“Parfaitement incontournable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à Saint-Avold
Lille, France
“Parfaitement incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Accueil exemplaire, propreté et grande chambre. Et une machine Nespresso dans la chambre avec 2 dosettes. Je suis itinérant depuis 15 ans et cette adresse je la qualifie bien volontiers d'incontournable avec un tel rapport qualité prix.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,
Un grand merci pour vos commentaires. Nos équipes seront ravies de les lire.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

J'ai apprécié la propreté et les chambres spacieuses de cet hotel tout neuf avec un vaste parking. Très bon accueil. Un seul restaurant à proximité, le Campanile, sinon il est nécessaire de prendre la voiture.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Merci pour commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel neuf et moderne avec grand parking sécurisé gratuit, parfait pour mon court séjour d'une nuit.
Les chambres et le service sont vraiment au top, belle chambre soignée et salle de bains grand luxe, petit déjeuner excellent et personnel vraiment très pro.
Les hôtels de chaine des alentours (campanile, mercure et novotel) feraient bien de prendre exemple sur ces hôtels indépendants en terme de qualité et de prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Bonjour
Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que l'hôtel vous a plu.
Nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain séjour,
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hotel nouvellement ouvert, très propre, très calme, chambre spacieuse, sdb et wc séparés, accueil très agréable, décoration kitsch mais très sympa, manque juste une patère dans la salle de bains et une table de chevet

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Hôtel tout neuf avec des chambres spacieuses décorées de fresques dans un style résolument Louis XIV. Top à Saint Avold
Personnel très attentif et serviable...
Un adresse à recommander
PS : l'hôtel ne possède pas de restaurant, ce qui est dommage...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.
La volonté de notre chaîne est de ne pas avoir de restaurant. Ceci vous permet ainsi d'avoir le choix de la restauration en fonction de vos préférences.

Nous espérons vous revoir prochainement,

Vous connaissez Hotel Roi Soleil Prestige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Roi Soleil Prestige

Adresse : 45 avenue Patton, 57500 Saint-Avold, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Saint-Avold
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Saint-Avold
Le Roi Soleil Prestige est situé à Saint-Avold, à seulement 30 minutes de route de Metz. Une connexion Wi-Fi est accessible gracieusement et la réception est ouverte 24h/24. Chaque chambre est dotée d'une télévision par câble à écran plat, d'une armoire et d'un bureau. Leur salle de bains privative est équipée d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner est servi chaque matin moyennant un supplément et vous trouverez des restaurants dans le centre-ville. L'établissement met par ailleurs à votre disposition une bagagerie, un ascenseur, ainsi qu'une connexion Wi-Fi et un parking privé gratuits sur place. L'autoroute A4 est idéalement située à 3 km de l'établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil Prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roi Soleil Prestige Saint-Avold, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roi Soleil Prestige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.