“Gastronomie, ambiance et cadre superbe” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
et 1 autre site !
L'Europort a été ajouté à vos Favoris
L'Europort
Zac de Carling, 57500 Saint-Avold, France   |
Metz, France
“Gastronomie, ambiance et cadre superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

La dernière soirée passé à l'Europort a été fantastique tant par l'ambiance, le personnel au petit soin et très professionnel.
Le repas était un régal des yeux et des papilles, le niveau et la qualité de la cuisine est parfait, délicieux et copieux.
L'ambiance était très festive, nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit.
Le personnel est très compétent est super agréable et > enjoué.
Une énergie telle que en plus d'assurer le service avec le sourire, le personnel est venu dansé avec nous !
Après tout ça une bonne nuit n'a pas fait de mal ! La chambre était propre, et très calme. Cela nous a permis de > bien récupérer !
Nous sommes repartis le lendemain après un copieux et varié petit déjeuner.
Cet établissement est idéal, soit pour un repas sur le pouce, comme un repas de famille ou un moment entre amis.
Je recommande fortement cet établissement pour toutes les occasions !

Astuce pour la chambre : les chambres au 1er étage sur l partie droite du bâtiment sont très calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
BELCODENE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Avons passé quelques jours en famille dans cet hôtel : chambres nickel avec une très bonne literie, petit déjeuner copieux et varié, repas du soir composé de produits frais, personnel très sympathique = à refaire !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

En vacances en lorraine , nous avons voulu retourner dans ce restaurant ou nous avions manger déjà il y a 10 ans , personnel super agréable , beaucoup de choix .les prix sont très raisonnable , j y retournerais sans hésitez et conseil ce restaurant.

Séjour du septembre 2013
Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Pour notre part, nous y avons séjourné et dîné fin septembre et franchement nous nous sommes régalés. Le buffet était bien garni et le plat (poisson) servi à table était délicieux. La présentation assiette était un régal des yeux avant d'être un régal en bouche.
Les chambres sont très propres et spacieuses.
Nous le recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous retournons dans ce restaurant en famille un dimanche midi.la fréquentation est cet établissement est beaucoup moindre signe sans doute de la dégradation de la qualité.le menu a 19, 50 avec un choix d'entrées intéressant mais le plat principal noyé sous une quantité de sauce. Au final un rapport qualite prix moyen.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous retournons dans ce restaurant.la salle est agréable mais quand même un peu bruyante.le service est rapide et le personnel est sympa.6 menus sont proposés et à divers prix.les plats sont bons et copieux(je vous conseille la salade de gésiers) concernant l'entrée et le dessert ce sont des buffets.néanmoins un effort serait nécessaire pour revenir à la hauteur de ses débuts.

• Séjour du août 2013
SAINT-AVOLD
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

depuis des années nous nous rendions souvent le dimanche au restaurant de l'Europort à SAINT AVOLD, dans la salle self. Or ce jour, après une longue absence , nous y sommes retournés et nous avons remarqué une baisse dans la qualité des produits proposés. Les produits pas frais - la glace sur le comptoir frigorifique fondue - assiettes ébréchées - etc....
Dommage, car nous avons connu cette salle ou il était impossible de trouver une place sans réserver ! Aujourd'hui nous avons compté a peine une cinquantaine de personnes !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Avold

Vous connaissez L'Europort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Europort

Adresse: Zac de Carling, 57500 Saint-Avold, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Saint-Avold
N° 5 sur 7 hôtels à Saint-Avold
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Europort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Europort Saint-Avold, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Europort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.