“Essayer, c'est l'adopter !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet l'Epinette

Chalet l'Epinette a été ajouté à vos Favoris
Chalet l'Epinette
70, chemin de la Trinite, 88400 Gérardmer, France   |
HAZEBROUCK
“Essayer, c'est l'adopter !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Nous avons été totalement séduits par ce chalet magnifique avec une vue imprenable sur les Vosges et un accueil très chaleureux et convivial. Avec la qualité de l'accueil, les décorations faites avec beaucoup de goût, et également le petit déjeuner entièrement "bio" (tout est fait "maison") à volonté, nous ne pouvons qu'être totalement dépaysés. Vous souhaitez visiter, avoir des idées de randonnées : c'est avec grand plaisir que vous obtiendrez ces renseignements avec le sourire en prime. Ces hôtes transmettent leur passion de la région avec ferveur, ainsi que leur goût pour les autres. Un mal de tête ? elles vous préparent un thé au thym de leur jardin. Nous reviendrons, c'est certain !!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

...l'hote a une personnalité particulière qui nécessiterait parfois un peu plus d'approche "commercante" dans la forme. N'hésitez pas a demander la mise en route du superbe poele en hiver et le charme vous envahira ! (malgré une temperature de -5°C nous n'avons pas eu cette chance durant notre séjour!). Un dernier conseil: vérifiez bien que le thermos de café du matin est bien vide avant d'en redemander. Mais cela agrémente a merveille un exellent souvenir et de très bonnes crises de rires...
A ne pas manquer: l'exellentissime repas de la table d'hote qui frole la perfection et le naturel!
Séjour sans enfants conseillé sauf si vous faites preuve de tolérance et de patience...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Nous avons passé un formidable week-end au Chalet l'Epinette où tout est fait pour que vous vous sentiez comme à la maison.
L'accueil est chaleureux, les chambres très agréables et nous avons beaucoup apprécié le dîner servi le samedi soir.
Merci encore à nos hôtesses pour leur gentillesse!
Nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Ambiance cosy et chaleureuse une adresse incontournable

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Stembert
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

Séjour absolument remarquable dans un superbe chalet très bien décoré, aux chambres douillettes, intimes,avec terrasse, décor fleuri, abri voiture. Accueil personnalisé par la maîtresse de maison ainsi que son aide. Sourires, conseils pour les excursions, repas du terroir servis avec délicatesse, petits déjeuners délicieux, copieux et très variés.
Le meilleur endroit de Gérardmer pour y séjourner et y goûter le charme des Vosges...

Séjour du mai 2008
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2008

J'ai séjourné dans la chambre "Tournesol" une nuit.
Confortable, meublée avec goût, bonne literie et salle de bains nickel avec WC séparé.
Il y a des espaces communs très confortables aussi, et la table d'hôtes était un vrai régal ! Des produits simples mais goûteux, bien cuisinés, variés et copieux ! Tout comme le petit déjeuner d'ailleurs. L'accueil est lui aussi chaleureux, les hôtesses sympathiques et attentionnées. Excellente adresse

Anne de Strasbourg

• a aimé — l'attention portée aux détails
  • n'a pas aimé — ne pas être côté vallée
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Cette chambre d'hôtes allie tous les aspects positifs que l'on peut chercher dans une formule telle que la chambre d'hôte : hospitalité, accueil chaleureux, chambres confortables et belles. A noter : la table d'hôtes est absolument fabuleuse !

• a aimé — l'hospitalité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Chalet l'Epinette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet l'Epinette

Adresse: 70, chemin de la Trinite, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 5 sur 22 chambres d'hôtes à Gérardmer
5 chambres d'hôtes de charme, dans un grand chalet bois très lumineux, exposé plein sud, à Gérardmer -station été/hiver - au cœur des Hautes Vosges et du Parc naturel des Ballons des Vosges, pour toutes les envies de nature dans un confort douillet et confortable - petits déjeuners copieux - confitures, yaourts et brioche maison -sauna finlandais - hammam – spa/bain bouillonnant - billard - ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet l'Epinette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet L'Epinette Gérardmer, Vosges
Chalet Epinette Gerardmer
Hotel Chalet L'epinette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet l'Epinette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.