“Excellent souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur Les Loges du Parc

Les Loges du Parc a été ajouté à vos Favoris
Les Loges du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   12-14 Av de la ville de Vichy, 88400 Gérardmer, France   |
Classé n°10 sur 18 hôtels à Gérardmer
JARVILLE
“Excellent souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Magnifique vue sur le lac de Gérardmer depuis notre chambre située dans le bâtiment principal. Hôtel agréable offrant 2 belles salles (une rouge et jaune cosie avec vue sur le lac et une jardin d'hiver avec fontaine) pour le petit déjeuner varié et copieux à un prix abordable. salle de lecture ambiance montagnarde de bois vêtue ou vous pouvez vous faire servir une boisson chaude. Accueil à partir de 15H. Chambre et hôtel propre, nous y sommes restés 3 nuits. Accueil professionnel et sympathique. La réceptionniste Tiphanie mérite la médaille d'or des réceptionnistes pour ses conseils, son accueil chaleureux et son sourire jovial.
Nous avons été satisfait de notre séjour et nous y retournerions volontiers. Etablissement à 5 minutes du cenre ville et face au lac et au casino. Piscine en été.
Il existe une annexe que nous ne connaissons pas. Hôtel calme, bonne literie et couette bien chaude.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Arrivé le samedi après midi (23 Mars) , accueil extra sympa par une réceptionniste née pour son métier. Gentille et chaleureuse. Réservation pour la suite montagne, Propre et globalement sans reproche, spacieuse , vue géniale !
Un trés beau séjour.
Petit déjeuner bon mais fraicheur des croissant perfectible, tout le reste sans défaut.
Bonnes indications d'un restau sympa tré

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Nous avions décidé d'y passer un court séjour pour une escapade en amoureux. Splendeur apparente et misère bien rélle d'un trois étoiles où le service passable n'a malheureusement d'égal que le manque de professionnalisme et de correction de la responsable. Nous arrivons l'ascenseur est en panne (passons, c'est un impondérable) dans la chambre le chauffage ne fonctionne pas et nous n'avons pas d'eau chaude. Impossible de se doucher pendant 2h. Et au petit matin, la femme de chambre fait irruption pendant notre sommeil. Au final, nous plaidons pour un geste commercial et nous voilà éconduits sans manière par la responsable qui hausse le ton, refusant de reconnaitre que les prestations pour lesquelles nous avons payé n'ont pas été honorées. Concluant sur cette phrase délicieuse : "je ne vais pas faire un geste sachant que vous allez rediger des avis négatifs". No comment.

• Séjour du mars 2013
leslogesduparc, Gérant de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Merci d’avoir donné votre opinion (menaces mises à exécution en seulement quelques heures !)
Nous avons connu, comme je vous l’ai longuement expliqué, un problème électrique à 16 h qui a fait disjoncté l’ensemble de l’hôtel (chaudière, ascenseur, entre autres). Nous avons résolu ce problème, un dimanche après midi de vacances scolaires, en moins de 1h30 !!! Alors que d’autres personnes nous auraient tiré leur chapeau pour avoir résolu l’affaire si rapidement, vous avez opté pour la solution de plainte agressive, sans la moindre compréhension. ..Nos hôtes présents n’ont même pas constaté d’anomalies, pourtant accompagnés d’enfants en bas âge ! La chaudière était descendue à 40 degrés, au lieu des 60 degrés habituels, pendant moins d’une heure, mais garantissait l’eau chaude et une température correcte dans la chambre.
Étant donné votre mécontentement, je vous aurais offert, comme il m’arrive de le faire dans ce genre de situation exceptionnelle, et avec grand plaisir, nos copieux petits déjeuners buffet, mais vous n’avez pas daigné les consommer. Quant à une ristourne totale de la chambre, cela me paraissait un peu démesuré !
Il y a l’art et la manière de faire part de son mécontentement. L’attaque franche sans aucune forme d’indulgence ne m’aura pas donné l’envie d’un geste commercial.
Anne Huart, gérante.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Une équipe adorable et chaleureuse. Des chambres confortables, un bon petit déjeuner et un service top. Il y a eu une erreur de réservation via booking.com, des que possible ils nous ont mis dans une chambre supérieure à la réservation pour compenser l'erreur et d'autres supers services, on y retournera. Les 4 nanas belges :)

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Deuxième séjour dans cet hotel rénové très récemment. Il existe le batiment principal et une annexe de l'autre coté de la rue (si vous y êtes il faudra donc sortir dans la rue pour aller prendre votre petit déjeuner).
J'ai passé une nuit dans l'annexe, une chambre lits jumeaux. Correct mais un peu petite et salle de bains plus qu'exigüe et porte en verre (donc un peu de promiscuité).
Ensuite j'ai passé deux nuits dans le batiment principal, dans une des deux suites que comptent l'hotel, avec salle de bains balnéo. Vraiment excellent! Décoration montagne moderne très apaisante, superbe vue sur le lac (2e étage de l'hotel).
Petit déjeuner vaut son prix, très large choix et salle agréable.
A conseiller.
Remarque personnelle en plus, j'ai eu des soucis de santé pendant mon séjour et la réception s'est vraiment impliquée pour m'aider. Humain, chaleureux. Je m'en souviendrais.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en chambre standard. Nous avons constaté une odeur de chat dans l'entrée des parties communes, une nuée de moucherons morts sur les appuis de fenêtres intérieurs de la salle d'eau ainsi que sur et dans la literie. L'isolation phonique est quasi inexistante, et nous n'avions pas d'eau chaude pour nous doucher après la journée de ski au motif que tout le monde se douchait en même temps. Nous avons exprimé notre mécontentement à la direction de l'hôtel, laquelle nous a affirmé que pour 65 euros la nui nous n'avions pas à nous plaindre !

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas réserver les chambres standard, pour les autres nous n'avons pas testé
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
leslogesduparc, Gérant de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Madame, Merci d'avoir donné votre opinion sur notre établissement. Permettez moi d'y répondre.
En bons professionnels régulièrement salués, nous n'avons jamais, jamais pris nos hôtes pour des pigeons. En ce qui vous concerne, éventuellement pour des oiseaux de mauvais augure étant donné que dès votre arrivée, vous auriez commenté votre chambre par "on se croirait dans un hôtel au Maghreb !". Malgré son tarif très bas pour la station, la chambre Standard, vendue à 65 euros, que vous avez réservée au travers d'un grand site de réservation en ligne, a reçu l’agrément 3 étoiles lors de la visite officielle de classement réalisée en juillet 2012. Classement 100% français selon des normes de confort et d'hygiène très strictes !
Au retour de ski, lorsque 40 personnes décident de se doucher en même temps, il arrive que la pression d'eau diminue, mais vous avez vous même avoué que tout était rapidement rentré dans l'ordre, quelques minutes plus tard.
Malgré tous les soins prodigués par notre service d'étage (noté 8.3 /10 sur le site Booking.com), vous avez malheureusement subi les désagréments de quelques moucherons présents dans votre chambre. Il faut savoir que l'hiver exceptionnellement doux favorise l'expansion des insectes nichés dans les moindres recoins des maisons. Les chambres sont toutes contrôlées quotidiennement par nos femmes de chambres qui répandent régulièrement de l'insecticide dans les rails des fenêtres. Trop d'insecticide provoque une odeur inconfortable, trop peu une présence possible d'insectes. Notre réceptionniste vous a gentiment proposé un délogement, que vous avez refusé, et un nouveau nettoyage de la pièce "infestée", également refusé.
Nous avons ce week-end comme à notre habitude mis tout en oeuvre pour garantir à notre clientèle un séjour agréable. Sans jamais perdre patience, et avec le sourire. Nous avons tenté d'apporter des solutions à chaque problème énoncé.
Nous exerçons notre métier avec passion et professionnalisme, mais ne pouvons malheureusement pas intervenir sur l'état d'esprit général de nos vacanciers.
Anne Huart, gérante de l'hôtel.
Passonfontaine
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Mon avis concerne l'annexe à l'hôtel qui propose des chambres moins grandes que le bâtiment principal... Nous avons été déçus par rapport aux présentations faites sur leur site internet : les chambres sont effectivement moins grandes mais surtout la décoration / ambiance de la chambre n'est pas du tout de la même qualité que le bâtiment principal et mériteraient d'être rafraichies... Par contre, propriétaires particulièrement accueillants, petit déjeuner de qualité et copieux, situé à 5 minutes du centre ville et ses restaurants et 5 minutes du lac... Nous y retournerons avec plaisir mais dans le bâtiment principal!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Loges du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Loges du Parc

Adresse: 12-14 Av de la ville de Vichy, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°10 sur 18 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Loges du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Loges du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Loges Du Parc Gerardmer
Loges Parc Gerardmer
Loges Parc Hotel Gerardmer
Hotel Les Loges Du Parc
Les Loges Du Parc Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Loges du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.