“Très bien” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Villeurbanne, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel très bien : chambres confortables, propres. Chauffage "grille pain" mais pas mal. Wi-Fi disponible dans les 4 chambres que j'ai faites jusqu'à présent.

Personnel adorable à l'accueil, restauration classique mais de qualité, buffet petit-déjeuner / entrée / dessert fourni.

Avec la carte de fidélité ça ne revient vraiment pas cher.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Accueil - personnel : très gentil, très attentif à vos attentes, serviable, rien à redire
Chambre : la mienne sentait l'odeur du tabac froid (affreux alors que je suis moi même fumeuse), pas de prises à côté du lit (difficile pour charger son téléphone/réveil dans la nuit), des gros moutons de poussières au pied de mon lit, araignée morte sur sa toile à 10 cm du lit, mal insonorisé
Restaurant (diner et petit déjeuner) : rien à dire, très bon, bonne présentation des buffets avec du choix.

Dans l'ensemble, chambre vieillotte qui nécessite un rafraichissement urgent, personnel très sympa.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Culoz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

L'accueil est bon et sympa, le réceptionniste nous explique toutes les caractéristiques de la chambre. Nous exigeons une chambre non fumeur, il nous répond que c'est "ingérable". Par chance la nôtre ne sentait pas le tabac. l'hôtel est vétuste, d'un autre âge, il tombe en quasi ruine: Les escaliers en béton d’accès aux chambres se disloquent, les éclairages extérieurs sont à moitié inopérants, les gouttières nous arrosent, bref...l'état général n'invite pas au luxe.
En ouvrant la chambre n°20 donnant sur le parking on est immédiatement frappé d'une ambiance glaciale. Je mets en marche la clim réversible mais elle ne souffle que du froid, j'allume le convecteur électrique mais il reste froid, j'appelle la réception en composant le 9. La jeune fille me répond qu'ils enclenchent le disjoncteur de la chambre seulement lorsqu'elle est occupée ???? 2h plus tard il commençait à faire chaud dans la chambre ????? Sinon pour le reste, cette chambre à 69€ est correcte, spacieuse, propre, SdB spacieuse avec tout ce qu'il faut. Le lit est grand, une belle grande table et une belle TV HD.
Le resto n'y allez surtout pas...A voir les plats chauds qu'ils servaient à table s'était juste bon à vous couper l'appétit ! Des plats aux noms charmants qui sortaient tout droits d'une chaîne de fabrication congelée. Le buffet d'entrées, ça va ! Mais réjouissez-vous, rien n'est fabriqué par eux, tout est issu de la gamme professionnelle des boites de conserves de chez Métro. Que des crudités sorties d'emballages industriels. Un gros zéro pointé sur le pain immangeable rassi de 2 jours, sous forme de pâtons congelés, ces petits pains étaient indéchirables en tirant comme un forcené de mes deux mains. Les crudités étaient bonnes et fraîches mais le mérite ne leur en revient pas, chez eux, pas besoin de cuisinier, un déballeur suffit ! les desserts se passent de tout commentaire, même provenance que tout le reste...!!!
Un détail important, si vous décidez d'aller dans ce resto où un menu moyen vous en coûtera 28€ sans les boissons, allez-y avec des boules Quies, Le bruit de fond dans cette salle est insupportable, bruit occasionné par le buffet équipé d'une machinerie réfrigérante aussi vieille que l'hôtel. ne quittez pas vos boules Quies vous en aurez besoin pour tenter de dormir. L'insonorisation des chambres des années 80 vous fera sursauter à chaque passage de poids lourds qui roulent à vive allure au ras de l'hôtel.
Le parking est fermé dès 11h.
Voilà ce que je peux dire objectivement sur cet hôtel restaurant franchement pitoyable.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
auressia V, Directeur général de Campanile Saint Avold, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Cher Client,
Je prends connaissance de vos commentaires et souhaite apporter quelques explications.
Tout d'abord sachez que le batiment exterieur des chambres fera en Avril peau neuve à la grande satisfaction de tous !
En ce qui concerne le chauffage, en hiver, la température des chambres reste toute la journée
à 20 degrés, mais peut être n'était ce pas assez pour vous, vous avez donc pu la règler à votre convenance et nous en sommes heureux.
Notre nouvelle carte de restauration propose de plus en plus de plats " fait maison" et nos cuisiniers, qui sont des professionnels, sont fiers de vous servir quotidiennement leurs 5 plats du jour ainsi que le " Coup de coeur du Chef ".
Je suis d'accord avec vous sur la prestation et qualité des buffets à volonté, tant hors d'oeuvres que desserts, les produits y sont délicieusement variés. Chez Campanile des formules tres attractives sont déclinées, à partir de 11.90€, 13.90€ avec une boisson, nous restons donc très compétitifs.
J'ai partagé votre avis avec l'ensemble de mon équipe et vous remercie des échanges qu'il a suscité, n'hésitez pas à vous faire connaitre lors d'un prochain passage.
Villebon-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Nous avons apprécié notre passage au campanile de Saint Avold et nous sommes prêt à reprendre l'option que nous avons choisie (hébergement avec repas et le petit déjeuner).
A bientôt lors d'un prochain passage dans la région.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Chère cliente,
C'est avec un grand plaisir que j'ai partagé vos commentaires avec toute mon équipe, nous vous remerçions vivement pour avoir pris le temps de nous complimenter et serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre campanile.
SAINT PATHUS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

La nuit du 23 au 24 s'est faite dans la chambre qui puait la cigarette. j'avais l'impression de dorrmir dans un cendrier. Très rapidement la gorge qui grate , le nez qui pique et les yeux qui larmoyent. Je l'ai signalé au matin à la reception. La chamber 22 est normalement non fumeur mais quelqu'un a transgressé. La reception a eu la gentillesse de me passer la ch 25 pour la nuit du 24 au 25 qui s'est déroulée sans Pb.
Recommandations :
- au risqué de perdre un client, mon prédécesseur à la 22 mérite un courier. Perdre un client vaut mieux qu'en perdre plusieurs. Une réputation d'hygiène se propage vite.
- Ayez dans votre base de donnée un tickler qui repère les non-fumeurs et allergiques à certaines substances respiratoires.
- le spray anti-odeur que vous utilisez mérite également une petite analyse.
A toutes fins utiles,...............; votre client

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

Cher Client,
Je vous remerçie pour votre commentaire et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour cette gêne occasionnée par les odeurs de tabac, je suis sensible à votre message étant moi-même non fumeuse, j'ai redéfini avec mon équipe les procédures à suivre dans des cas similaires, sachez toutefois que nous aurions pu vous changer de chambre immédiatement sans attendre le lendemain.
Dans l'attente de vous revoir prochainement sur notre établissement.
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Très bien accueilli, le personnel est très avenant et aimable. La literie est confortable. La chambre est propre. Le restaurant est correct. Etablissement à recommander pour un déplacement professionnel sur Saint-Avold

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

auressia V, Directeur général de Campanile Saint Avold, a répondu à cet avis, 14 janvier 2015
Cher Client,

Les compliments sur l'établissement, comme ceux tournés vers l'équipe nous ont particulièrement touché, pour tous nos clients ,nous devons faire de votre séjour
un moment de partage, de convivialité, où accueil et professionnalisme sont deux valeurs fortes dans notre quotidien. Au plaisir de vous revoir bientôt !
Raedersdorf
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Les chambres sont confortables comme dans tous les campaniles, mais la décoration aussi bien de la chambre, la salle de bain, voir de l'extérieur du bâtiment est à refaire, c'est vraiment usé par le temps! Mais nous avons tres bien été accueilli, et avons très bien dormi!

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Cher Client,
Vos retours nous sont précieux et constructifs , merci pour vos remarques, qui nous aident à nous orienter et faire le maximum pour vous satisfaire.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre Campanile.

Vous connaissez Campanile Saint Avold ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Avold

Adresse: 53 Avenue Patton, 57500 Saint-Avold, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Saint-Avold
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Saint-Avold
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Avold 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Avold en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile St Avold
Campanile Hotel Saint Avold
Hotel Campanile Saint-Avold
Campanile Saint Avold Saint-Avold, Europe
Campanile Saint Avold St

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint Avold, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.