“je le recommande” 5 5 étoiles
Avis sur Les Reflets du Lac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gérardmer
Les Reflets du Lac
Les Reflets du Lac a été ajouté à vos Favoris
201 Chemin du Tour du Lac, 88400 Gérardmer, France   |
N° 1 sur 18 hôtels à Gérardmer
“je le recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

hôtel très agréable et calme .accueil excellant hôtel très propre !! literie tres bonne .
bonne vu sur le lac de gerardmer . espace détente doté d'un sauna et d'un spa privatif bien agréable après un journée de marche .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Les Reflets du Lac pendant le week end du 14 Juillet.
Le cadre est chaleureux, les chambres sont d'une proprété irréprochable et le personnel de l'établissement est très gentil. Il se dégage une ambiance paisible et familiale dans cet établissement. Le petit déjeuner (7.50 euros par personne) est varié et très bon. L'hôtel est idéalement situé au bord du lac à l'entrée de Gérardmer.
Nous y retournons sans hésiter en septembre. Je recommande vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hesdin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

je suis passé dans cette hotel en 2010 heureux que des bon souvenir
les patron son simpa
on a tellement aimé avec ma femme on et resté une 2 éme nuit
en plus les chien son accepté
les tarif son très abordable vue la qualité de service la vue sur le lac les bois et les montagne
pour l année de dote j avez plus de pantalon propre avec moi je les donné a la patronne qui me les a lavé gratuitement et redonné le lendemain
malheureusement j habite très loin
j espére pouvoir y retourné un jours

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Bien nous a pris de consulter Trip avant de nous rendre a Gerardmer
Cet hotel merite son (tres bon) classement : accueil souriant et attentionne de la fille de la maison (elle vous donne envie de sourire et vous engage a etre de bonne humeur), des chambres simples mais propres et bien entretenues (comme le reste de l'hotel) disposant du confort necessaire, une jolie vue sur le lac ... Le tout pour 60€ par chambre et par nuit, plus petits dejeuner buffet (sale et sucre, avec choix de boissons chaudes et jus d'orange) a 7,5€ par personne
Un peu proche de la route ... Mais finalement tres calme
Ce type d'hotel est rare : merci a ses proprietaires !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
pascal B, fille du patron de Les Reflets du Lac, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.A titre personnel je tiens à vous remercier pour vos gentils compliments qui m'ont fait plaisir.L'èquipe des Reflets du lac est heureuse d'avoir fait votre connaissance.Avec l'espoir de vous revoir.Louise Bontemps
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

De passage à Gérardmer en couple ce week end du 21 Juin 2014, nous avons réservé une chambre pour une nuit , accueil chaleureux, chambre 24 avec balcon vue sur le lac, spacieuse confortable avec toilette et douche, calme et propre , petits déjeuner en salle très copieux avec du choix, personnelle très agréable , parking . Nous avons étés satisfaits. Patrice Nathalie B

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous étions venus pour nous retrouver entre amis de plusieurs régions de France pour participer à un rassemblement moto local.
Au calme ,et à quelques Km du centre de Gerardmer. Des chambres agréables avec vues sur le lac, Excellent petit déjeuner,un rapport qualité prix très correct.
Excellent accueil, le patron motard lui-même et super sympathique nous a mis à disposition gracieusement son garage où nous avons pu rentrer nos motos. Espace de détente très agréable avec Sauna et SPA, que du bonheur, je recommande.
Véhicule nécessaire pour se rendre au centre ville pour dîner.

Astuce pour la chambre : Choississez les chambres avec vue sur le Lac
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un accueil chaleureux, les personnes sont à l'écoute de toutes vos demandes. Nous étions 2 et avons eu une chambre de 3 personnes coté forêt. La vue devait être plus belle coté lac,,ce que je vous conseillerait, celle coté forêt était par contre très calme.
L'hôtel était d'une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac est magnifique.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Reflets du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Reflets du Lac

Adresse: 201 Chemin du Tour du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 18 hôtels à Gérardmer
Lac De Gerardmer
Les Reflets Du Lac Gerardmer
Reflets Lac
Hotel Les Reflets Du Lac
Hotel Reflets Lac Gerardmer
Les Reflets Du Lac Hotel Gerardmer
Les Reflets Du Lac Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Reflets du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.