“UN COCON DOUILLET” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Sélestat, France
“UN COCON DOUILLET”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous y venons et revenons et c'est toujours avec plaisir.
Petite brasserie artisanale de quelques mètres carrés mais d'une efficacité sans limites.
Les bières sont excellentes, les plats proposés sont de qualité et l'endroit est campagnard à souhaits et pourtant à 2 minutes des bords du lac...
Un rêve pour ceux qui cherchent la tradition culinaire et une ambiance familiale conviviale.
Il ne faut pas s'attendre à un gastro ni à un service haut de gamme mais le résultat est à la hauteur d'une bonne table rustique avec des prix très corrects.
Ne demandons pas plus et prenons le bon temps qui nous est offert avec simplicité et jovialité en ces lieux agréables et douillets

Brest, France
“Attente interminable pour un plat bien banal”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes arrivés à 5, 3 adultes et 2 enfants à 12h45, un jour de semaine au mois d'août. Bonne impression : cadre très sympa, intérieur charmant, serveuses souriantes. Nous nous sommes installés dehors en terrasse où il y a un portique balançoire toboggan pour les enfants... et heureusement ça les a occupé car nous avons attendu 14h00 pour être servi alors que nous avions commandé des flams ! Cette attente interminable à tout gâché ! Dommage

• 3 5 étoiles Cuisine
“Très bon, sans fioritures ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Après quelques recherches sur tripadvisor, nous avons décidé de nous poser ici le temps d'un repas avec nos 2 toutounes.Repas pris à l'arrière du restaurant, sur la terrasse ombragée, idéal pour les enfants (jeux de plein air ) et les toutous.
Pour le repas il s'agit d'une cuisine familiale (ils aiment bien le fromage, surtout le munster ),bonne et sans fioritures, qui s'accompagne volontier d'une de leurs bières brassées sur place (excellente).
Les tarifs sont corrects et en prime les chèques vacances sont acceptés.
Une bonne adresse,tout simplement !

“Spécialités”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Bonne ambiance. Repas possible en terrasse et jeux pour enfants.
Flammenkueche et spécialités de la région excellente. Sans oublier la bière locale brassée sur place. Y aller.

• 4 5 étoiles Cuisine
Celles-sur-Plaine, France
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avions commander : geromiflette et fondue de fromages vosgiens. Pour ma part, après un plat copieux comme la geromiflette je n'aurait pas du avoir faim...et bien j'aurais pu en avaler 4! Aucun goût. Fromage trop liquide et trop de patates...pour la fondue : grumeleuse. Le sentiment d'avoir mangé à la cantine. L'impression d'avoir mangé les aliments que l on trouve chez Métro ! Fuyez!

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Geromoise ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Brasserie La Geromoise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie La Geromoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.