“A éviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Les Loges du Parc

Les Loges du Parc a été ajouté à vos Favoris
Les Loges du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   12-14 Av de la ville de Vichy, 88400 Gérardmer, France   |
Classé n°11 sur 20 hôtels à Gérardmer
douai
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Accueil déplorable : reproches incessants à propos du bruit fait par les enfants , présence d'une odeur tenace dans l'une des deux chambres que nous avions louées , wi fi avec coupures fréquentes , piscine non chauffée (en pleine saison touristique) et pour couronner le tout , accusation infondée de dégradation d'une couverture avec tentative d'extorsion de fonds d'un montant de 150 euros , tentative de vol de nos bagages et dépôt de plainte par l'hôtel à la gendarmerie , malgré règlement intégral de notre séjour .En un mot , des pratiques commerciales inadmissibles , et qui mériteraient d'être sanctionnées .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
leslogesduparc, Gérant de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 21 août 2011
Une plainte a en effet été déposée auprès de la gendarmerie après dégradation du matériel et refus de remboursement des dégats (l'assurance responsabilité civile est faite pour celà !) et fuite délibérée à l'annonce de l'arrivée de la gendarmerie, sous témoins. Enfants mal éduqués, et surtout mal encadrés, qui gênaient les autres hôtes par leurs cris incessants, leurs courses dans les couloirs, qui dessinaient sur les couvre-lits et les draps de l'hôtel !!!
Le wifi fonctionne parfaitement (relayé par 7 antennes) et ne nécessite qu'un minimum de connaissances informatiques (sic). Quand à la piscine elle est affiche actuellement un beau 28.5 °C.
Quand on fait tout pour se gâcher les vacances et qu'on frôle l'hystérie en permance...ma foi, je ne peux rien y faire !!! L'affaire est en cours.
Anne Huart, directrice.

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Bon l'hotel est très bien situté, propre et le personnel est sympa.
Bon petit déjeuner.

Sinon, nous étions logés dans "l'annexe" dans deux chambres communicantes (nous étions avec nos deux enfants). La chambre de nos enfants étaient mignonnes mais la notre franchement vieillote... difficile de croire que nous étions dans un 3*! Et notre salle de bains minuscule disposait d'une douche pas très récente.... et la literie vraiment bof.

Bref, je crois que l'annexe n'a vraiment rien d'un 3* et je vous déconseille cet hotel si c'est pour loger dans cette partie de l'hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
leslogesduparc, Gérant de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Gérardmer, c'est la montagne et la campagne, et l'établissement se veut conforme à cette atmsophère. Les amateurs de décoration tendance et citadine trouveront leur bonheur dans des hôtels de chaînes standardisés et sans âme...mais pas chez nous ! Ceux qui recherchent le cachet et l'esprit nature trouveront sans peine leurs marques dans notre hôtel.
cambrai
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Une excellente adresse dans une jolie ville bordée d'un lac adorable ! Personnel plein d'attentions, chambre magnifique avec une vue sur le parc et le lac, bain bouillant extra en retour de randonnée et petit déjeuner varié et équilibré (plein de produits allégés, rare dans un buffet d'hôtel). Et le calme malgrè un week-end de l'ascension bondé !
Tout ce qui est fait est bien fait, nosu avons passé un très bon séjour en amoureux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bazouges-la-Pérouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Ma femme et moi y avons passé notre anniversaire de mariage. En lisant les avis, nous avions quelques appréhensions...d'où notre grand plaisir en découvrant cet hôtel charmant ! Tout était parfait, de l'accueil personnalisé au petit déjeuner très copieux et varié. Chambre douillette (chambre "chalet", toute en bois), avec couette moelleuse et écran géant. L’hôtel est très bien situé face au parc, à une minute du lac, et près du centre-ville. Les patrons sont très sympa et de bon conseil. Rien à redire et je ne comprends pas comment on peut écrire des avis si négatifs !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Chelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

nous avons passé 5 nuits avec des amis.
au départ les chambres trop exigues et sans rangements suffisants.Malgré l'amabilité d'un membre de la réception qui a accepter de nous changer de chambre .
le reste du personnel a besoin d'un sérieux stage de formation à la réception de la clientèle.
Quant au restaurant nous n'y avons mangé qu'un soir .réception en dessous de la moyenne.
la choucroute royale nulle les 80 cl de champagne baignant dans deux litres d'eau.
rendant la choucroute insipide.
heureusement il y a d'autres restaurants bien meilleurs.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
leslogesduparc, Propriétaire de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
L'hôtel ne propose, excepté le petit déjeuner buffet, aucune restauration sur place.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Très bel hôtel, très bien situé, où il fait bon y séjourner. La décoration est magnifique!!! On baigne dans un univers féérique...Les chambres sont très confortables et la literie d'excellente qualité!!! Le déjeuner est parfait, il y a abondance et qualité!! Le chat ne gène en aucun cas le client! C'est un hôtel où je retournerai pour ses prestations, son accueil et son atmosphère chaleureuse!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
vesoul
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous avions réservé deux nuits en chambre familiale "chalet" car enfant de 6, 4 et 11 mois. De chalet il n'y avait que le nom, quelques aménagement nouveaux qui n'allait pas du tout ensemble (moquette à fleur des années 80) et des portes (années 40). Une salle de bain au maximum de 20 m² et il ne faut pas être fort car sinon impossible d'utiliser les toilettes, la douche c'est "irlandaise" un coup chaud un coup froid, du bruit de l'extérieur et surtout des chambres voisines, le must pas d'ascenseur (avec une poussette plusieurs fois par jour merci!), les gérants ne sont pas aimable du tout. Des chats viennent sur les tables du petit déjeuners pour finir les restes !!! Nous avons essayé d'autres 3étoiles sur Gérardmer et on se demande comment celui ci a eu les 3 étoiles ...!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
L'hôtel bénéficie depuis cet automne d'un ascenseur qui dessert les 4 niveaux du bâtiment principal.
Il est classé 3 étoiles par le Ministère du Tourisme, ce qui signifie qu'il répond aux exigences de cette institution tant en terme de superficie que de confort. Pour information, un hôtel 4 étoiles (le must) doit garantir une surface minimale de 16 m². Dans la familiale ici décrite, nous en apportons 36 m², pour un modeste 3 étoiles.
Le chat de l'hôtel, bien nourri de croquettes, et apprécié par la plupart de nos hôtes et surtout les enfants, vient parfois quémander des caresses, mais en aucun cas n'est toléré sur les tables du petit déjeuner ! Il serait sinon déjà passé à la casserole !

Vous connaissez Les Loges du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Loges du Parc

Adresse : 12-14 Av de la ville de Vichy, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°11 sur 20 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Loges du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Loges du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Loges Du Parc Gerardmer
Loges Parc Gerardmer
Loges Parc Hotel Gerardmer
Hotel Les Loges Du Parc
Les Loges Du Parc Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Loges du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.