“bien , calme ;repos; la vue” 4 5 étoiles
Avis sur Les Reflets du Lac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gérardmer
Les Reflets du Lac
Les Reflets du Lac a été ajouté à vos Favoris
201 Chemin du Tour du Lac, 88400 Gérardmer, France   |
N° 1 sur 18 hôtels à Gérardmer
Certificat d'Excellence 2014
Soissons, France
“bien , calme ;repos; la vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

accueil convivial, chambre très calme ch 14 avec la vue
la gentillesse de tous
Très beau hôtel avec une vue magnifique sur le lac
malgré un temps pluvieux et couvert a refaire par beaux temps ??
merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

En voyant que cet hôtel était classé n°1 sur tripadvisor, je n'ai pas hésité. Mais grosse déception en arrivant. Déjà la situation géographique : il est isolé d'un côté du lac avec la route devant ; obligé de rejoindre le centre de la ville en voiture en contournant le lac. Ensuite en entrant dans la chambre, odeur de moisi/vieux/renfermé pas très agréable... Pour une chambre triple la taille est vraiment petite. La décoration laisse à désirer : des murs blancs en crépi, du bois. Très (même trop) simple. Le petit-déjeuner : pas grand chose, cher pour ce que c'est....
Les bons points quand même : la gentillesse des hôtes, salle de bain, la literie confortable, la vue sur le lac et le balcon, et le sauna/spa qui permet de se détendre.
En résumé, très simple et sobre, bien si vous êtes de passage pour faire de la randonnée mais vu le prix je chercherai mieux.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
pascal B, Propriétaire de Les Reflets du Lac, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Pour faire suite à votre commentaire,la situation géographique de l'hôtel et sa position par rapport au centre ville sont clairement décrites sur la page tripadvisor et sur notre site.Concernant les désagréments olfactifs,il s'agit des odeurs dues à la peinture et au parquet neuf installé récemment dans cette chambre.Finalement, à propos de l'espace,vous disposiez d'une chambre de 30 m2 avec une remise de 15%,grand balcon et vue sur le lac.J' ai donc trouvé votre commentaire un peu sévère,surtout que lors de votre départ vous m'avez affirmé que votre séjour s'était bien passé et signalé à mon employée au téléphone que vous aviez l'intention de revenir.
ARZAL
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Petit hôtel très bien équipé, au calme et à l'accueil très sympathique.
En déplacement professionnel dans la secteur, avais lors de ma réservation demandé s'il existait dans cet établissement un forfait soirée étape, on m'avait répondu par la négative car l'hôtel ne fait pas restaurant.
Ai été très agréablement surpris le lendemain matin, quand au moment de régler la note, je constatais que l'on m'avait facturé la chambre et le petit déjeuner à un tarif remisé appelé ETAPE AFFAIRE.

Habitué aux déplacements, je recommande également cet hôtel pour son extrême propreté (chambre, salle de bain, et WC (hors salle de bain ce qui est bien agréable).

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac et la Ville de Gerardmer est bien agréable.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
pascal B, Propriétaire de Les Reflets du Lac, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Un grand merci à vous Monsieur,ce fut aussi pour moi trés agréable de discuter avec vous.A bientot j'espére vous revoir lors de votre prochain passage dans les Vosges.
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

accueil convivial, chambre très calme et très propre. Literie confortable.Très beau chalet hôtel avec une vue magnifique sur le lac.très calme.
petit déjeuner copieux et varié.
nous avons passé un excellent séjour mais trop court, nous pensons y retourner cette année.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci à vous pour avoir pris la peine de noter cet avis.A bientot alors avec la joie de vous retrouver
Malmedy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Très belle situation, vue imprenable sur le lac et très proche du centre. Accueil irréprochable, propreté des lieux, pdj simple mais bon, une petite discussion avec le patron de l'établissement au départ, bref un hôtel proche de ses clients à conseiller vivement!

Astuce pour la chambre : Demandez une vue lac
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié l'hôtel.Je vous en suis reconnaissant.Au plaisir de vous revoir
LORRAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

aux commentateurs de ce site (très bon conseil que cet hôtel) et au hôtes de ce "REFLETS DU LAC"l : l'accueil y a été très humain et disponible. Nous avions une chambre avec balcon et vue sur le lac : et quand on y rentre c'est impressionnant. La chambre est simple mais agréable et TRES PROPRE.
Le PDJ est très varié : sucré et salé et à volonté (buffet). Quant au SPA, il est très spacieux et PRIVATIF. En résumé : UNE EXCELLENTE ADRESSE A GARDER ET A PARTAGER

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci à nos clients venus en mars qui nous récompensent avec tous ces sympathiques commentaires.Au plaisir de vous retrouvez tous
Wissembourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai passé deux nuits dans cet établissement. L'hôtel offre une vue imprenable sur le lac le petit déjeuner est bien fourni, les chambres sont très propres .Possibilité également de reserver le sauna . L'établissement est un peu a l écart de l d'agitation du centre ville ce qui est très agréable Rien a redire hotel a recommander !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Reflets du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Reflets du Lac

Adresse: 201 Chemin du Tour du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 18 hôtels à Gérardmer
Lac De Gerardmer
Les Reflets Du Lac Gerardmer
Reflets Lac
Hotel Les Reflets Du Lac
Hotel Reflets Lac Gerardmer
Les Reflets Du Lac Hotel Gerardmer
Les Reflets Du Lac Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Reflets du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.