“Hôtel Familial très agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur Les Loges du Parc

Les Loges du Parc a été ajouté à vos Favoris
Les Loges du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   12-14 Av de la ville de Vichy, 88400 Gérardmer, France   |
Classé n°10 sur 18 hôtels à Gérardmer
Thionville, Lorraine, France
“Hôtel Familial très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Ce petit Hôtel familial est très chaleureux et acceuillant. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le lac très sympa, propre et plutôt bien équipée, juste un bémol pour la salle de bain qui mériterait un petit rafraichissement ... La piscine extérieure est très agréable en cas de beau temps, l'environnement et calme et apaisant. Le petit déjeuner est copieux, bien présenté et propose des produits frais et de qualité, ce qui est de plus en plus rare quelque soit la gamme d'hôtel. Le lac est à 2 pas et le centre ville à quelques minute à pied. Nous retournerons certainement aux loges du parc lors de notre prochain week-end à Gérardmer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Nous sommes aller dans cet hotel un week end pendant les vacances de paques 2011 en demi pension

Très bon accueil, hotel très bien placé et decoré avec goût.

Chambre avec un coté adultes et un coté enfants, suffisement grande avec une très bonne odeur de cire.

Petit dejeuner en buffet a volonter TRES complet(salé et sucré) et en grande quantités.

Demi pension dans un restaurant pas tres loin,bien placé egalement, avec un menu tres complet chaques soir. Ambiance chaleureuse et sympatique!

• Séjour du août 2011
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012 par mobile

Nous avons loge dans l un des appartements de l annexe nomee datcha . Réservation facile comme a l hôtel , très bonne prestation , lits fait a l arrivée , linge fournit, provisions de base, machine a cafe nespresso . Les enfants ont une grande chambre a l étage avec salon et tele , idéal pour les vacances. De l hôtel vous pouvez vous rendre de partout a pieds facilement. Le lac est a quelque mètre , le centre 5 minutes a pieds .

• Séjour du février 2012
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons passé quelques jours à l'hotel Les Loges du Parc. Nous avions une chambre "standard" située dans l'annexe de l'hotel, juste en face. Le tarif était de 65 euros la nuit, ce qui est trés interressant dans un hotel 3 étoiles. Le chambres situées dans l'annexe sont moins chères que celles dans le bâtiment principal car plus petites et moins bien équipées, mais pour le prix, c'est top.La chambre était d'une propreté irréprochable, et même si elle était petite, elle était néanmoins très bien équipée, un bureau, une chaise, un petit fauteuil,tv écran plat, placard. La salle de bain avec une douche est fonctionnelle. Le petit déjeuner (buffet) est copieux, avec beaucoup de choix, rien à redire. L'hotel est bien situé, juste à côté du lac, et on peut aller se promener au centre ville à quelques minutes à pied.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

petit hotel tres sympa, tres bon acceuil, propre, accessoire moderne
juste le lit un peu petit, 140 cm
isolation sonnore plutôt légere, mais cela ne nous a pas dérangé (nous ;-) )
pas de retaurant a l'hotel, mais de bons conseils son donnés à la réception.
superbe vue sur le lac gelé
salle de bain : juste ce qu'il faut, un peu vieillotte.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012 par mobile

Hôtel très bien situé dans Gerardmer, avec un parking, les stations de ski comme la Bresse et celle de Gerardmer à moins d'un quart dheure, les restaurants et les bistros du centre ville à côté.
La vue sur le lac depuis la chambre, vraiment sympa.
La salle de bain un peu vintage mais le reste de la chambre très bien, très propre.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2012
Dalhem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

4 jours superbes; chambres confortables; literie impeccable; petit déjeuner de qualité à volonté; piscine agréable vu les 32degrés lors du séjour; proximité lac, commerces; demi pension prise à la Géromoise, produits du terroir à découvrir! et en plus, partout, le sourire! gentillesse et serviabilité! 9, 12 , 44, 78 et 80 ans , les 3 générations ont adoré!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Loges du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Loges du Parc

Adresse: 12-14 Av de la ville de Vichy, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°10 sur 18 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Loges du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Loges du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Loges Du Parc Gerardmer
Loges Parc Gerardmer
Loges Parc Hotel Gerardmer
Hotel Les Loges Du Parc
Les Loges Du Parc Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Loges du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.