“Bien , sans plus....” 3 5 étoiles

Description : Cuisine du terroir
Nancy, Lorraine, France
“Bien , sans plus....”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Restaurant qui se veut traditionnel, avec des plats lorrains et cuisine du terroir.
La carte propose divers plats régionaux, mais prix plutôt eleves.
J'ai choisi les ravioles, bof bof...les ravioles trop cuite limites grillées flottaient dans un bouillon. Plat sans saveur particuliere, ....
Les tables sont jolies, bien decorées.
Service avec sourire, mais pas rapide.
Le pain est vraiment pas bon....
J'y retournerai pas je pense.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Saint-Avold, France
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Si on aime la cuisine brasserie, bien faite et copieuse, le pot-au-feu tel qu’il devrait être, une tête de veau sublime, des rognons cuits à la perfection… et qu’on a un peu de patience pour le service, aimable mais un peu brouillon, c’est un « revenez-y » indiscutable!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lorraine
“50/50”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cela fait longtemps que je voulais essayer ce restaurant ,chose faites.d'abord le positif Très bonne cuisine ,carte pas trop chargé peut être un peu pauvre aux niveaux des entrées.les points un peu moins positif;arrivé au restaurant 20h30 pris un appétitif même pas un bretzel ou une cacahuète ,l'amuse bouche arrive a 21h30 ,l'entrée simple rien de compliqué une terrine salade verte 20 mn soit presque 21h50 ,plat de résistance servi 22h30 trés très long Peut être embauche plus de personnel en salle ou en cuisine .L'attente beaucoup trop longue

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous avons très bien mangé.
Le service était très correct, comparé à quelques année, où nous avions attendu nos plats plus d'une heure sans excuse de l'établissement. Au contraire, ils nous avaient dit que c'était de notre faute, car nous étions venu "entre 2 services" (malgré notre réservation).
Nous y sommes donc retournés et cette fois ci, avons passé une très bonne soirée en dégustant de très bons plats.
Budget: apéro, plat, dessert, vin, 2 personnes ~80€

Visité en octobre 2013
metz
“Je me suis régalée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

J ai découvert le restaurant un mardi midi et vraiment je ne suis pas déçue, pour avoir déjà eu vent des bonnes choses qu on y trouvait, je confirme donc ces dires...j ai choisi des bouchées a la reines et la sauce était parfaitement savoureuse, une bonne viande et des petits champignons... le tout accompagné de riz basmati et de salade verte ! Je reviendrai a coup sûre, c est si rare de trouver un bon restaurant sur saint avold... la cuisine etant tres "terroir" je pense que le dejeuner dominical doit être divin, l ambiance très cosy avec une salle décorée avec goût.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Erica ont aussi consulté

Saint-Avold, Moselle

Vous connaissez Chez Erica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Erica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.