pour celui qui cherche un sejour reussit à ce niveau en plus le rapport qualité /prix est interessant .

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Depuis 10 ans nous venons séjourner dans cette hotel est toujour aussi propre et chaleureux merci aux personnel de ce donner ce mal et bravo pour votre nouveau Spa que nous manqueron pas essayer a notre prochaine visite . Dommage que la neige n'était pas au rdv mais la beauté des Vosges et la quand meme

• Séjour du février 2014
Maisoncelles-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Excellent sejour passe dans cet hotel tres bien situe et tres bien entretenu. Nous avons adore l`accueil, la gentillesse du personnel et la tranquilite. Tres bon rapport qualite prix. Nous reviendrons et on recommande a100 %

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Reflets du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Reflets du Lac

Adresse: 201 Chemin du Tour du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
Classé n°1 sur 18 hôtels à Gérardmer
Lac De Gerardmer
Les Reflets Du Lac Gerardmer
Reflets Lac
Hotel Les Reflets Du Lac
Hotel Reflets Lac Gerardmer
Les Reflets Du Lac Hotel Gerardmer
Les Reflets Du Lac Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Reflets du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.