“Bon hôtel” 4 5 étoiles

paris
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Une nuit 5 octobre 2013
Tres satisfaits de cette alte en direction de l "Allemagne
Tres propre , personnel charmant
Surtout a l' accueil une jolie femme souriante et dynamique .bon petit déjeuner
Chambre confortable et impeccable ment propre

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Attenschwiller
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel et au vue de la carte du restaurant j'ai décidé de manger là .Je n'etais pas la seule personne a me plaindre , mais attendre 1 heure pour des frites congelés , des haricots vert et une viande dur , franchement ça n'en vaut pas la peine .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
CaroleLathouche, Directeur général de Novotel Saint Avold, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Client,
J’ai pris connaissance de vos remarques et je vous remercie vivement de m'en avoir fait part. Mes collaborateurs et moi-même attachons beaucoup d’importance au confort et au bien-être de nos clients et je suis désolé du désagrément lié à l'attente au restaurant. J’ai partagé votre témoignage avec l'ensemble de mon équipe.
En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement.
paris 75
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

je crois que mon problème n'est pas avec l hôtel mais avec la chaîne novotel. j'ai retrouvé à st avold tout ce que je n avais pas aimé à Lyon part dieu.
bien que, cette fois je n ai rien à redire sur le service.
le service est bon, la réception accueillante, le restaurant d aspect plutôt agréable, la terrasse est elle aussi sympathique.
c est dans les chambres que ça se gâte. si je laisse de coté la déco, qui est une question de gout (et je n ai que peu d attrait pour le crépi au mur et les canapés vieux nid d abeille) la chaise était copieusement mais surtout douteusement tachée. les joints de la salle de bains sont partiellement moisis, il y a des trous de cheville non rebouchés un peu partout dans la chambre, des taches sur la moquette, et comble de l horreur pour moi (j'étais pourtant déjà bien servie niveau hygiène entre la chaise et la moquette), les serviettes de bain supplémentaires pour la salle de bains sont sur le meuble de l entrée de la chambre. meuble sur lequel j ai (personnellement) l'habitude de déposer mon manteau qui a traîné dans les trains, mon sac ou mes chaussures : trouver des serviettes de bains à cet endroit m a quelque peu rebutée. je ne pense pas être très différente des autres, et j imagine donc que le meuble a vu d autres manteaux/chaussures/sacs avant de recueillir des serviettes de toilette.
l insonorisation est plus que moyenne : le bruit de la douche du voisin du dessus m a réveillée, le réceptionniste est passé et a qualifié le bruit "d'assourdissant". même lorsque le voisin ne se douche pas, la clim/chauffage émet un bourdonnement persistant qui à la longue est franchement incommodant.
je confirme mon opinion, Novotel ça devait être le haut de gamme il y a 30 ans. depuis, il aurait fallu penser à une petite rénovation, et à changer ou rafraîchir/blanchir/adoucir le linge de maison. Un bon point, contrairement aux autres Novotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Quelle déception !
si la propreté des chambres n’a rien à dire, tout est compliqué et laborieux dans cet hôtel (surtout quand on aspire qu’a du repos après une journée de travail.)
Les connexions internet sont plus qu’aléatoires et ce n’est pas acceptable quand on doit organiser ses prochains voyages ou planifier ses réunions.
Le personnel est fuyant et n’a pas le sens du service. (sauf quand il s’agit de prendre votre numéro de chambre. après il faudra attendre, attendre, attendre ….Que ce soit devant le bar, le restaurant ou le matin devant une machine à café plus que bruyante et au dosage très aléatoire.
On m’avait prévenu oralement, je le teste et je confirme que sauf un accueil chaleureux, on reste un client « landa ».
Vraiment déçu !

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
CaroleLathouche, Directeur général de Novotel Saint Avold, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Client,
J’ai pris connaissance de vos remarques et je vous remercie vivement de m'en avoir fait part. Mes collaborateurs et moi-même attachons beaucoup d’importance au confort et au bien-être de nos clients et je suis désolé du désagrément lié au manque de considération à votre égard. J’ai partagé votre témoignage avec l'ensemble de mon équipe. Concernant les problèmes de connexion internet, j'ai le plaisir de vous annoncer que notre hôtel vera cette offre prochainement améliorée par le déploiement de la fibre optique.En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Bien cordialement.
Magny le hongre
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très confortable. Les chambres sont relativement bien insonorisées, le déjeuner correct, varié, en dehors de la machine à café qui ne permet pas de doser précisément la quantité de lait dans le café. Le personnel est très aimable, disponible 24h/24h et l'ambiance générale détendue. Malgré la proximité de Carling et de l'autoroute, l’hôtel se trouve dans une enclave de la foret, et donc passé le feu qui donne sur l'entrée du parking, on se retrouve dans la nature.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

séjour d'une nuit au mois d'aout avec famille.
nous avons eu le désagrément d'avoir latv qui ne fonctionnait pas.
Evidemment on avait oublié de nous le dire au check-in
seul compensation la télé du bar aussinon dodo
le lendemain aucune excuses ni compensation
bref tres déçu
positif
chambre novotel donc propre et assez grande
bonne situation: au calme et proche de l'autoroute

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CaroleLathouche, Directeur général de Novotel Saint Avold, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher Client,

J’ai pris connaissance de vos remarques et je vous remercie vivement de m'en avoir fait part. Mes collaborateurs et moi-même attachons beaucoup d’importance au confort et au bien-être de nos clients et je suis désolé du désagrément lié à l'absence de télévision. Ce problème, indépendant de notre établissement a été résolu très rapidement le lendemain par les services télévisuels. Je regrette que ce problème est altéré votre séjour. J’ai partagé votre témoignage avec l'ensemble de mon équipe. En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Très sincèrement.
Erstein, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Dommage, nous avons rencontré un souci au niveau du lit, et malgré l'affiche dans la chambre pour une intervention 24 h sur 24, personne n'est venu et la nuit n'a pas était des plus agréable. bien dommage, car nous séjournons souvent dans vos hotels.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CaroleLathouche, Directeur général de Novotel Saint Avold, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client,
J’ai pris connaissance de vos remarques et je vous remercie vivement de m'en avoir fait part. Mes collaborateurs et moi-même attachons beaucoup d’importance au confort et au bien-être de nos clients et je suis désolé du désagrément lié au problème de lit. Un réceptionniste est présent 24H sur 24 pour répondre à vos besoins. Je vais voir pourquoi il ne vous a pas répondu et m'assurer de sa disponibilité à l'avenir.
J’espère, malgré cet incident, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Très sincèrement.
Lathouche Carole
Directrice

Vous connaissez Novotel Saint Avold ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Saint Avold

Adresse : Route Nationale 33, 57500 Saint-Avold, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Saint-Avold
Classé n°2 sur 7 hôtels à Saint-Avold
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Saint Avold 4*
Le Novotel Saint Avold, hôtel 4 étoiles, se situe en lisière de forêt, dans un cadre verdoyant, à 2 km du centre ville et à 23 km de l'aéroport de Saarbruck. Implanté à proximité de l'axe routier reliant Metz, Strasbourg et Francfort, il est le point de passage idéal pour un séjour d'affaires ou de loisirs. Des chambres modernes, une restauration contemporaine en intérieur ou en terrasse et 5 salons privatifs modulables en font un lieu privilégié pour vos séminaires et manifestations privées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Saint Avold en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Saint Avold Saint-Avold
Novotel Saint Avold Saint-Avold, Europe
Novotel Saint Avold Hotel St-Avold
Novotel St Avold
St-Avold Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Saint Avold, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.