“bonne literie et chambre spacieuse” 4 5 étoiles
Avis sur Les Loges du Parc

Les Loges du Parc a été ajouté à vos Favoris
Les Loges du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   12-14 Av de la ville de Vichy, 88400 Gérardmer, France   |
N° 8 sur 18 hôtels à Gérardmer
Dunkerque, France
“bonne literie et chambre spacieuse”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hotel propre,accueil sympatique, nous avons réservé une chambre avec baignoire à remous (déception), mais pour le reste, literie, petit déjeuner, calme et vue sur le lac de la terrasse, c'était parfait

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Thionville, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

avons passé deux nuits entre amis ;; l endroit est bien situé ;bord du lac et très proche du centre ville;les chambres de l annexe ou nous étions étaient petites mais bien équipées et joliment décorées. c était calme .. les petits déjeuners suffisants avec un choix assez large pour le buffet ;;le petit déjeuner continental c était un peu juste ;si on ne mange pas de sucré on n a pas trop de choix ... nous avons apprécié l ambiance qui régnait dans ce charmant hôtel . il nous a manqué le soleil pour que ce séjour soit parfait

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
LIGNY EN BARROIS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Nous sommes venus passer le week-end chez "Mari-Lou" où tout fut parfait.
L'accueil fort sympathique, la location à la décoration soignée et chaleureuse, le confort des lits, le calme...nous avons passé un très bon séjour et nous reviendrons :)

Astuce pour la chambre : Nous n'étions pas dans l'hôtel mais dans la location la "LA DATCHA"
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

En vacances pour quelques jours à Gérardmer, nous avons été séduits par l'ambiance familiale de cet hôtel au bord du lac. La prise de réservation est efficace, rapide et cordiale. A l'arrivée on retrouve cette même sympathie, une jeune fille très souriante à l'accueil ! La chambre est agréable, conforme à la description téléphonique, tout en bois, avec une salle de douche moderne, certes sur l'arrière du bâtiment, donc sans vue sur le lac, mais nous recherchions plus la modernité de la salle de bain. Le petit déjeuner est varié, le personnel du matin toujours souriant !!! C'est discret, sans prétention, toujours à l'écoute ! Merci à toute l'équipe, pour vos conseils sorties et restaurants, tout nous a plu !
Seul bémol, le Wifi un peu laborieux dans la chambre, heureusement le lobby est mieux desservi ... Mais cela n'a aucunement gâché nos vacances ...

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Séjour de 4 nuits, Prix > 500 euros

Les +
- La superbe ville de Gerardmer

Les -
- Absence récurrente d'eau chaude (au vue des critiques tripadvisors, nous ne sommes pas les premiers clients à nous plaindre de ce problème)
- Problème d'insonorisation
- Entrée de l'hotel quasi inaccessible pour une poussette ou une personne ayant des problèmes de mobilité. L'entrée principale est en travaux. On doit passer par un escalier et deux portes étroites sur le côté de l'hotêl. Pas une fois le personnel nous voyant chargés avec la poussette ne s'est proposé de nous aider. A minima nous tenir une des 2 portes plutôt que de nous ignorer aurait été souhaitable.
- Décoration de nos deux chambres démodée (sauf peut être pour les fans de lambris et encore)
- Serviettes de bains non changées, j'ai du les demander moi même à l'accueil
- Impression forte de déranger lorsque l'on demande un renseignement à l'accueil.

Conclusion :
Beaucoup trop de "moins" pour un 3 étoiles dignes de ce nom. Il y'a beaucoup mieux et moins cher à Gerardmer.
L'Hotel profite de sa bonne localisation et considère le client au mieux comme un client de passage au pire comme un voleur. Notre fille de 3 ans a eu le malheur de glisser dans nos affaires un napperon et une décoration en forme de coeur. Nous avons été traités comme des voleurs par la directrice de l'hotel. A noter que ces objets ont bien évidemment été renvoyés. A noter également que nous avons été conciliant durant notre séjour puisque nous avon accepté les changements de chambre qui arrangeaient la direction de l'hotel.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
leslogesduparc, Propriétaire de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Monsieur F. Quelle « surprise » ! Nous n’en attendions pas moins.
Quand la plupart des commentaires internet souligne l’accueil agréable et le service sympathique, ne pensez vous pas à remettre en cause votre propre comportement sur place ? Pas un bonjour, pas un merci, pas un contact élégant, de la nervosité permanente, un manque de respect des lieux (les portes et chambranles s’en souviennent) et du linge de toilette…Le commerçant fait souvent miroir à son interlocuteur. Notre réceptionniste, après plusieurs tentatives cordiales, a capitulé.

Quant à accuser vos bouts de choux du petit « souvenir » emporté à la maison…

Notez que le changement de chambre était simplement dû à votre modification tardive des dates de séjour, que votre chambre impraticable n’a pas permis un nettoyage correct par notre équipe, et que les nouvelles portes d’entrée de l’hôtel sont désormais installées pour une parfaite accessibilité. Les phases de rénovation ne se font pas en un claquement de doigt.
Il semblerait que nous nous soyons mutuellement laissé une impression désagréable…

La directrice, d’ordinaire très sympathique, et qui se garde bien d’accusations non fondées.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel , l'accueil est agréable , les chambres confortables avec une trés belle vue sur le lac.
Le petit déjeuner est copieux et varié dans une salle lumineuse.
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur le lac
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Dans le cadre d'une étape professionnelle, j'ai découvert un hotel plein de charme avec des chambres assez grande et une salle de bain neuve et bien chauffée. l'accueil est chaleureux ce qui mérite d'être signalé.Le petit déjeuner type buffet est bien garnis et de qualité . Vous avez un parking et vous êtes à proximité du centre ville qui disposent de restaurant et commerces divers.
Adresse à retenir pour des weekend ou plus.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre coté parking,
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Loges du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Loges du Parc

Adresse: 12-14 Av de la ville de Vichy, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 8 sur 18 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Loges du Parc 3*
L'Hôtel Les Loges du Parc se situe face au jardin municipal qui le sépare du lac, à 5 mn à pied du centre ville, de ses restaurants et commerces. Le bâtiment principal est desservi par ascenseur. Il propose des chambres et suites confortables, dont certaines sont équipées de sauna individuel ou de bain à remous, et de larges terrasses avec vue sur le lac. Le bâtiment annexe offre des chambres économiques ou familiales. Il n'est pas desservi par ascenseur. L'accès internet est gratuit, de même qu'un local sécurisé pour les skis et les vélos. Des garages gratuits sont disponibles pour les motos. La piscine extérieure, équipée de transats, est ouverte de mai à octobre, par beau temps. L'hôtel propose deux parkings gratuits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Loges du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Loges Du Parc Gerardmer
Loges Parc Gerardmer
Loges Parc Hotel Gerardmer
Hotel Les Loges Du Parc
Les Loges Du Parc Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Loges du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.