“Bien” 4 5 étoiles

Marly la ville
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Les plus :
Les commentaires étant bons, nous avons eu envie de découvrir l'hôtel le roi soleil et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est neuf, moderne, l'accueil est agréable. La chambre est spacieuse, le lit est grand, la literie est bonne. Au mur est fixé face au lit, une télé grand écran .La salle de bain est spacieuse, propre. Le couloir est bien agencé et possède de grands placards.
Les moins :
C'est vrai que l'on entend un peu le bruit de la rue.
Le prix du petit déjeuner est un peu cher, cependant il est très copieux et délicieux.
Conclusion:
Je recommande cet hôtel bien situé et moderne.

Astuce pour la chambre : Comme il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, l'hôtesse d'accueil nous a remis la l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,

Merci pour vos commentaires, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Lors de mes déplacements professionnels dans la région je choisissais le Campanile , l envie de découvrir le roi soleil m a incité à m y rendre .hotel tout neuf , moderne , accueil avec le sourire ce qui est important . On paie à l'arrivée , pas de restaurant .mais un petit déjeuner complet et copieux de très bonne qualité .. Direction la chambre , très belle , spacieuse , design , très grand lit avec une bonne literie , machine à café , télé grand écran .Salle de bain lumineuse très propre ..
Tout est neuf , choix des matériaux , meubles , accessoires réalisé avec soin ... Un bon moment .

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous transmettons vos remarques auprès de nos équipes de Saint Avold et espérons vous accueillir à nouveau prochainement,
troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

évidemment cet hôtel est la bienvenue dans le coin ! Il est neuf donc à priori pas grand chose à redouter mais en prenant un peu de recul on peut dire:

Bien :
- chambre et hall d'accueil ésthétique et bien agencé
- beau parking
- salle de bain grande et très confortable
- grand lit
- superbe TV avec belle image et un max de chaine
- éclairage bien placé et bien lumineux
- sèche - serviette dans la salle de bain et ça c'est top pour avoir des serviettes sèches et bien chaude avant la douche - produit douche au top et pas trop gélatineux!

Moins bien:
- rideau pas complètement occultant, vers 07h00 il faisait presque jour dans la chambre (un grand et jolie miroir en face de cette fenetre accentue encore plus cette lumière
- On entend les voitures qui passent sur l'axe d'accès aux autoroutes
- On entend un peu les voisins de chambre
- le parking est ouvert en permanence
- déjà des petites taches sur la moquette
Astuce : prenez une chambre de l'autre coté ça vous évitera au moins deux inconvénients cités ci dessus

J'espère vraiment que cet hôtel vieillira bien car je compte bien y retourner par manque de choix sérieux dans ce département.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous contrôlons régulièrement la qualité du service offert à nos clients, c'est pourquoi prendre en compte leurs réactions et opinions nous est très utile.
Merci pour avoir détaillé les points positifs et les moins bons.
Concernant les points positifs, nous sommes ravis que l'agencement et le confort de nos chambres vous ai plu.

Concernant les points moins bons :
Je suis étonnée que vous ne trouviez pas nos rideaux occultant car nous y avons apporté une attention particulière et après des tests, le constat était que la chambre était totalement plongé dans le noire.
Concernant le bruit des voitures, là encore une fois, je suis surprise car nous avons du triple vitrage. Quant à l'insonorisation, nous avons mis, à la construction, des matériaux de très haute qualité pour bien insonoriser nos chambres.
Et le parking est en effet ouvert pour en faciliter l'accès. Les tâches sur la moquette, nous avons d'ores et déjà fait le nécessaire.
Nous espérons que ces points moins bons n'ont pas complètement perturbé le plaisir de votre séjour et que nous pourrons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Perdu au fond d'une zone industrielle et commerciale pas très jolie, sans vie la nuit. Cet hôtel se présente de manière un peu surprenante à Avec ses couleurs vives et son design intérieur inattendu. Ça ne plaira pas à tout le monde. J'ai bien aimé l'intérieur, mais je ne serais jamais entré là si je n'avais pas eu de réservation à l'avance tant l'aspect extérieur fait racoleur bas de gamme. L'intérieur est un peu flashy, salle de bains blanc à paillettes, fresque Louis XIV fou derrière le lit. Mais équipements confortable, belle télé, machine Nespresso, couette, matelas (un peu dur à mon goût) de qualité. Oreillers supplémentaires disponibles dans la chambre. Petit déjeuner très moyen mais pas cher à 10€. Attendez vous a un équivalent IbIs, voir Novotel, avec les couleurs en plus.
Désagrément: pré-paiement intégral exigé à l'arrivée.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser ici vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez franchi le seuil de l'hôtel, malgré la couleur étonnante de sa façade.
Nous sommes content de lire que vous avez apprécié son confort. Concernant le règlement à l'arrivée, c'est une règle au sein de notre chaîne, et cela vous évite les désagréments d'attente parfois un peu long au moment du départ.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Accueil exemplaire, propreté et grande chambre. Et une machine Nespresso dans la chambre avec 2 dosettes. Je suis itinérant depuis 15 ans et cette adresse je la qualifie bien volontiers d'incontournable avec un tel rapport qualité prix.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Un grand merci pour vos commentaires. Nos équipes seront ravies de les lire.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

J'ai apprécié la propreté et les chambres spacieuses de cet hotel tout neuf avec un vaste parking. Très bon accueil. Un seul restaurant à proximité, le Campanile, sinon il est nécessaire de prendre la voiture.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Merci pour commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel neuf et moderne avec grand parking sécurisé gratuit, parfait pour mon court séjour d'une nuit.
Les chambres et le service sont vraiment au top, belle chambre soignée et salle de bains grand luxe, petit déjeuner excellent et personnel vraiment très pro.
Les hôtels de chaine des alentours (campanile, mercure et novotel) feraient bien de prendre exemple sur ces hôtels indépendants en terme de qualité et de prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Bonjour
Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que l'hôtel vous a plu.
Nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain séjour,

Vous connaissez Hotel Roi Soleil Prestige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Roi Soleil Prestige

Adresse : 45 avenue Patton, 57500 Saint-Avold, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Saint-Avold
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Saint-Avold
Le Roi Soleil Prestige est situé à Saint-Avold, à seulement 30 minutes de route de Metz. Une connexion Wi-Fi est accessible gracieusement et la réception est ouverte 24h/24. Chaque chambre est dotée d'une télévision par câble à écran plat, d'une armoire et d'un bureau. Leur salle de bains privative est équipée d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner est servi chaque matin moyennant un supplément et vous trouverez des restaurants dans le centre-ville. L'établissement met par ailleurs à votre disposition une bagagerie, un ascenseur, ainsi qu'une connexion Wi-Fi et un parking privé gratuits sur place. L'autoroute A4 est idéalement située à 3 km de l'établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil Prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roi Soleil Prestige Saint-Avold, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roi Soleil Prestige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.