“Séjour en amoureux” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 33, 57500 Saint-Avold, France   |
Pouxeux, France
“Séjour en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil et service juste parfait! Les chambres sont très belle et fonctionnel. Le personnel et adorable et très pro! Demandé une chambre au 1er coter piscine! Le cadre en lisière de forêt et idéal! Je vous conseil vivement cet hôtel, j'y reviendrai juste pour le personnel!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bernadette D, Directrice de Novotel Saint Avold, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Cher client,

Merci pour ces commentaires positifs sur notre établissement, nous sommes sensibles à votre satisfaction.

En espérant vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement

Sèvres
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit au Novotel de Saint Avold à la fin Février 2014 avec un enfant de 3 ans. Nous avons été très satisfaits globalement de notre séjour (propreté de la chambre, services divers, restauration) mais par dessus tout nous donnons un satisfecit tout particulier au personnel de cet établissement. Tous les membres du personnel, depuis la réception, jusqu'au restaurant en passant par le bar ont fait preuve d'une gentillesse et d'un professionnalisme qui fait plaisir. Nous sommes toujours disposés à payer ce qu'il faut lorsque le service est au rendez-vous. Je ne peux que vous recommander cet établissement si vous vous trouvez dans la région.
Seul (petit) bémol: l'hôtel est assez mal indiqué si vous arrivez de nuit (sur votre gauche lorsque vous arrivez de l'autoroute).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
CaroleLathouche, Directeur général de Novotel Saint Avold, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,

J’ai pris connaissance de votre témoignage et je vous en remercie. Mes collaborateurs et moi-même attachons beaucoup d’importance au confort et au bien-être de nos clients et j’ai partagé avec l'ensemble de mon équipe votre commentaire très positif sur leur professionnalisme.

Bien cordialement.
Carole Lathouche
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Bonjour ,
L'hôtel est bien situé , très calme , très propre.
Le restaurant a une carte très varié , c'est très bon .
L'accueil , l'équipe est vraiment agréable .
Le petit déjeune très bien
Je le conseil pour une soirée étape , un week end en famille .

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
CaroleLathouche, Directeur général de Novotel Saint Avold, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre témoignage. En effet notre hôtel est situé dans un parc boisé à proximité de l'autoroute A4 reliant Metz à Strasbourg ou Saarbruck. Concernant le petit déjeuner buffet, celui-ci offre un large choix selon vos envies. Il est gratuit pour les enfants de moins de 16 ans accompagnés de leurs parents. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hôtel.

Carole Lathouche
Directrice

Vous connaissez Novotel Saint Avold ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Saint Avold

Adresse: Route Nationale 33, 57500 Saint-Avold, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Saint-Avold
N° 2 sur 7 hôtels à Saint-Avold
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Saint Avold 4*
Le Novotel Saint Avold, hôtel 4 étoiles, se situe en lisière de forêt, dans un cadre verdoyant, à 2 km du centre ville et à 23 km de l'aéroport de Saarbruck. Implanté à proximité de l'axe routier reliant Metz, Strasbourg et Francfort, il est le point de passage idéal pour un séjour d'affaires ou de loisirs. Des chambres modernes, une restauration contemporaine en intérieur ou en terrasse et 5 salons privatifs modulables en font un lieu privilégié pour vos séminaires et manifestations privées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Otel, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Saint Avold en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Saint Avold Saint-Avold
Novotel Saint Avold Saint-Avold, Europe
Novotel Saint Avold Hotel St-Avold
Novotel St Avold
St-Avold Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Saint Avold, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.