“bonne cuisine et cadre sympa” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 26
Cuisines : Française, Bar à bières, Plats cuisinés, Menu famille, Fondue
Conseillé pour : Pour les groupes
Manosque, France
“bonne cuisine et cadre sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

proche du lac, cette brasserie est forte accueillante. Cadre sympa donc et cuisine locale de bonne qualité.Accompagnement de la bière de la maison fort conseillé. Dommage que les frites ne soient pas "maison".

• 4 5 étoiles Cuisine

“Bon accueil et bon repas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Etant venu sur Gerardmer pour se ballader et profiter un peu, nous nous sommes arrêtés ici pour manger. Il y avait du monde donc on a attendu mais l'accueil et l'humour des serveurs étaient au rendez-vous! Après la commande le temps d'être servi a été long mais, la quantité et la qualité nous ont récompensé. D'autre part leurs bières artisanales sont très bonnes! Nous recommandons!

Metz, France
“Déception!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Après une bonne première expérience , ns étions enthousiaste d'y retourner . Mais quelle déception !!! Attente 45 minutes pr l'entrée, une salle pleine ms une cuisine qui ne suit pas !!!heureusement la qualité des plats est tj ds l'assiette et le service correct

“UN COCON DOUILLET”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous y venons et revenons et c'est toujours avec plaisir.
Petite brasserie artisanale de quelques mètres carrés mais d'une efficacité sans limites.
Les bières sont excellentes, les plats proposés sont de qualité et l'endroit est campagnard à souhaits et pourtant à 2 minutes des bords du lac...
Un rêve pour ceux qui cherchent la tradition culinaire et une ambiance familiale conviviale.
Il ne faut pas s'attendre à un gastro ni à un service haut de gamme mais le résultat est à la hauteur d'une bonne table rustique avec des prix très corrects.
Ne demandons pas plus et prenons le bon temps qui nous est offert avec simplicité et jovialité en ces lieux agréables et douillets

Brest, France
“Attente interminable pour un plat bien banal”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes arrivés à 5, 3 adultes et 2 enfants à 12h45, un jour de semaine au mois d'août. Bonne impression : cadre très sympa, intérieur charmant, serveuses souriantes. Nous nous sommes installés dehors en terrasse où il y a un portique balançoire toboggan pour les enfants... et heureusement ça les a occupé car nous avons attendu 14h00 pour être servi alors que nous avions commandé des flams ! Cette attente interminable à tout gâché ! Dommage

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Geromoise ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Brasserie La Geromoise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie La Geromoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.