“très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Les Reflets du Lac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gérardmer
Les Reflets du Lac
Les Reflets du Lac a été ajouté à vos Favoris
201 Chemin du Tour du Lac, 88400 Gérardmer, France   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Gérardmer
Villebon-sur-Yvette, France
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

nous avons passé 4 jours à Gérardmer.
Accueil très agréable, personnel souriant, arrangeant, à l'écoute, soucieux de nous conseiller au mieux sur les visites à faire dans la région, en famille.
établissement propre, lumineux, calme.
Chambre 12 très bien, nous étions à 4 dont un bébé, lit parapluie fournit.
Très belle vue sur le lac !
nous reviendrons !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Séjour en amoureux dans les coins de Gérardmer... Hôtel se trouvant a la pointe du lac donc permettant de jouir d une vue des plus symphatiques du coin. Spa privatisee 1 h qui est la pépite de cette établissement. Très calme, la dame de l accueil est fort symphatique, la chambre est comme il faut pour un 2 étoiles ( on a connu bien pire ), et ce n est pas les 2 minutes de voitures ou 10 de marche pour rejoindre le centre quidoit freiner. Niveau rapport/qualité prix : tres difficile de faire mieux. Je recommande vivement. Chambre 25 du 29/05.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pont-Sainte-Marie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hotel bien placé face au lac et très proche du centre de Gerardmer à 3 minutes. Nos chambres (16&23, face au lac) sont très propres et bien agencées, impeccable et calme.Le personnel est plus que sympatique et le responsable tout autant, le petit dejeuner est copieux, on a pas besoin de redemander du café ou autre tout est proposé par avance, que dire de plus....
Merci pour ces deux jours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

accueil convivial, chambre très calme ch 14 avec la vue
la gentillesse de tous
Très beau hôtel avec une vue magnifique sur le lac
malgré un temps pluvieux et couvert a refaire par beaux temps ??
merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

En voyant que cet hôtel était classé n°1 sur tripadvisor, je n'ai pas hésité. Mais grosse déception en arrivant. Déjà la situation géographique : il est isolé d'un côté du lac avec la route devant ; obligé de rejoindre le centre de la ville en voiture en contournant le lac. Ensuite en entrant dans la chambre, odeur de moisi/vieux/renfermé pas très agréable... Pour une chambre triple la taille est vraiment petite. La décoration laisse à désirer : des murs blancs en crépi, du bois. Très (même trop) simple. Le petit-déjeuner : pas grand chose, cher pour ce que c'est....
Les bons points quand même : la gentillesse des hôtes, salle de bain, la literie confortable, la vue sur le lac et le balcon, et le sauna/spa qui permet de se détendre.
En résumé, très simple et sobre, bien si vous êtes de passage pour faire de la randonnée mais vu le prix je chercherai mieux.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
pascal B, Propriétaire de Les Reflets du Lac, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Pour faire suite à votre commentaire,la situation géographique de l'hôtel et sa position par rapport au centre ville sont clairement décrites sur la page tripadvisor et sur notre site.Concernant les désagréments olfactifs,il s'agit des odeurs dues à la peinture et au parquet neuf installé récemment dans cette chambre.Finalement, à propos de l'espace,vous disposiez d'une chambre de 30 m2 avec une remise de 15%,grand balcon et vue sur le lac.J' ai donc trouvé votre commentaire un peu sévère,surtout que lors de votre départ vous m'avez affirmé que votre séjour s'était bien passé et signalé à mon employée au téléphone que vous aviez l'intention de revenir.
ARZAL
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Petit hôtel très bien équipé, au calme et à l'accueil très sympathique.
En déplacement professionnel dans la secteur, avais lors de ma réservation demandé s'il existait dans cet établissement un forfait soirée étape, on m'avait répondu par la négative car l'hôtel ne fait pas restaurant.
Ai été très agréablement surpris le lendemain matin, quand au moment de régler la note, je constatais que l'on m'avait facturé la chambre et le petit déjeuner à un tarif remisé appelé ETAPE AFFAIRE.

Habitué aux déplacements, je recommande également cet hôtel pour son extrême propreté (chambre, salle de bain, et WC (hors salle de bain ce qui est bien agréable).

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac et la Ville de Gerardmer est bien agréable.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
pascal B, Propriétaire de Les Reflets du Lac, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Un grand merci à vous Monsieur,ce fut aussi pour moi trés agréable de discuter avec vous.A bientot j'espére vous revoir lors de votre prochain passage dans les Vosges.
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

accueil convivial, chambre très calme et très propre. Literie confortable.Très beau chalet hôtel avec une vue magnifique sur le lac.très calme.
petit déjeuner copieux et varié.
nous avons passé un excellent séjour mais trop court, nous pensons y retourner cette année.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci à vous pour avoir pris la peine de noter cet avis.A bientot alors avec la joie de vous retrouver

Vous connaissez Les Reflets du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Reflets du Lac

Adresse: 201 Chemin du Tour du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
Classé n°1 sur 18 hôtels à Gérardmer
Lac De Gerardmer
Les Reflets Du Lac Gerardmer
Reflets Lac
Hotel Les Reflets Du Lac
Hotel Reflets Lac Gerardmer
Les Reflets Du Lac Hotel Gerardmer
Les Reflets Du Lac Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Reflets du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.